Ligue ASCAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue ASCAM

ligue cycliste imaginaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (ASCAM Magazine) INTERVIEW ET ARTICLES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chtikiller
Admin
chtikiller


Nombre de messages : 2279
Age : 35
Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team
Date d'inscription : 04/08/2006

(ASCAM Magazine) INTERVIEW ET ARTICLES Empty
MessageSujet: (ASCAM Magazine) INTERVIEW ET ARTICLES   (ASCAM Magazine) INTERVIEW ET ARTICLES Icon_minitimeSam 19 Aoû - 11:28

Interview de Vladimir Slaviobounsted par Elie Moussonneur

EM: Bonsoir Vladimir , nous sommes très heureux de vous recevoir dans nos locaux.
VS: Merci , je suis moi très honoré que vous m'ayez invité.
EM: Alors toute la planète cyclisme parle de vous aujourd'hui comme celui qui va bousculer les grands favoris ! Votre style inimitable et votre grande polyvalence vous permettent de vous placer sur tout type de course , d'ailleurs vous avez bien mieux sprinté sur les quatres jours de Dunkerque que votre co-équipier Carismo Dettella , comment en êtes vous arrivé la?
VS:Depuis tout petit je fais du velo avec mon frère Harnaï . Nous vivions dans un quartier pauvre . Ici seulement deux voix possible : vivre sa vie sans travail en volant et en agressant , où en se faisant reperer par quiconque! Mon frère et moi même alions trainer dans le quartier voisin peuplé de famille moyenne orthodoxe mais étant tout de même pro-sovietique. C'est dans ce quartier que vivait la famille Grozilar , Harnaï et l'ainé de la famille , Zlodoban , ne s'appreciaient pas du tout , ils se detestaient même . Mais nous faisions des sorties en vélos ensembles , j'ai donc dès le départ beaucoup appris d'Harnaï et Zlodoban . Puis Zlodoban et Harnaï ont été repéré par l'equipe cycliste de Moscou , l'Etoile Rouge Cyclo Club , dans la ligue ASCAM en 1995 . J'ai donc continué a m'entrainer avec les autres frères Grozilar et surtout avec Markus-Theton . Il avait la télévision donc nous regardions les courses cyclistes pour analyser les styles des grands coureurs et nous en inspirer pour evoluer . Markus a été selectionné en 2001 dans l'equipe ASCAM Assana CDV , et ce ne fus pour moi qu'en 2005 avec l'equipe DOMINA VACANZE puis cette année Milram . Ma petite taille m'a permis de developper grandement mes capacités de vitesse , et mon esprit "casse-cou" m'a fais attaquer sur tout type de terrain. Je suis resistant et endurant car j'ai travaillé a la mine dès huit ans pour pouvoir m'acheter une vielle bicyclette , toute mes capacités je les dois donc a ma dure vie d'enfance!
EM: Vous avez parlé de la rivalité Harnaï Slaviobounsted / Zlodoban Grozilar qui est devenu l'un des duel mythique de la ligue ASCAM , on observe souvent une envie de l'un de surpasser l'autre , comme un defis permanant qe pensez vous de ces grands affrontements?
VS: C'est bénéfique je pense , d'abord pour les deux coureurs mais aussi pour la ligue ASCAM car ils créent une grande animation , les gens prèfèrent souvent Harnaï car il est semble plus disponible et c'est un grand courageux , il n'hésite pas a attaquer. Zlodoban lui est plutot LE grand Leader , celui qui n'est la que pour gagner.
EM: L'avenir s'annonce plutot bien pour vous ! vos projets?
VS: Je vais gagner le Giro , puis je pense que je serai champion du monde et ensuite je m'attarderai a gagner la Vuelta. Serieusement , je verais bien , j'ai une bonne equipe pleine d'ambition , le maillot de jeune pour moi au Giro ca serai fantastique.
EM: merci beaucoup d'avoir repondu a nos questions et a bientot!
VS: C'est moi qui vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueascam.forumpro.fr
chtikiller
Admin
chtikiller


Nombre de messages : 2279
Age : 35
Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team
Date d'inscription : 04/08/2006

(ASCAM Magazine) INTERVIEW ET ARTICLES Empty
MessageSujet: Re: (ASCAM Magazine) INTERVIEW ET ARTICLES   (ASCAM Magazine) INTERVIEW ET ARTICLES Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:54

LA PHOTO EXCLUSIVE DE ASCAM MAGAZINE

(ASCAM Magazine) INTERVIEW ET ARTICLES Yfysgfskgjsjfks


Artemis Hendoor , Carismo Dettella et Mika Booteren , reuni devant le Bus de Milram.
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueascam.forumpro.fr
chtikiller
Admin
chtikiller


Nombre de messages : 2279
Age : 35
Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team
Date d'inscription : 04/08/2006

(ASCAM Magazine) INTERVIEW ET ARTICLES Empty
MessageSujet: Re: (ASCAM Magazine) INTERVIEW ET ARTICLES   (ASCAM Magazine) INTERVIEW ET ARTICLES Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:48

(ASCAM Magazine) INTERVIEW ET ARTICLES Couverturreee
(ASCAM Magazine) INTERVIEW ET ARTICLES 1tdfmag
(ASCAM Magazine) INTERVIEW ET ARTICLES 2tdfmag
(ASCAM Magazine) INTERVIEW ET ARTICLES 3tdfmag
(ASCAM Magazine) INTERVIEW ET ARTICLES 4tdfmag
(ASCAM Magazine) INTERVIEW ET ARTICLES 5tdfmag
(ASCAM Magazine) INTERVIEW ET ARTICLES 6tdfmag
(ASCAM Magazine) INTERVIEW ET ARTICLES 7tdfmag
(ASCAM Magazine) INTERVIEW ET ARTICLES 8tdfmag
(ASCAM Magazine) INTERVIEW ET ARTICLES 9tdfmag

Sleep (dodo le travailleur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueascam.forumpro.fr
doschtert
Consultant
doschtert


Nombre de messages : 1371
Age : 33
Nom et equipe : Nicolas Dostert; Saunier Duval
Date d'inscription : 29/08/2006

(ASCAM Magazine) INTERVIEW ET ARTICLES Empty
MessageSujet: Re: (ASCAM Magazine) INTERVIEW ET ARTICLES   (ASCAM Magazine) INTERVIEW ET ARTICLES Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:02

alors la mon ptit chti, t'en a fait du travail Shocked

c'et vraiment de la premiere classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-geante-2007.forumpro.fr
NeoBasso
Admin
NeoBasso


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Nom et equipe : Kieren Cameron, Chocolade Jacques
Date d'inscription : 04/08/2006

(ASCAM Magazine) INTERVIEW ET ARTICLES Empty
MessageSujet: Re: (ASCAM Magazine) INTERVIEW ET ARTICLES   (ASCAM Magazine) INTERVIEW ET ARTICLES Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:07

Moi je dit BRAVO et merci pour la photo avec le vrai visage de Cameron Wink
Revenir en haut Aller en bas
lebensritter




Nombre de messages : 365
Age : 35
Nom et equipe : Jeff Vachon, SFR
Date d'inscription : 06/08/2006

(ASCAM Magazine) INTERVIEW ET ARTICLES Empty
MessageSujet: Re: (ASCAM Magazine) INTERVIEW ET ARTICLES   (ASCAM Magazine) INTERVIEW ET ARTICLES Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:57

Formidable!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ASCAM Magazine) INTERVIEW ET ARTICLES Empty
MessageSujet: TDF   (ASCAM Magazine) INTERVIEW ET ARTICLES Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:00

Shocked Shocked Vraiment c'est super Exclamation Exclamation
Jai jamais vu un forum aussi bien... : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(ASCAM Magazine) INTERVIEW ET ARTICLES Empty
MessageSujet: Re: (ASCAM Magazine) INTERVIEW ET ARTICLES   (ASCAM Magazine) INTERVIEW ET ARTICLES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(ASCAM Magazine) INTERVIEW ET ARTICLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Guillon
» Giro d'Italia (THC)
» DB Ascam
» Reaction Classement ASCAM PRO-TOUR
» Ligue ASCAM / Piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue ASCAM :: LIGUE ASCAM PRO TOUR :: Presse/Media-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser