| DB Ascam | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Boris Invité
| Sujet: DB Ascam Jeu 26 Oct - 15:09 | |
| La Database ASCAM de 2006 sera bientôt finie.
Laissez moi au moins une semaine pour terminer.
Je cherche quelqu'un pour les minis-maillots. |
|
| |
doschtert Consultant
Nombre de messages : 1371 Age : 34 Nom et equipe : Nicolas Dostert; Saunier Duval Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: DB Ascam Jeu 26 Oct - 15:12 | |
| si tu veux, je les fais, alors il me faudra les maillot des mini maillot que tu as encore besoin | |
|
| |
Boris Invité
| Sujet: Re: DB Ascam Jeu 26 Oct - 15:22 | |
| désolé faut tous les faire J'ai du bon avec les maillots. Par contre je demande a Chtikiller ou NeoBasso de me donner les effectif je ne les ais pas tous. |
|
| |
doschtert Consultant
Nombre de messages : 1371 Age : 34 Nom et equipe : Nicolas Dostert; Saunier Duval Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: DB Ascam Jeu 26 Oct - 15:37 | |
| je croyait qu'il y avait deja une db ascam non ?? bon je vais faire les mini mnt alors | |
|
| |
chtikiller Admin
Nombre de messages : 2279 Age : 35 Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: DB Ascam Jeu 26 Oct - 15:39 | |
| Ca aurai été sympa de me demander la permission vu que je suis le créateur de la DB . J'aurai pas dis non mais ca fout quand même les boules.
Faudrai qu'on en parle par MSN si tu as , car j'avais commencé moi aussi a préparer la database ASCAM pour PCM 1 (je sais pas sur quel PCM tu fais) .
L'idée est pas mauvaise mais ca aurai été vraiment bien de m'en parler avant .
(PS: Pour les DB 1997 et 1966 c'est pas abandonné , faut juste que je trouve un peu de temps pour m'y remettre , j'aimerai que la DB 1997 soit prète pour Noël) | |
|
| |
doschtert Consultant
| |
| |
chtikiller Admin
Nombre de messages : 2279 Age : 35 Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: DB Ascam Jeu 26 Oct - 16:43 | |
| J'avais jamais pensé a mettre des minis maillots ^^ merci en tout cas je le mettrai certainement. Pour la db faut qu'on en parle avec Boris si c'est sur PCM 2006 ca me fais pas de concurence donc j'ai aucun pb , pour PCM c'est plus genant vu que je suis en train d'en concevoir une , j'avais deja fais quelques maillots sinon | |
|
| |
doschtert Consultant
| Sujet: Re: DB Ascam Jeu 26 Oct - 16:47 | |
| j'espere que c'est pour pcm 06
1) tu l'a fait deja sur PCM 2) J'ai 2006 | |
|
| |
Boris Invité
| Sujet: Re: DB Ascam Ven 27 Oct - 21:01 | |
| T'inquéte chtikiller ce sera quand même sur PCM 2006 (vu que je n'ai que celui la) Par contre je ne serai pas libre pendant les vacances vous pouvez faire ma DB a ma place. Sinon je la ferai mais il faudra attendre au moins 1 mois |
|
| |
doschtert Consultant
| Sujet: Re: DB Ascam Ven 27 Oct - 21:05 | |
| moi aussi, je suis parti cette semaine , donc je ne pourrai rien faire | |
|
| |
chtikiller Admin
| Sujet: Re: DB Ascam Ven 27 Oct - 21:14 | |
| Oki donc PCM 2006 aucun pb pour moi . C'est ton projet donc on va t'attendre a moins que tu veuille vraiment une sortie rapide de cette DB pour PCM2006. Pour les effectifs , je ferai une vrai recap de toutes les equipes presentes en ASCAM avec leurs effectifs si j'ai le temps (la mise a jour de ce qui est mis sur le forum) | |
|
| |
Boris Invité
| Sujet: Re: DB Ascam Sam 4 Nov - 0:57 | |
| - chtikiller a écrit:
- Oki donc PCM 2006 aucun pb pour moi .
C'est ton projet donc on va t'attendre a moins que tu veuille vraiment une sortie rapide de cette DB pour PCM2006. Pour les effectifs , je ferai une vrai recap de toutes les equipes presentes en ASCAM avec leurs effectifs si j'ai le temps (la mise a jour de ce qui est mis sur le forum) Ouais je m'occuperais des effectifs et des noms. Je recherche quelqu'un pour les maillots et mini-maillots (dotshert m'a proposé pour les mini-maillots, je ne sais pas si il est toujours d'accord) Et pouvez vous m'apprendre a faire les maillots ? Je ne sais pas les faire . Sinon je m'occupe de tout le reste . (Je pourrais même rajouter des étapes que vous avez proposés dans le forum Etapes/Stages) |
|
| |
chtikiller Admin
| Sujet: Re: DB Ascam Sam 4 Nov - 11:24 | |
| Moi je suis pas mauvais en creation de maillots je posterai un pack ici avec les maillots PCM de l'ASCAM ici (y'en a trois qu'un gars du forum cyanide m'a fais ) | |
|
| |
doschtert Consultant
| Sujet: Re: DB Ascam Sam 4 Nov - 21:24 | |
| je pourrai faire les mini, quand chtikiller aura envoyer les maillot | |
|
| |
Boris Invité
| Sujet: Re: DB Ascam Lun 6 Nov - 22:59 | |
| Merci les gars c'est sympa de m'aider |
|
| |
chtikiller Admin
| Sujet: Re: DB Ascam Lun 6 Nov - 23:04 | |
| Voila deja quelques uns Ils sont pas de moi Cannondale Gatorade Google Bic Ceux que j'ai fais : Konig Pilsener Purapharm | |
|
| |
doschtert Consultant
| Sujet: Re: DB Ascam Lun 6 Nov - 23:14 | |
| ils sont bien pour le Bic il y avait pas un concour ?? | |
|
| |
chtikiller Admin
| Sujet: Re: DB Ascam Lun 6 Nov - 23:25 | |
| non mais tu as tricoté un Bic pour la Db 1997 il me semble? | |
|
| |
doschtert Consultant
| Sujet: Re: DB Ascam Mar 7 Nov - 19:15 | |
| ah oui c'est vrai Je me disait d'en avoir deja tricoter un | |
|
| |
Boris Invité
| Sujet: Re: DB Ascam Mar 7 Nov - 19:18 | |
| Merci pour les maillots Ils sont magnifiques |
|
| |
doschtert Consultant
| Sujet: Re: DB Ascam Dim 17 Déc - 19:06 | |
| bon, comme Boris n'est plus la, j'aimerai bien savoir, si je peut faire le projet alors, deja mettre tous les noms etc... (pour 91 équipes) Dites moi, si je peut le faire | |
|
| |
NeoBasso Admin
Nombre de messages : 2123 Age : 34 Nom et equipe : Kieren Cameron, Chocolade Jacques Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: DB Ascam Lun 18 Déc - 18:29 | |
| Pas de probleme normalement mais comme on va modifié les effectifs, renoté pour la prochaine saison je te conseil d'attendre, mais tu peut faire la 2006, pas de PB puisque Boris n'est plus la | |
|
| |
doschtert Consultant
| Sujet: Re: DB Ascam Lun 18 Déc - 18:33 | |
| ok merci beaucoup peut-etre que vous avez des fichiers qui contiennent tous les coureurs et équipes ensemble ? | |
|
| |
NeoBasso Admin
Nombre de messages : 2123 Age : 34 Nom et equipe : Kieren Cameron, Chocolade Jacques Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: DB Ascam Lun 18 Déc - 18:37 | |
| Ben dans equipe tu a tout, et comme j'ai mis Kronenbourg normalement pas de pb...faut juste que les transferts soient mis a jour | |
|
| |
doschtert Consultant
| Sujet: Re: DB Ascam Lun 18 Déc - 18:42 | |
| comme il y a 40 équipes actuellement dans ascam, quelles sont les 20, qui figurent en Pro Tour ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DB Ascam | |
| |
|
| |
| DB Ascam | |
|