Ligue ASCAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue ASCAM

ligue cycliste imaginaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Reaction Classement ASCAM PRO-TOUR

Aller en bas 
+2
pineaufan
NeoBasso
6 participants
AuteurMessage
NeoBasso
Admin
NeoBasso


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Nom et equipe : Kieren Cameron, Chocolade Jacques
Date d'inscription : 04/08/2006

Reaction Classement ASCAM PRO-TOUR Empty
MessageSujet: Reaction Classement ASCAM PRO-TOUR   Reaction Classement ASCAM PRO-TOUR Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:11

Toutes les reactions sur le classement ASCAM PRO-TOUR est ici!
Revenir en haut Aller en bas
NeoBasso
Admin
NeoBasso


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Nom et equipe : Kieren Cameron, Chocolade Jacques
Date d'inscription : 04/08/2006

Reaction Classement ASCAM PRO-TOUR Empty
MessageSujet: Re: Reaction Classement ASCAM PRO-TOUR   Reaction Classement ASCAM PRO-TOUR Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:14

Le tour de France va etre decisif pour savoir si je gagne le classement Ascam Pro tour, mathematiquement, Booteren peut encore l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
pineaufan




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/11/2006

Reaction Classement ASCAM PRO-TOUR Empty
MessageSujet: Re: Reaction Classement ASCAM PRO-TOUR   Reaction Classement ASCAM PRO-TOUR Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:26

J'espère faire un bon Tour de France,j'ai fait un prologue à mon niveau,je pense que je tenterais de m'échapper le plus souvent possible
Revenir en haut Aller en bas
wazzam

wazzam


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

Reaction Classement ASCAM PRO-TOUR Empty
MessageSujet: Re: Reaction Classement ASCAM PRO-TOUR   Reaction Classement ASCAM PRO-TOUR Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:04

Je tenais à féliciter Cameron pour sa victoire. Pour ma part je suis très heureux de mon année. Il ne faut pas oublier que c'est ma première! J'avais bien commencé avec SFR mais une divergence d'opinion nous a séparé. Ensuite j'ai vécu une très mauvaise expérience en allemagne où les dirigents n'ont pas été honnètes envers moi. Et enfin une très bonne fin d'année avec Rabobank. Mais j'espère rester à Rabobank l'année prochaine. J'attends d'ailleurs de voir comment va évoluer mon contrat.
Revenir en haut Aller en bas
lebensritter




Nombre de messages : 365
Age : 35
Nom et equipe : Jeff Vachon, SFR
Date d'inscription : 06/08/2006

Reaction Classement ASCAM PRO-TOUR Empty
MessageSujet: Re: Reaction Classement ASCAM PRO-TOUR   Reaction Classement ASCAM PRO-TOUR Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:20

De mon côté, ça été une année formidable, avec mes belles performances sur les grands Tours, je suis très bien placé. J'ai quand même fini 4e au Classement Pro-Tour, je crois que c'est bon. Il me reste seulement à décider où je vais aller l'an prochain... C'est sûr que j'aimerais être mieux entouré.
Revenir en haut Aller en bas
doschtert
Consultant
doschtert


Nombre de messages : 1371
Age : 33
Nom et equipe : Nicolas Dostert; Saunier Duval
Date d'inscription : 29/08/2006

Reaction Classement ASCAM PRO-TOUR Empty
MessageSujet: Re: Reaction Classement ASCAM PRO-TOUR   Reaction Classement ASCAM PRO-TOUR Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:33

Citation :
Je suis content de cette premiere année achevée. J'ai recu plusieurs prix, entre autres, le meilleur co-équipier et le meilleur neo pendant la vuelta, plus le meilleur combatif du tour de France, ce qui sont de tres beau prix. Je tiens a féliciter Kieren Cameron d'avoir remporté le classement Pro Tour 2006, et espere qu'il sera toujours présent en 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-geante-2007.forumpro.fr
Invité
Invité




Reaction Classement ASCAM PRO-TOUR Empty
MessageSujet: ascam pro tour   Reaction Classement ASCAM PRO-TOUR Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:52

Je suis aussi assez content de cette saison. Surtout de mon superbe Vuelta. Malheureusement mes résultats ont été faibles durant l amstel par ex. Le Tour de France a été un désastre.
Revenir en haut Aller en bas
mbd

mbd


Nombre de messages : 220
Age : 32
Nom et equipe : matthieu barbanson, citronas
Date d'inscription : 02/10/2006

Reaction Classement ASCAM PRO-TOUR Empty
MessageSujet: Re: Reaction Classement ASCAM PRO-TOUR   Reaction Classement ASCAM PRO-TOUR Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:55

content de cette saison, 18 eme sur le paris tours, une premiere place sur le tour d' eneco et 9 top 10 sur le tour de france
Revenir en haut Aller en bas
http://matthieu13015.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Reaction Classement ASCAM PRO-TOUR Empty
MessageSujet: Re: Reaction Classement ASCAM PRO-TOUR   Reaction Classement ASCAM PRO-TOUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reaction Classement ASCAM PRO-TOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reaction Cyclingnews.com Britain Tour
» CLASSEMENT PRO TOUR FINAL
» Reactions tour de suisse/tour du portugal
» Classement Final Tour De France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue ASCAM :: LIGUE ASCAM PRO TOUR :: Reactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser