Ligue ASCAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue ASCAM

ligue cycliste imaginaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Propositions de Contrats

Aller en bas 
+36
U
armelcboonen
sifox
museew95
Ben
poete62630
McBo
B²oba
Abraham Olano
codelyoko
Pauline
anthy
mcewen
le catalan
kevin09
oskarpereiro
gusev31
pineaufan
jeremy
Napoléon
Alejandro
mbd
Mauricio
Oli
Takeo
jéjé pineau
doschtert
voeckler
Tom Boonen
NeoBasso
wazzam
Llaban
lebensritter
darth--maul
christvoeckler
chtikiller
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
delpietr
Invité




Propositions de Contrats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Contrats   Propositions de Contrats - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:53

Bonjour,

Je suis très flatté de votre offre (Sony Ericsson) et je l'accepte avec un grand OUI!!!!
Et donc par la meme occasion je suis désolé de devoir refusé l'offre de la team Rammstein.
J'espere que cette periode d'essai sera benefique pour l'equipe Sony Ericsson et moi meme.

Bonne journée à bientot

Delpietro
Revenir en haut Aller en bas
Mauricio

Mauricio


Nombre de messages : 72
Age : 32
Nom et equipe : Mauricio Mathieu et Kronenburg
Date d'inscription : 01/10/2006

Propositions de Contrats - Page 5 Empty
MessageSujet: MAURICIO Mathieu   Propositions de Contrats - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:30

j'attends avec impatience ma première offre
Revenir en haut Aller en bas
NeoBasso
Admin
NeoBasso


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Nom et equipe : Kieren Cameron, Chocolade Jacques
Date d'inscription : 04/08/2006

Propositions de Contrats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Contrats   Propositions de Contrats - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:37

Arrow Kronenbourg

De : C.Cordier, manager de Kronenbourg
A :Mauricio Mathieu

M. Mauricio,
Nous venons de rentrer dans la ligue ASCAM suite a l'arret de l'equipe Phonak. Nous sommes tres intéréssé par vous. Bien qu'étant une equipe qui monte nous pensons que nous pouvons vous convenir pour commencer dans la ligue...
Nous vous proposons donc une place en tant que capitaine de route pour le Dauphiné-Libéré...

en attente de votre reponse,
amicalement

C.Cordier, manager de KRONENBOURG
Revenir en haut Aller en bas
chtikiller
Admin
chtikiller


Nombre de messages : 2279
Age : 35
Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team
Date d'inscription : 04/08/2006

Propositions de Contrats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Contrats   Propositions de Contrats - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:46

Delpietro Del signe chez Sony Ericsson !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueascam.forumpro.fr
Mauricio

Mauricio


Nombre de messages : 72
Age : 32
Nom et equipe : Mauricio Mathieu et Kronenburg
Date d'inscription : 01/10/2006

Propositions de Contrats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Contrats   Propositions de Contrats - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:06

J4ACCEPTE AVEC JOIE MEME SI JE SUIS PAS UN GRAND BUVEUR DE BIERE J'ACCEPTE lol EN ESPERANT UNE EXCELLENTE ENTENTE DANS L'EQUIPE POUR MOI C'EST LE PLUS IMPORTANT
Revenir en haut Aller en bas
NeoBasso
Admin
NeoBasso


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Nom et equipe : Kieren Cameron, Chocolade Jacques
Date d'inscription : 04/08/2006

Propositions de Contrats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Contrats   Propositions de Contrats - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:14

Mauricio signe chez KRONENBOURG
Revenir en haut Aller en bas
mbd

mbd


Nombre de messages : 220
Age : 32
Nom et equipe : matthieu barbanson, citronas
Date d'inscription : 02/10/2006

Propositions de Contrats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Contrats   Propositions de Contrats - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:44

je suis impatient d' avoir un contrat dans une equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://matthieu13015.skyblog.com
Mauricio

Mauricio


Nombre de messages : 72
Age : 32
Nom et equipe : Mauricio Mathieu et Kronenburg
Date d'inscription : 01/10/2006

Propositions de Contrats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Contrats   Propositions de Contrats - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:46

salut matthieu attends que l'administrateur te fasse une offre
regarde dans tes mp en haut je t'ai envoyer un message
Revenir en haut Aller en bas
chtikiller
Admin
chtikiller


Nombre de messages : 2279
Age : 35
Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team
Date d'inscription : 04/08/2006

Propositions de Contrats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Contrats   Propositions de Contrats - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:54

Arrow Matthieu Barbanson


¤Assana CDV

Bonjour Monsieur Barbanson,

L'equipe Assana apprecie beaucoup vos capacités de sprinters et souhaiterai vous voir a l'oeuvre sous ses couleurs sur la classique Paris Tours se courant après le Dauphiné Libéré auquel nous ne participons pas.
Vous seriez donc un element prometteur au sprint et nous vous aiderons a vous ameliorer.
Nous vous proposons donc un test sur le Paris Tours debouchant peut etre sur un contrat .

a bientot

¤Cannondale Gatorade

Bonjour Monsieur Barbanson ,

Nous venons de former un grand sprinter et celui ci viens de s'en aller vers une nouvelle equipe pour une belle somme. Nous cherchons donc un nouveau jeune sprinter a former pour notre equipe mexicaine.
Vous semblez plein d'avenir et nous souhaitons vous proposer un test sur le Paris Tour , classique de plaine qui vous ravira.
Notre equipe possède un encadrement de qualités et des coureurs performants.
Nous esperons vous voir chez nous.

Suerte

Cannondale Gatorade
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueascam.forumpro.fr
mbd

mbd


Nombre de messages : 220
Age : 32
Nom et equipe : matthieu barbanson, citronas
Date d'inscription : 02/10/2006

Propositions de Contrats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Contrats   Propositions de Contrats - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:11

je suis heureux que Assana CDV met proposer un contrat et je l' accepte avec grande joie.
cannondale était aussi interessant mais je préfère signé chez assana désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://matthieu13015.skyblog.com
Mauricio

Mauricio


Nombre de messages : 72
Age : 32
Nom et equipe : Mauricio Mathieu et Kronenburg
Date d'inscription : 01/10/2006

Propositions de Contrats - Page 5 Empty
MessageSujet: mdb   Propositions de Contrats - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:13

et voilà te voila coureur pro tu vas commencer a paris tours c'est bien pour une 1ere experience
regarde tes messages privés
Revenir en haut Aller en bas
mbd

mbd


Nombre de messages : 220
Age : 32
Nom et equipe : matthieu barbanson, citronas
Date d'inscription : 02/10/2006

Propositions de Contrats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Contrats   Propositions de Contrats - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:15

je voudrais juste savoir si assana cdv ma bien accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://matthieu13015.skyblog.com
chtikiller
Admin
chtikiller


Nombre de messages : 2279
Age : 35
Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team
Date d'inscription : 04/08/2006

Propositions de Contrats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Contrats   Propositions de Contrats - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:16

Matthieu Barbanson signe avec l'equipe ASSANA CDV !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueascam.forumpro.fr
mbd

mbd


Nombre de messages : 220
Age : 32
Nom et equipe : matthieu barbanson, citronas
Date d'inscription : 02/10/2006

Propositions de Contrats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Contrats   Propositions de Contrats - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:13

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://matthieu13015.skyblog.com
wazzam

wazzam


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

Propositions de Contrats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Contrats   Propositions de Contrats - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:33

Monsieur le directeur de SFR,

j'aimerais savoir ou en est l'évolution de mon contrat. En effet je pense que j'ai prouvé lors du Giro et en ce moment sur le tour de Suisse, mon potentiel. J'aimerais donc à présent entamer les discussions sur mon éventuel contrat.

Mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
chtikiller
Admin
chtikiller


Nombre de messages : 2279
Age : 35
Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team
Date d'inscription : 04/08/2006

Propositions de Contrats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Contrats   Propositions de Contrats - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:53

wazzam a écrit:
Monsieur le directeur de SFR,

j'aimerais savoir ou en est l'évolution de mon contrat. En effet je pense que j'ai prouvé lors du Giro et en ce moment sur le tour de Suisse, mon potentiel. J'aimerais donc à présent entamer les discussions sur mon éventuel contrat.

Mes salutations distinguées.

THEO CUPCIC


¤ SFR

Bonjour Theo,

Nous sommes très satisfait de vos performances , le Giro vous a montré grand equipier et a prouvé votre courage , le tour de suisse a montré que vous aimiez l'attaque et que vous etiez ambitieux.
Nous vous proposons donc un nouveau contrat qui sera bien plus long que le precedent puisqu'il comprend une signature pour onzes courses supplémentaires avec notre equipe.
Nous esperons que vous serez ravis des termes du contrat et si vous souhaitez de nouvelles precisions nous serons bien evidement a l'ecoute.

Amicalement


____

Theo Cupcic


¤Vous avez un nouveau message sur votre repondeur

http://www.partage-facile.com/26557-theomess.wav.html

(si tu peut pas lire le fichier audio voici la conversation en gros)
"Vous avez un nouveau message , aujoud'hui a 17h00"
"Bonjour theo c'est Charles Boussemart de Bouygues Telecom , je t'appele car nous avons aimé tes performances sur le Giro et dernièrement sur le tour de suisse.
Je te propose donc de prendre un rendez vous pour negocier un contrat . Voila Aurevoir!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueascam.forumpro.fr
doschtert
Consultant
doschtert


Nombre de messages : 1371
Age : 33
Nom et equipe : Nicolas Dostert; Saunier Duval
Date d'inscription : 29/08/2006

Propositions de Contrats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Contrats   Propositions de Contrats - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:59

Je suis a la recherche d'un nouveau contrat, puisque mon contrat chez purapharm expire. je preferai partir de purapharm, apres la deception du tour de suisse, sauf si il me font une bonne propostition

Cordialement

Nicolas Dostert
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-geante-2007.forumpro.fr
chtikiller
Admin
chtikiller


Nombre de messages : 2279
Age : 35
Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team
Date d'inscription : 04/08/2006

Propositions de Contrats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Contrats   Propositions de Contrats - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:24

doschtert a écrit:
Je suis a la recherche d'un nouveau contrat, puisque mon contrat chez purapharm expire. je preferai partir de purapharm, apres la deception du tour de suisse, sauf si il me font une bonne propostition

Cordialement

Nicolas Dostert

Arrow Nicolas Dostert

¤Purapharm

Bonjour Nicolas

Nous serions deçus de vous voir partir de l'equipe .
De ce fait nous vous proposons un contrat de Dix courses avec notre equipe !
Il y a une place de Co leader a prendre eventuelement si vous vous debrouillez bien.
Pour toute questions contactez nous!

Salutations

MR Liu Ming

¤Saunier Duval

Bonjour Mr Dostert

Nous cherchons un soutiens pour notre leader Giovanni Valentini en montagne celui ci etant parfois un peu esseulé.
Nous vous proposons un contrat de cinqs courses pour commencer et une participation assurée a toute les courses montagnardes.

Adios

Filipe Armando Lutelli Custo
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueascam.forumpro.fr
doschtert
Consultant
doschtert


Nombre de messages : 1371
Age : 33
Nom et equipe : Nicolas Dostert; Saunier Duval
Date d'inscription : 29/08/2006

Propositions de Contrats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Contrats   Propositions de Contrats - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:36

Mr Liu Ming:

Je suis desole de vous annoncer que je ne vais pas accepter votre offre, car je vais me concentrer sur une nouvelle écurie, il s'agira de Saunier Duval.

Cordialement

Nicolas Dostert


Mr Lutelli Custo,

J'accepte avec grand plaisir votre offre, je suis content de pouvoir rouler dans une équipe de qualité admirable, et j'espere que je serait pour vous une bonne recrue

Au plaisir de travailler pour vous

Salutations

Nicolas Dostert
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-geante-2007.forumpro.fr
chtikiller
Admin
chtikiller


Nombre de messages : 2279
Age : 35
Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team
Date d'inscription : 04/08/2006

Propositions de Contrats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Contrats   Propositions de Contrats - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:48

NICOLAS DOSTERT SIGNE CHEZ SAUNIER DUVAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueascam.forumpro.fr
wazzam

wazzam


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

Propositions de Contrats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Contrats   Propositions de Contrats - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:22

monsieur Charles Boussemart,
je serais ravi d'étudier avec vous la question de mon contrat. J'aimerais savoir qu'elle serait ma place dans l'équipe et les courses que je pourrais courir

Cordialement Théo CUPCIC

Directeur de SFR
j'aimerais bien rester chez SFR équipe a qui je doit beaucoup mais j'aimerais avoir une place plus importante dans l'équipe. Alors qu'elle serait ma place? Je ne vous cache pas que j'ai entamé des discussions avec l'équipe Bouygues Telecom
Revenir en haut Aller en bas
chtikiller
Admin
chtikiller


Nombre de messages : 2279
Age : 35
Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team
Date d'inscription : 04/08/2006

Propositions de Contrats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Contrats   Propositions de Contrats - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:02

:arrow:Théo Cupcic

¤ Bouygues Telecom

Mr Cupcic

Notre equipe possède un vrai leader :Stef Van de Paarel. C'est un coureur de tour mais son domaine de predilection est la montagne. Nous possedons aussi un très bon sprinter : Anssel Wargenn.
Votre place dans l'equipe sera celle d'equipier grimpeur , vous assisterez Van de Paarel dans la montagne mais vous aurez tout de même souvent carte blanche pour attaquer et pour concourir sur les grands tour pour les classements de la montagne.
Au niveau course , vous pourrez participer au Dauphiné Libéré , au Tour des Alpes Françaises , Paris Nice ... sans compter que nous esperons nous qualifier pour le Tour de France en fin de saison.
Vous pourrez aussi très bien en cours de saison vous voir confier le poste de capitaine de route sur certaines courses.
Si vous avez d'autres questions nous y repondrons sans aucun soucis

A bientot

Charles Boussemart.

¤SFR

Ta place serai ameliorée , nous pensons te confier plus de responsabilité.
Comme te laisser attaquer plus souvent et t'aider a concourir pour les maillots de grimpeurs sur les tours.
Nos prochains objectifs sont le Top 10 pour Vachon sur le Dauphiné , une victoire d'etape pour toi sur le dauphiné. Ensuite aider Kieren a remporter Paris Tour et peut être le tour de Malte. Nous ne participons pas au tour des alpes françaises mais nous allons nous inscrire a la course parrelèle mais qui n'a pas encore été determinée.

en esperant que tu restera avec SFR
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueascam.forumpro.fr
wazzam

wazzam


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

Propositions de Contrats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Contrats   Propositions de Contrats - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Oct - 10:26

Directeur de SFR,

je serais ravi de rester avec votre équipe pour le moment mais j'aimerais avoir un contrat qui court jusqu'a la fin du dauphiné libéré. je ne souhaite pas fermé la possibilité d'un contrat avec un poste de leader chez une autre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
chtikiller
Admin
chtikiller


Nombre de messages : 2279
Age : 35
Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team
Date d'inscription : 04/08/2006

Propositions de Contrats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Contrats   Propositions de Contrats - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Oct - 13:01

wazzam a écrit:
Directeur de SFR,

je serais ravi de rester avec votre équipe pour le moment mais j'aimerais avoir un contrat qui court jusqu'a la fin du dauphiné libéré. je ne souhaite pas fermé la possibilité d'un contrat avec un poste de leader chez une autre équipe.

Arrow Theo Cupcic

Tu voudrai un contrat d'une course seulement c'est cela?
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueascam.forumpro.fr
wazzam

wazzam


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

Propositions de Contrats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Contrats   Propositions de Contrats - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:54

pas forcément juste une course mais jusqu'à la fin du dauphiné. Une fois ceci fait je pourrais voir qu'elle est ma place dans cette équipe et voir si je dois chercher une nouvelle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions de Contrats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Contrats   Propositions de Contrats - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions de Contrats
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue ASCAM :: LIGUE ASCAM PRO TOUR :: Mode Carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser