Ligue ASCAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue ASCAM

ligue cycliste imaginaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Propositions de Contrats

Aller en bas 
+36
U
armelcboonen
sifox
museew95
Ben
poete62630
McBo
B²oba
Abraham Olano
codelyoko
Pauline
anthy
mcewen
le catalan
kevin09
oskarpereiro
gusev31
pineaufan
jeremy
Napoléon
Alejandro
mbd
Mauricio
Oli
Takeo
jéjé pineau
doschtert
voeckler
Tom Boonen
NeoBasso
wazzam
Llaban
lebensritter
darth--maul
christvoeckler
chtikiller
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
chtikiller
Admin
chtikiller


Nombre de messages : 2279
Age : 35
Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team
Date d'inscription : 04/08/2006

Propositions de Contrats Empty
MessageSujet: Propositions de Contrats   Propositions de Contrats Icon_minitimeSam 5 Aoû - 13:18

Arrow Julien Flahec

vous avez une proposition de contrat

¤CITROEN

Bonjour Monsieur Flahec,

Citroen , equipe cycliste française de l'ASCAM créée en 1980 dès la formation de l'ASCAM ,
vous propose de la rejoindre pour un test sur la classique des alpes.
Nous mettons beaucoup d'espoir en notre leader Hidetoshi Iroïta pour faire une bonne place sur cette classique importante pour les grimpeurs de la ligue ASCAM.
Nous vous proposons un poste d'equipier pour Iroïta pour mener le rythme de la course.
Si l'essai est concluant vous pourrez certainement gagner un contrat solide avec notre equipe.

A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueascam.forumpro.fr
chtikiller
Admin
chtikiller


Nombre de messages : 2279
Age : 35
Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team
Date d'inscription : 04/08/2006

Propositions de Contrats Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Contrats   Propositions de Contrats Icon_minitimeSam 5 Aoû - 13:30

Exclamation
SFR demande a :
Bettex et Vachon si il souhaiterai rester dans l'equipe et si une proposition de contrat serai possible.

Gerolsteiner demande a:
Titof Guillon si il est ouvert a une proposition definitive de contrat , le comité a déclaré que si il le souhaitait il participerai a la classique des alpes.

Unibet.com demande a :
Geoffrey Letellier si il est interessé par une prolongation de contrat pour l'equipe.

SaunierDuval a déclaré:
son interet pour Jeff Vachon , vainqueur des quatres jours et attend avant de proposer quelconque contrat une reaction de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueascam.forumpro.fr
christvoeckler

christvoeckler


Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Propositions de Contrats Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Contrats   Propositions de Contrats Icon_minitimeSam 5 Aoû - 13:34

chtikiller a écrit:
Exclamation
Gerolsteiner demande a:
Titof Guillon si il est ouvert a une proposition definitive de contrat , le comité a déclaré que si il le souhaitait il participerai a la classique des alpes.


Je demande à gerolsteiner la prolongation de mon essai et en cas de non offre de team adverse je signerais alors le contrat definitif avec cette team si la durée me convient (un an max renouvelable d'une année par année)
Revenir en haut Aller en bas
chtikiller
Admin
chtikiller


Nombre de messages : 2279
Age : 35
Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team
Date d'inscription : 04/08/2006

Propositions de Contrats Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Contrats   Propositions de Contrats Icon_minitimeSam 5 Aoû - 13:41

christvoeckler a écrit:
chtikiller a écrit:
Exclamation
Gerolsteiner demande a:
Titof Guillon si il est ouvert a une proposition definitive de contrat , le comité a déclaré que si il le souhaitait il participerai a la classique des alpes.


Je demande à gerolsteiner la prolongation de mon essai et en cas de non offre de team adverse je signerais alors le contrat definitif avec cette team si la durée me convient (un an max renouvelable d'une année par année)

La Gerolsteiner vous propose conformément a votre demande une prolongation pour la classique des alpes et le Giro. Cette proposition est négociable.
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueascam.forumpro.fr
Blood an
Invité




Propositions de Contrats Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Contrats   Propositions de Contrats Icon_minitimeSam 5 Aoû - 13:51

Arrow citroen
j'accepte les termes du contrat
Revenir en haut Aller en bas
darth--maul

darth--maul


Nombre de messages : 756
Age : 33
Nom et equipe : Geoffrey Letellier
Date d'inscription : 04/08/2006

Propositions de Contrats Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Contrats   Propositions de Contrats Icon_minitimeSam 5 Aoû - 14:16

chtikiller a écrit:
Unibet.com demande a :
Geoffrey Letellier si il est interessé par une prolongation de contrat pour l'equipe.

en principe j'accepte mais j'attend de voir les termes du contrat
Revenir en haut Aller en bas
http://simu.just-forum.net/
christvoeckler

christvoeckler


Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Propositions de Contrats Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Contrats   Propositions de Contrats Icon_minitimeSam 5 Aoû - 14:39

chtikiller a écrit:
christvoeckler a écrit:
chtikiller a écrit:
Exclamation
Gerolsteiner demande a:
Titof Guillon si il est ouvert a une proposition definitive de contrat , le comité a déclaré que si il le souhaitait il participerai a la classique des alpes.


Je demande à gerolsteiner la prolongation de mon essai et en cas de non offre de team adverse je signerais alors le contrat definitif avec cette team si la durée me convient (un an max renouvelable d'une année par année)

La Gerolsteiner vous propose conformément a votre demande une prolongation pour la classique des alpes et le Giro. Cette proposition est négociable.

j'accepte votre offre
Revenir en haut Aller en bas
Valverde
Invité




Propositions de Contrats Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Contrats   Propositions de Contrats Icon_minitimeSam 5 Aoû - 19:39

chtikiller a écrit:
Exclamation
SFR demande a :
Bettex et Vachon si il souhaiterai rester dans l'equipe et si une proposition de contrat serai possible.
Malheureusement je refuse un contrat avec SFR
Revenir en haut Aller en bas
chtikiller
Admin
chtikiller


Nombre de messages : 2279
Age : 35
Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team
Date d'inscription : 04/08/2006

Propositions de Contrats Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Contrats   Propositions de Contrats Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:19

Thor Hushovd a écrit:
chtikiller a écrit:
Exclamation
SFR demande a :
Bettex et Vachon si il souhaiterai rester dans l'equipe et si une proposition de contrat serai possible.
Malheureusement je refuse un contrat avec SFR

Alexandre Bettex est maintenant sans equipe et recherche un emploi , les contrats ne devraient pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueascam.forumpro.fr
darth--maul

darth--maul


Nombre de messages : 756
Age : 33
Nom et equipe : Geoffrey Letellier
Date d'inscription : 04/08/2006

Propositions de Contrats Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Contrats   Propositions de Contrats Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:26

Geoffrey Letellier renseigne les dirigeants d'Unibet.com sur les talents d'Alexandre Bettex Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://simu.just-forum.net/
chtikiller
Admin
chtikiller


Nombre de messages : 2279
Age : 35
Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team
Date d'inscription : 04/08/2006

Propositions de Contrats Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Contrats   Propositions de Contrats Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:36

Arrow Alexandre Bettex

Sur les conseils de leur jeune coureur Letellier , Unibet.com observe le desormais sans equipe Bettex et le convie a un entrainement avec l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueascam.forumpro.fr
Valverde
Invité




Propositions de Contrats Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Contrats   Propositions de Contrats Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:48

chtikiller a écrit:
Arrow Alexandre Bettex

Sur les conseils de leur jeune coureur Letellier , Unibet.com observe le desormais sans equipe Bettex et le convie a un entrainement avec l'equipe.
j'accepte un entrainement
Revenir en haut Aller en bas
lebensritter




Nombre de messages : 365
Age : 35
Nom et equipe : Jeff Vachon, SFR
Date d'inscription : 06/08/2006

Propositions de Contrats Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Contrats   Propositions de Contrats Icon_minitimeDim 6 Aoû - 19:39

Vachon accepte de poursuivre avec SFR si Cameron reste avec nous..
Revenir en haut Aller en bas
chtikiller
Admin
chtikiller


Nombre de messages : 2279
Age : 35
Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team
Date d'inscription : 04/08/2006

Propositions de Contrats Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Contrats   Propositions de Contrats Icon_minitimeDim 6 Aoû - 20:47

On signale a Vachon que Cameron reste au moins jusqu'après Milan San Remo
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueascam.forumpro.fr
chtikiller
Admin
chtikiller


Nombre de messages : 2279
Age : 35
Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team
Date d'inscription : 04/08/2006

Propositions de Contrats Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Contrats   Propositions de Contrats Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:03

Arrow Maxime Dubosc

Vous avez deux propositions de contrats

¤Unibet.com

Bonsoir Monsieur Dubosc ,

Je suis recruteur pour Unibet.com et nous cherchons
un bon sprinter. Notre equipe souhaite devenir un client
solide pour les tours et les classiques mais il nous manque un
veritable sprinter.
Nous vous proposons donc le poste de sprinter officiel de l'equipe .
Que pensez vous de participer a Milan San Remo avec notre equipe
en test?

A bientot


¤Cannondale

Bonjour Mr Maxime Dubosc,

Je me prèsente Fernando Horacio Velaña,
Recruteur de l'equipe mexicaine Cannondale
et je vous propose de venir faire un essai chez nous comme poisson pilote
de notre sprinter Paul Sazi , sur Milan San Remo , ou comme sprinter
remplacant pour ce dernier.
Vos capacités sont impréssionnante et nous serions fier de vous
accueillir parmis nous.

Suerte

Velaña
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueascam.forumpro.fr
Llaban

Llaban


Nombre de messages : 182
Age : 34
Nom et equipe : Bisca
Date d'inscription : 06/08/2006

Propositions de Contrats Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Contrats   Propositions de Contrats Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:14

J'accepte la propositon de Unibet.com. Je vais essayer de vous prouver mon talent sur Milan-Sanremo^^
Revenir en haut Aller en bas
chtikiller
Admin
chtikiller


Nombre de messages : 2279
Age : 35
Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team
Date d'inscription : 04/08/2006

Propositions de Contrats Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Contrats   Propositions de Contrats Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:22

MAXIME DUBOSC SIGNE POUR UNE PERIODE D'ESSAI AVEC UNIBET.COM
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueascam.forumpro.fr
chtikiller
Admin
chtikiller


Nombre de messages : 2279
Age : 35
Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team
Date d'inscription : 04/08/2006

Propositions de Contrats Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Contrats   Propositions de Contrats Icon_minitimeLun 7 Aoû - 1:34

Arrow Théo Cupcic

La Rabobank ne souhaite pas reconduire Théo Cupcic plus que decevant lors de la classique des alpes.
Ils pensent que le haut niveau n'est pas encore pour lui et lui conseillent de faire ses armes dans de plus petites equipes .
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueascam.forumpro.fr
wazzam

wazzam


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

Propositions de Contrats Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Contrats   Propositions de Contrats Icon_minitimeLun 7 Aoû - 10:56

Théo Cupcic a déclaré être déçu de la décision de la rabobank:

"Bien sur je suis déçu, mais je comprends. J'ai été mauvais. Peut etre le stress, la pression, on ne le saura jamais. Je vais continuer de m'entrainer et j'espère trouver rapidemetn une autre équipe. J'ai particulièrement aimé l'équipe SFR lors des 4 jours de Dunquerque. Mais un jour, je reviendrais à la Rabobank!
Revenir en haut Aller en bas
chtikiller
Admin
chtikiller


Nombre de messages : 2279
Age : 35
Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team
Date d'inscription : 04/08/2006

Propositions de Contrats Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Contrats   Propositions de Contrats Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:14

Arrow Théo Cupcic

Un agent vient vous voir :
"Bonjour Théo , il parait que tu aimerai courir pour SFR , ecrit une lettre de motivation avec les courses auxquelles tu as participé et ton parcours, sinon je sais que Vodafone cherche un grimpeur. Bon courage!"

(Tu as terminé a la 94e place de la classique des alpes Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueascam.forumpro.fr
wazzam

wazzam


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

Propositions de Contrats Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Contrats   Propositions de Contrats Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:34

Au directeur général de SFR

Bonjour, on m'a demandé d'écrir une lettre de motivation pour avoir une chance de courir avec votre équipe. Bien sur je me suis empressé d'en faire une. Et bien évidemment mes motivations sont venus en un éclair. Il est très facil à quiconque d'écrire une lettre de motivation pour venir completer votre merveilleuse équipe. Tout d'abord j'aimerais vous féliciter vous et le coureur Vachon, pour votre magnifique course lors des 4 jours. C'est l'une des principales raisons de mon envie de courir pour vous. En effet lors de cette course, vous avez montré que vous donniez votre confiance aux jeunes et que vous vouliez des attaques. Or je suis jeune(^^) et j'aime attaqué. De plus vous avez une équipe très complète. Et j'aimerais faire mon possible pour aider votre équipe à devenir la numéro 1 française.
Bien sur vous avez du me voir lors de la classique des alpes. Ou pplutot non. Car j'ai complétement foirer (excusez mon language mais je ne vois pas d'autres mots) cette course. La vieille j'avais manger des pates artisanales mais ma mère avait pris un mauvais oeuf et j'été donc malade pour cette course. J'espère donc très rapidement vous démontrez que je peux faire beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
chtikiller
Admin
chtikiller


Nombre de messages : 2279
Age : 35
Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team
Date d'inscription : 04/08/2006

Propositions de Contrats Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Contrats   Propositions de Contrats Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:45

wazzam a écrit:
Au directeur général de SFR

Bonjour, on m'a demandé d'écrir une lettre de motivation pour avoir une chance de courir avec votre équipe. Bien sur je me suis empressé d'en faire une. Et bien évidemment mes motivations sont venus en un éclair. Il est très facil à quiconque d'écrire une lettre de motivation pour venir completer votre merveilleuse équipe. Tout d'abord j'aimerais vous féliciter vous et le coureur Vachon, pour votre magnifique course lors des 4 jours. C'est l'une des principales raisons de mon envie de courir pour vous. En effet lors de cette course, vous avez montré que vous donniez votre confiance aux jeunes et que vous vouliez des attaques. Or je suis jeune(^^) et j'aime attaqué. De plus vous avez une équipe très complète. Et j'aimerais faire mon possible pour aider votre équipe à devenir la numéro 1 française.
Bien sur vous avez du me voir lors de la classique des alpes. Ou pplutot non. Car j'ai complétement foirer (excusez mon language mais je ne vois pas d'autres mots) cette course. La vieille j'avais manger des pates artisanales mais ma mère avait pris un mauvais oeuf et j'été donc malade pour cette course. J'espère donc très rapidement vous démontrez que je peux faire beaucoup mieux.

[HRP: ptdr le coup des pates Very Happy]

Cher Mr Cupcic,
Vous frappez a la bonne porte en se qui concerne les jeunes. Nous aimons les jeunes coureurs et leurs offrons souvent sans aucun problème une place.
Nous voulons bien vous proposer un entrainement avec l'equipe puis un essai sur Milan San Remo aux côtés du nouveau leader Jeff Vachon et de notre sprinter Kieren Cameron.
J'etais present a la classique des alpes hier et je ne peux pas vous blâmer d'etre arrivé avec le peloton sur cette course qui fut très rapide cette année , c'est un peu logique pour un jeune d'avoir du mal a se roder, il faut du temps et de la patience .
Vachon et Cameron vous faciliterons je pense l'integration dans l'equipe .
Bonne JOurnée et rendez vous ce soir a l'entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueascam.forumpro.fr
wazzam

wazzam


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

Propositions de Contrats Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Contrats   Propositions de Contrats Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:48

chtikiller a écrit:
wazzam a écrit:
Au directeur général de SFR

Bonjour, on m'a demandé d'écrir une lettre de motivation pour avoir une chance de courir avec votre équipe. Bien sur je me suis empressé d'en faire une. Et bien évidemment mes motivations sont venus en un éclair. Il est très facil à quiconque d'écrire une lettre de motivation pour venir completer votre merveilleuse équipe. Tout d'abord j'aimerais vous féliciter vous et le coureur Vachon, pour votre magnifique course lors des 4 jours. C'est l'une des principales raisons de mon envie de courir pour vous. En effet lors de cette course, vous avez montré que vous donniez votre confiance aux jeunes et que vous vouliez des attaques. Or je suis jeune(^^) et j'aime attaqué. De plus vous avez une équipe très complète. Et j'aimerais faire mon possible pour aider votre équipe à devenir la numéro 1 française.
Bien sur vous avez du me voir lors de la classique des alpes. Ou pplutot non. Car j'ai complétement foirer (excusez mon language mais je ne vois pas d'autres mots) cette course. La vieille j'avais manger des pates artisanales mais ma mère avait pris un mauvais oeuf et j'été donc malade pour cette course. J'espère donc très rapidement vous démontrez que je peux faire beaucoup mieux.

[HRP: ptdr le coup des pates Very Happy]

Cher Mr Cupcic,
Vous frappez a la bonne porte en se qui concerne les jeunes. Nous aimons les jeunes coureurs et leurs offrons souvent sans aucun problème une place.
Nous voulons bien vous proposer un entrainement avec l'equipe puis un essai sur Milan San Remo aux côtés du nouveau leader Jeff Vachon et de notre sprinter Kieren Cameron.
J'etais present a la classique des alpes hier et je ne peux pas vous blâmer d'etre arrivé avec le peloton sur cette course qui fut très rapide cette année , c'est un peu logique pour un jeune d'avoir du mal a se roder, il faut du temps et de la patience .
Vachon et Cameron vous faciliterons je pense l'integration dans l'equipe .
Bonne JOurnée et rendez vous ce soir a l'entrainement .

Je trouve aussi le coupt de pattes excellent ^^

Je vous remercie et je suis très heureux d'integrer meme provisoirement une équipe comme la votre. Je sais aussi qu'a cote de coureurs comme Vachon et Cameron je vais forcément progressé
Revenir en haut Aller en bas
NeoBasso
Admin
NeoBasso


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Nom et equipe : Kieren Cameron, Chocolade Jacques
Date d'inscription : 04/08/2006

Propositions de Contrats Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Contrats   Propositions de Contrats Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:52

De:Cameron
A:Cupcic
Objet:Felicitation

Félicitation pour l'integration au coeur de l'equipe,je me sait pas encore si je vais rester mais mon attachement pour cette equipe est grande! Je suis sur que tu n'auras aucun probleme pour t'integrer!!

Bienvenue et a plus tard a l'entrainement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wazzam

wazzam


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

Propositions de Contrats Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Contrats   Propositions de Contrats Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:56

Merci beaucoup pour vos félicitations Monsieur Cameron. J'espère vous etre utile lors du plus grands nombre de course possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions de Contrats Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Contrats   Propositions de Contrats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions de Contrats
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue ASCAM :: LIGUE ASCAM PRO TOUR :: Mode Carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser