| Propositions de Contrats | |
|
+36U armelcboonen sifox museew95 Ben poete62630 McBo B²oba Abraham Olano codelyoko Pauline anthy mcewen le catalan kevin09 oskarpereiro gusev31 pineaufan jeremy Napoléon Alejandro mbd Mauricio Oli Takeo jéjé pineau doschtert voeckler Tom Boonen NeoBasso wazzam Llaban lebensritter darth--maul christvoeckler chtikiller 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tom Boonen
Nombre de messages : 117 Age : 34 Nom et equipe : Belgique Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Propositions de Contrats Jeu 17 Aoû - 13:03 | |
| J'accepte votre proposition de contrat.C'est un grand honneur pour moi de rouler pour un equipe telle que Quick-Step.Les termes du contrat me convienne parfaitement. | |
|
| |
christvoeckler
| Sujet: Re: Propositions de Contrats Jeu 17 Aoû - 13:55 | |
| - chtikiller a écrit:
Titof Guillon
¤Quick Step
Bonjour Mr Guillon
Nous avons assisté a quelques une de vos courses (Les quatres jours , la classique des alpes ...) et nous avons décelé chez vous un veritable potentiel de grimpeur. L'equipe aimerai donc s'attacher vos services pour un contrat de onze courses en la qualité de pur grimpeur de l'equipe. Votre evolution dans le milieu ne pourra être rapide car nous avons recruté deux veritables leaders : Stephane Planichet et Hidetoshi Iroïta dont vous avez certainement entendu parlé. Nous souhaitons sincèrement obtenir votre signature et espèrons pour vous un bel avenir.
Le Comité Directeur de Quick Step. j'accepterai volontiers mais j'aimerais savoir si j'étais selectionné pour l'un des trois grands tours | |
|
| |
chtikiller Admin
Nombre de messages : 2279 Age : 35 Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Propositions de Contrats Jeu 17 Aoû - 20:27 | |
| Titof Guillon ¤Quick Step: reponse a votre question : Oui c'est sur , nous serons certainement selectionné pour la Vuelta et le tour de France , et je pense qu'un montagnard comme vous serai un bon renfort Maxime Dubosc ¤Vodafone Bonjour Mr Dubosc Nous avons appris votre interet pour rouler pour notre equipe , nous cherchons justement de bon coureurs motivés. Nous vous proposons donc un contrat de 10 courses avec participation au Giro en tant que Sprinter. Nous souahiterions pour vous une victoire d'etape et une place au classement du maillot vert. Bonne Continuation. | |
|
| |
Llaban
Nombre de messages : 182 Age : 34 Nom et equipe : Bisca Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Propositions de Contrats Jeu 17 Aoû - 21:52 | |
| Vodafone: J'acceptes votre propositions avec plaisir et j'esperes vous satisfaire pendant le giro^^. | |
|
| |
christvoeckler
| |
| |
chtikiller Admin
Nombre de messages : 2279 Age : 35 Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team Date d'inscription : 04/08/2006
| |
| |
chtikiller Admin
| Sujet: Re: Propositions de Contrats Jeu 24 Aoû - 10:53 | |
| David Ferbont Vous avez deux propositions de contrat ¤Purapharm Bonjour Mr Ferbont , Je suis Tsan Zhio , recruteur de l'equipe Purapharm. Nous sommes intéréssé par vos caracteristiques sur Vallon et vous proposons un essai sur le GP d'Haubourdin. Nous possedons une equipe 100% chinoise et l'arrivée d'un européen parmis nous serai une première. Nous sommes competitif et combattons pour la victoire a chaque course. Amicalement Tsan Zhio , Equipe Purapharm ¤Sony Ericsson Bonjour Mr David Ferbont, Sony Ericsson est intéréssée par vos capacités sur vallons et nous souhaitons vous recruter pour dans l'avenir courrir des courses comme la Flèche Wallonne , Gand-Wevelgem .... Nous n'avons plus de leader depuis le depart rapide de Stéphane Planichet , vous tenez donc peut être votre chance.Nous vous proposons un essai pour le GP d'Haubourdin avant les championnats nationaux. Nous vous souhaitons de bons debuts Alexender Karbersson Equipe Sony-Ericsson | |
|
| |
voeckler
| Sujet: Re: Propositions de Contrats Ven 25 Aoû - 13:49 | |
| J'accepte le contrat de Sony Ericsson et je suis heureux de rejoindre cette équipe. Désolé pour Purapharm mais j'avais peur de ne pouvoir m'intégrer dans une équipe chinoise. | |
|
| |
chtikiller Admin
| Sujet: Re: Propositions de Contrats Ven 25 Aoû - 14:41 | |
| DAVID FERBONT SIGNE UN ESSAI CHEZ SONY ERICSSON | |
|
| |
chtikiller Admin
| Sujet: Re: Propositions de Contrats Mar 29 Aoû - 12:38 | |
| Nicolas Dostert Vous avez deux propositions de Contrat ¤Team Konig Pilsener Bonjour Mr Dostert, Notre equipe viens de vous remarquer parmis de nombreux jeunes . Vos capacité montagnarde nous ont impressioné. Nous cherchons un nouveau grimpeur dans notre equipe , de plus vous êtes allemand ce qui facilitera la comprehension avec les membres de l'equipe qui sont pour beaucoup Suisse Allemand. Nous souhiatons vous faire courir un test pour le GP d'Haubourdin et les Championnats Nationaux. Le Championnats nationaux allemands etant cette année très valonné , vous pourriez avoir toute vos chances sachant qu'il y a peu de très bon grimpeur allemeand dans la ligue ASCAM! A bientot Cordialement Konig Pilsener ¤Team Rammstein Salut Nicolas Dostert, Notre jeune equipe cherche un bon coureur capable de se montrer sur nos courses car nous avons une equipe assez faible (Nos coureurs sont presque tous du Liechtenstein et formé dans deux anciens club ayant couru en ASCAM : Cyclo Club Vaduz et le Teutonik CC . Un renfort aussi bon en montagne ne pourra que nous être benefique . Vous pourrez bien être notre leader sur le tour de suisse , d'autriche ou d'allemagne a l'avenir. Nous vous proposons donc de venir faire un test chez nous pour le GP d'Haubourdin et pour les Championnats nationaux auxquels vous avez des chances . A Bientot peut être Karl-Hans Brutenhauser von Varkenberger | |
|
| |
doschtert Consultant
Nombre de messages : 1371 Age : 34 Nom et equipe : Nicolas Dostert; Saunier Duval Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Propositions de Contrats Mer 30 Aoû - 10:59 | |
| J'accepte l'essai chez König Pilsener, et j'espere que ce sera un essai reussi donc en meme temps je suis navré de donner la nouvelle que je vais rejeté la proposition de contrat de Team Rammstein Veuillez agrée, chers Monsieur, mes sincères salutation
Doschtert | |
|
| |
chtikiller Admin
| Sujet: Re: Propositions de Contrats Mer 30 Aoû - 12:04 | |
| König Pilsener est heureux d'obtenir votre signature pour cet essai | |
|
| |
wazzam
| Sujet: Re: Propositions de Contrats Mer 30 Aoû - 23:17 | |
| "Les rumeurs mettent sur le départ Théo CUPCIC. En effet il paraitrait, que ce dernier aimerais tenter sa chance ailleurs pour pouvoir gagner quelque course | |
|
| |
NeoBasso Admin
Nombre de messages : 2123 Age : 34 Nom et equipe : Kieren Cameron, Chocolade Jacques Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Propositions de Contrats Mer 30 Aoû - 23:23 | |
| - wazzam a écrit:
- "Les rumeurs mettent sur le départ Théo CUPCIC. En effet il paraitrait, que ce dernier aimerais tenter sa chance ailleurs pour pouvoir gagner quelque course
Tu as encore trois courses a disputé avec SFR! | |
|
| |
wazzam
| Sujet: Re: Propositions de Contrats Jeu 31 Aoû - 11:19 | |
| D'une ce ne sont que des rumeurs ^^ de deux il n'y a pas de date! | |
|
| |
chtikiller Admin
| Sujet: Re: Propositions de Contrats Jeu 31 Aoû - 11:54 | |
| - wazzam a écrit:
- "Les rumeurs mettent sur le départ Théo CUPCIC. En effet il paraitrait, que ce dernier aimerais tenter sa chance ailleurs pour pouvoir gagner quelque course
SFR a déclaré a la presse que Cupcic pourra decider de son avenir a la fin de son contrat, ajoutant qu'il partirait avant la fin de ce contrat seulement si SFR souhaitait le vendre . Le Patron de l'equipe a assuré que tout ceci n'etait pas d'actualité. | |
|
| |
wazzam
| Sujet: Re: Propositions de Contrats Jeu 31 Aoû - 12:16 | |
| Théo Cupcic a tenu à déclaré à la presse:
"Toutes ces rumeurs sont infondées. Je me sens très bien à SFR. Et j'aimerais y rester. Bien sur je ferais tout pour gagner la place de leader, mais cette place n'est pas pour moi et je suis ravi de donner tout ce que je peux à Kieren et Jeff" | |
|
| |
chtikiller Admin
| Sujet: Re: Propositions de Contrats Jeu 31 Aoû - 19:52 | |
| Frédéric Bouvrie ¤Vous avez deux propositions de contrats ¤Team Rammstein Salut Frédéric, Nous t'avons remarqué a la team Rammstein et nous pensons que ta polyvalence pourrai relancer notre equipe. En effet nous ne sommes pas les meilleurs de la ligue Ascam mais nous recherchons des jeunes coureurs pour reconstuire , ou meme construire l'equipe. Si tu es interessé nous te proposons un contrat d'essai sur le GP d'Haubourdin et sur les Championnats Nationaux.Il y a peu de slovaque dans la ligue ASCAM tu pourra donc facilement gagner le championnat national de cette nation. A bientot Team Rammstein ¤Ge Force Nvidia Bonjour Mr Bouvrie , L'equipe Ge Force a l'honneur de vous annoncer que vous êtes choisi pour un test durant les championnats nationaux et le tour du portugal avec notre equipe. Votre potentiel me semble assez vaste et a explorer . Nous sommes une equipe Canadienne et nous participons aussi beaucoups au course de notre continent. Cordialement, Robert Smith | |
|
| |
Schleck Invité
| Sujet: Re: Propositions de Contrats Ven 1 Sep - 1:06 | |
| * Team Rammstein J'accepte votre proposition. Le challenge de voir une équipe se relancer m'attire particulièrement. En vous remerciant de toute la confiance que vous m'apportez, j'accepte la périiode d'essai qui je l'éspère débouchera sur un contrat. J'espère pouvoir apporter un plus grâce a ma motivation et mon envie de réussir. Cordialement Frédéric Bouvrie |
|
| |
chtikiller Admin
| Sujet: Re: Propositions de Contrats Ven 1 Sep - 10:56 | |
| Raphael Fazel Vous avez deux propositions de contrat ¤IKEA Bonjour Mr Fazel, Je suis recruteur chez IKEA et on m'a chargé d'une mission importante : Recruter des jeunes d'avenir. En effet notre equipe possède un certain potentiel mais faute de victoire nous sommes souvent ecraté des grands tour. Nous vous contactons car nous courons bientot les championnats nationaux et le tour de suisse et que nous avons un besoin urgent de trouver des coureurs talentueux . Nous esperons deja que l'un de nos coureur soit champion de Suède mais nous manquons d'etranger , alors avec nous vous pourrez participer aux championnats nationaux et tenter votre chance sur le circuit valonné préparé par les organisateurs en France ainsi qu'au Tour de Suisse . Nous vous proposons donc un essai pour ces deux evenements. Nos Sincères Salutations Olaf Gustavson ¤Sony Pepsico Mr Raphael Fazel L'equipe Japonaise Sony-Pepsico vous propose un contrat d'essai sur le GP d'Haubourdin et les championnats nationaux. Nous participons a beaucoup de course de renom (surtout pour notre sprinter leader Koshiba) et nous voulons etendre notre competitivité en vous embauchant pour ce test car vous avez de bonnes capacités de montagnard . Ce test precedera peu être un contrat avec notre equipe si nos observations sont concluante. Bonne Continuation en ligue ASCAM Yusuke Rokitoshiba | |
|
| |
rafa92 Invité
| Sujet: Re: Propositions de Contrats Ven 1 Sep - 14:26 | |
| Olaf Gustavson. Ce serait un plaisir de courir pour votre formation et de défendre mes chances lors des championnats nationaux et de véritablement me tester sur une course par étape comme le tour de Suisse... J'accepte votre proposition, espérant me rendre utile par mes qualités en montagne... Cordialement, Raphael Fazel |
|
| |
NeoBasso Admin
Nombre de messages : 2123 Age : 34 Nom et equipe : Kieren Cameron, Chocolade Jacques Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Propositions de Contrats Ven 1 Sep - 15:02 | |
| RAPHAEL FAZEL SIGNE CHEZ IKEA | |
|
| |
chtikiller Admin
| Sujet: Re: Propositions de Contrats Sam 2 Sep - 13:57 | |
| Charles Leduc Vous avez deux propositions de contrat ¤Landaniya Telecom Bonjour Mr Leduc Je suis Vlodomyr Djatabok-Balov , recruteur chez Landaniya Telecom. Nous sommes intéréssés par vos capacités et vous contactons pour le poste d'equipier pour nos leaders. Nous vous proposons un essai pour le GP d'Haubourdin extensible aux Championnats Nationaux. Nous vous souhaitons quoi qu'il en soit un bel avenir. ¤Tucano Mr Charles Leduc , Nous vous contactons car nous vous avons observé pendant quelques temps et que nous pensons que vous feriez un très bon equipier pour notre Leader Gilberto. Notre equipe vous propose un essai sur le Tour du Portugal ainsi que sur les championnats nationaux. Notre equipe est bresillienne mais pour les coureurs etranger nous avns prevu des cours de portugais pour facliter l'insertion dans l'equipe. A bientot Costantino Amurrillo da Nunca Flo Lhériaud Vous avez deux propositions de contrats ¤Chocolade Jacques Bonjour Flo , Chocolade Jacque ASCAM a constuit une equipe solide et competitive prèsente sur toute les grandes classiques . Nous sommes seduis par votre facilité a courir sur les vallons et nous aimerions vous faire signer un contrat pour les championnats nationaux et pour le GP d'Haubourdin. Dans notre equipe vous serez equipier et attaquant si possible. En esperant obtenir votre siganture. ¤Unibet.com A l'attention de monsieur Flo Lheriaud Bonjour , Unibet.com recherche un coureur habile sur les vallons et jeune. Nous avons donc observé de nombreux jeune et vous sortiez vraiment du lot. C'est pourquoi Unibet.com vous propose de signer un essai pour le GP d'Haubourdin ainsi que pour les Championnats Nationaux. Sachez que nous vous permettrons d'attaquer contrairement a d'autres equipes tournée sur leurs leaders. Bonne Continuation. Unibet.com | |
|
| |
jéjé pineau
| Sujet: réponse contrat. Sam 2 Sep - 14:28 | |
| J'accepte avec joie votre offre de contrat dans votre équipe Unibet.com et j'espère etre à la hauteur de vos espérences. | |
|
| |
chtikiller Admin
| Sujet: Re: Propositions de Contrats Lun 4 Sep - 9:26 | |
| FLO LHERIAUD SIGNE CHEZ UNIBET.COM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions de Contrats | |
| |
|
| |
| Propositions de Contrats | |
|