| Propositions de Contrats | |
|
+36U armelcboonen sifox museew95 Ben poete62630 McBo B²oba Abraham Olano codelyoko Pauline anthy mcewen le catalan kevin09 oskarpereiro gusev31 pineaufan jeremy Napoléon Alejandro mbd Mauricio Oli Takeo jéjé pineau doschtert voeckler Tom Boonen NeoBasso wazzam Llaban lebensritter darth--maul christvoeckler chtikiller 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Napoléon
| Sujet: Re: Propositions de Contrats Jeu 16 Nov - 11:50 | |
| avec mes résultats au Tour Eneco tour j'espere avoir un contrat | |
|
| |
chtikiller Admin
Nombre de messages : 2279 Age : 35 Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Propositions de Contrats Jeu 16 Nov - 13:06 | |
| - Napoléon a écrit:
- avec mes résultats au Tour Eneco tour j'espere avoir un contrat
Cannondale Bonjour Lucas, Nous avons été impressioné par tes capacité et nous souhaiterions te faire signer un contrat au poste de sprinter jusqu'a la fin de saison. Qu'en dis tu? Bonne Journée SFR Bonjour Mr Napoleon , Depuis le départ de Kieren Cameron , SFR ne possède plus de très bon sprinter. Nous voudrions donc savoir si vous seriez intéréssé pour un contrat jusqu'a la fin de saison? Bonne continuation ! | |
|
| |
Napoléon
| Sujet: Re: Propositions de Contrats Ven 17 Nov - 12:20 | |
| Pour ma premiére année je resterai fidéle a mon équipe avec qui j'ai obtenu de bob résultats
Je reste donc avec Catonnade | |
|
| |
chtikiller Admin
Nombre de messages : 2279 Age : 35 Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Propositions de Contrats Ven 17 Nov - 14:56 | |
| NAPOLEON PROLONGE CHEZ CANNONDALE GATORADE | |
|
| |
chtikiller Admin
| Sujet: Re: Propositions de Contrats Ven 17 Nov - 15:10 | |
| Gerolsteiner ne souhaite plus collaborer avec le coureur Titoff Guillon et résilie son contrat
cause : indiscipline.
Titoff Guillon est donc libre de tout contrat... | |
|
| |
christvoeckler
| Sujet: Re: Propositions de Contrats Ven 17 Nov - 20:32 | |
| Christophe se declare insastifait des causes de son licenciement gerolsteiner et va attquer cette team pour licenciement abusif
Sinon je aller chez landerfinch | |
|
| |
chtikiller Admin
| Sujet: Re: Propositions de Contrats Ven 17 Nov - 21:41 | |
| Titoff Guillon LansfarsnichT GxP Punk Team La proposition du stage sur 3 course tiens toujours. Si vous signez rapidement vous pourriez le commencer sur l'Amstel.... | |
|
| |
christvoeckler
| Sujet: Re: Propositions de Contrats Ven 17 Nov - 23:45 | |
| | |
|
| |
chtikiller Admin
| Sujet: Re: Propositions de Contrats Sam 18 Nov - 13:21 | |
| TITOFF GUILLON ENTRE COMME STAGIAIRE CHEZ LANSFARSNICHT GxP PUNK TEAM | |
|
| |
NeoBasso Admin
Nombre de messages : 2123 Age : 34 Nom et equipe : Kieren Cameron, Chocolade Jacques Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Propositions de Contrats Sam 18 Nov - 18:28 | |
| From : Kronenbourg To : Dimitri Cazet
Dimitri,
En cette fin de saison les courses vallonées se multiplient et votre profil nous interesse. De plus nos autres neo-coureurs ne participent guere aux courses ces derniers temps . C'est pourquoi nous vous proposons un test sur l'Amstel Gold Rac qui se dispute demain Ainsi que sur Paris-Nice dans lequel vous avez vos chances aux vues de vos caracteristiques... Votre role sur l'Astel sera d'emmener Friedlander vers la victoire et vous aurez carte libre sur Paris-Nice pour dynamiter la course
A bientot | |
|
| |
pineaufan
| Sujet: Re: Propositions de Contrats Sam 18 Nov - 18:32 | |
| C'est avec un grand honneur que j'accepte cette offre | |
|
| |
NeoBasso Admin
Nombre de messages : 2123 Age : 34 Nom et equipe : Kieren Cameron, Chocolade Jacques Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Propositions de Contrats Sam 18 Nov - 18:37 | |
| Dimitri Cazet signe chez Kronenbourg | |
|
| |
chtikiller Admin
| Sujet: Re: Propositions de Contrats Dim 19 Nov - 21:40 | |
| Guillaume Girard.
¤Haribo
Bonjour Guillaume!
Nous recherchons un grimpeur pour Paris Nice et nous pensons que tu pourrai accomplir cette tache. Notre leader Harnaï Slaviobounsted est favori pour le Paris Nice. Notre equipe sera certainement sélectionnée pour le TDF donc si ton essai sur PAris Nice est concluant tu pourra peut être faire parti de notre team sur cette epreuve phare de la saison!! | |
|
| |
gusev31
| Sujet: Re: Propositions de Contrats Dim 19 Nov - 22:42 | |
| | |
|
| |
chtikiller Admin
| Sujet: Re: Propositions de Contrats Dim 19 Nov - 22:50 | |
| GUILLAUME GIRARD SIGNE CHEZ HARIBO | |
|
| |
gusev31
| |
| |
chtikiller Admin
| Sujet: Re: Propositions de Contrats Dim 19 Nov - 23:31 | |
| | |
|
| |
chtikiller Admin
| Sujet: Re: Propositions de Contrats Lun 20 Nov - 21:07 | |
| Tanguy Sprick
Bonjour Tanguy ,
France Telecom aimerai que vous la représentiez sur le Paris Nice , votre stature de grimpeur est très intéréssante pour nous. Vous serez seul en montagne mais nous avons bon espoir. Ceci serai un essai et si il est concluant nous vous proposerons un contrat après cet événement. A bientot. | |
|
| |
Basso Invité
| Sujet: Re: Propositions de Contrats Lun 20 Nov - 21:09 | |
| J'accepte ... c'est quand la course ? |
|
| |
chtikiller Admin
| Sujet: Re: Propositions de Contrats Lun 20 Nov - 21:16 | |
| A partir de Dimanche | |
|
| |
NeoBasso Admin
| Sujet: Re: Propositions de Contrats Lun 20 Nov - 21:19 | |
| Tanguy Sprick signe chez France Telecom | |
|
| |
chtikiller Admin
| Sujet: Re: Propositions de Contrats Dim 26 Nov - 16:25 | |
| Dmytro Gabrovsky
¤SFR
Bonjour Dmytro
Nous sommes intéréssé par vos capacité et nous cherchons une bon équipier pour notre leader Jeff Vachon. Nous vous proposons un contrat jusqu'a la fin de saison .Vous aurez surement la chance de participer au tour de France !! Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Paride Invité
| Sujet: Re: Propositions de Contrats Dim 26 Nov - 18:42 | |
| J'adorerais faire mes armes dans votre équipe. En éspérant que notre colaboration puisse durré longtemps,j'accepte votre proposition. Merci de me m'offrir cette chance. |
|
| |
lebensritter
Nombre de messages : 365 Age : 35 Nom et equipe : Jeff Vachon, SFR Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Propositions de Contrats Dim 26 Nov - 19:17 | |
| Le leader canadien Jeff Vachon s'est dit vraiment heureux de l'arrivée de Grabosky qui sera un atout formidable pour l'équipe, un jeune ukrainien avec du talent à revendre!! | |
|
| |
chtikiller Admin
| Sujet: Re: Propositions de Contrats Dim 26 Nov - 20:03 | |
| Dmytro Gabrovsky signe chez SFR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions de Contrats | |
| |
|
| |
| Propositions de Contrats | |
|