Ligue ASCAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue ASCAM

ligue cycliste imaginaire

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

GIRO DE ITALIA 2006

+2
wazzam
chtikiller
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
christvoeckler

christvoeckler

GIRO DE ITALIA 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:27

apres le contre la montre qui n'est pas sa specialité ,Titof Guillon a déclaré vouloir tout faire pour finir dans le top 5 de son premier grand tour et essayer de garder son maillot et vert et essayer de gagner le maillot bleu de meilleur jeune
Revenir en haut Aller en bas
NeoBasso
Admin
NeoBasso

Nom et equipe : Kieren Cameron, Chocolade Jacques

MessageSujet: Re: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:12

Cameron ,comme a son habitude, le sourire au levres après sa victoire Very Happy
NeoBasso
Admin
NeoBasso

MessageSujet: Re: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:49

Je tiens a dire a tout mes detraquers que je suis pret a passer tout les examen medicaux qu'il faudra pour montrer que je ne suis pas dopé, ces examens sont innutiles puisque je n'ai rien a me reproché!!!
wazzam

wazzam

MessageSujet: Re: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:16

Je tiens a apporter à Kieren mon soutien. C'est un coureur hors normes! Il arrive à gagner juste grace à ses mollets!
christvoeckler

christvoeckler

MessageSujet: Re: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 10:13

Aprés cette magnifique victoire d'étape qu'il partage avec tous ces coequipiers ,Titof Guillon a déclaré tout faire pour essayer de finir 2eme du giro en se depouliant lors du contre la montre final.Sinon il se dit sastisfait a part defaillance ou chute d'avoir gagner le mailot de grimpeur et celui des jeunes
chtikiller
Admin
chtikiller

Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team

MessageSujet: Re: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 10:14

NeoBasso a écrit:
Je tiens a dire a tout mes detraquers que je suis pret a passer tout les examen medicaux qu'il faudra pour montrer que je ne suis pas dopé, ces examens sont innutiles puisque je n'ai rien a me reproché!!!

Carismo Dettella a déclaré a la presse italienne:
"Je suis sur que Kieren n'est pas dopé , j'ai subis la même chose a mes debuts lorsque que j'enchainait les victoires ! Les gens ne peuvent pas admettre que l'on puisse realiser des exploits geniaux , regardez Samuel Finburg detiens le record de 7 victoires d'etape sur un Giro, mai l'a t'on une seule fois soupconné de dopage?
De plus , Kieren est un sprinter , il ne fait vraiment que trois kilomètre sur sa course , tout comme Marshall , Moi aussi ,... et il nous a eu a cinqs reprises , ce n'est pas parce qu'un coureur est talentueux qu'il est doppé !"

Zlodoban Grozilar a lui aussi parlé a la presse sur ce sujet:
"Les medias sont toujours a la quète de details croustillants , ils veulent du spectacle , des victimes ... Je ne sais pas si Cameron est dopé , Je ne suis pas medecin , mais il me fais plus penser a un Sprinter talentueux , stratege et fougueux qu'a un dopé , il ne roule qu'au grand maximum les 10 derniers kilomètre !!"
https://ligueascam.forumpro.fr
NeoBasso
Admin
NeoBasso

MessageSujet: Re: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:04

Je suis heureux d'avoir le soutient de mes coequipiers et meme d'adversaires sprinter, merci a eux.
NeoBasso
Admin
NeoBasso

MessageSujet: Re: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:21

Citation :
¤Rodrigo Catasa (Esp) Vallons 17 ans (+++) rejoins SFR

Cameron satisfait de ce recrutement qui sera bénéfique sur l'ensemble de la sasion!
chtikiller
Admin
chtikiller

Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team

MessageSujet: Re: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:25

NeoBasso a écrit:
Citation :
¤Rodrigo Catasa (Esp) Vallons 17 ans (+++) rejoins SFR

Cameron satisfait de ce recrutement qui sera bénéfique sur l'ensemble de la sasion!

Seul problème il ne parle pas du tout français ^^
https://ligueascam.forumpro.fr
NeoBasso
Admin
NeoBasso

MessageSujet: Re: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:26

Je viens de m'acheter un dico d'espanol!! il me servira au moin Laughing Laughing
Boris
Invité

MessageSujet: Re: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:34

Je felicite Vino
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 - Page 3 Icon_minitime

GIRO DE ITALIA 2006
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3