Ligue ASCAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue ASCAM

ligue cycliste imaginaire

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

GIRO DE ITALIA 2006

+2
wazzam
chtikiller
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christvoeckler

christvoeckler

GIRO DE ITALIA 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:09

Sur la rai ,Titof Guillon a déclaré que je suis décu je rate l'étape et le maillot rose mais je pense que j'ai frappé un grand coup pour le maillot de grimpeur.Maintenant je vais me reposer un peu pour essayer de refaire un raid ou deux avant la fin du giro
Revenir en haut Aller en bas
wazzam

wazzam

MessageSujet: Re: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:18

Je suis déçu de cette étape. A un niveau personnel seulement! Car au niveau de l'équipe une nouvelle fois c'est super. J'espère avoir bientot un tiquet pour pouvoir attaquer à mon tour!
lebensritter

Nom et equipe : Jeff Vachon, SFR

MessageSujet: Re: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:30

Vachon s'est dit heureux d'avoir pu suivre Vinokourov mais il devra maintenant le dépasser. Chose très compliqué, de plus, Titof Guillon semble très à l'aise, il pourrait causer beaucoup de surprises.
chtikiller
Admin
chtikiller

Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team

MessageSujet: Re: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:48

Helias -Franz Shabrandovic s'est exprimé pour la RTBF :
"C'est une tuerie , pas un leader capable de nous suivre , pourtant j'ai pas envoyé tout ce que j'avais dans l'attaque , j'en ai gardé sous le pied pour le sprint contre Guillon.
Lui justement c'est un courageux , pas moyen de le larguer dans la montée finale , j'ai pourtant bien acceléré ,puis j'ai joué tactique j'ai feinté une baisse de regime pour qu'il accelère , c'est d'ailleurs ce qu'il a fait et j'ai donc pu être derrière lui pour le sprint final.
Cette victoire me fait plaisir mais je pense que certains doivent être amer ce soir comme Zlodoban Grozilar ou Hubert Hornacek, ils ont bien foiré leur Giro ! Mon equipe est en surforme , sur la huitième etape je vais me reposer , j'aurai surement un equipier qui attaquera ou manninger qui sprintera sur le final , enfin on avisera!"

Vinokourov a lui repondu a la Rai après avoir felicité Shabrandovic et Guillon:
"Ce fut très difficile , les attaques ont été incesantes , je n'ai pas été assez rapide pour rejoindre Shabrandovic et Guillon. Sur le sprint , Vachon est meilleur que moi . Je garde le maillot rose pour seulement deux petites secondes , c'est vraiment peu ..."
https://ligueascam.forumpro.fr
NeoBasso
Admin
NeoBasso

Nom et equipe : Kieren Cameron, Chocolade Jacques

MessageSujet: Re: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:05

"Cette etape n'etait pas pour moi puisque la montagne est loin d'etre un bon signe pour moi, mais j'ai reussi a prendre quelques points qui risque d'etre décisif! Les jeunes sont a l'honneur, entre moi, Vachon et Guillon au premier plan. Mais il ne faut pas oublié ceux qui font un travaille extraordianire, je pense a Cupcic , qui fait du bon boulot mais qui n'est pas au premier plan. Il fait beaucoup d'effort pour les autres. C'est presque celui qui merite le plus de gagner une étape!"
NeoBasso
Admin
NeoBasso

MessageSujet: Re: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:32

"Je n'ai pas pu suivre le groupe de sprinter qui a commencé de sortir car j'étais au chaud. Du coup je gagne le sprint du peloton meme si mes principaux adversaires étais deja devant"
wazzam

wazzam

MessageSujet: Re: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:05

Une étape tranquille pour se ressourcé. Une nouvelle fois Kieren est bien placé et gagne le sprint du peloton. Bravo à lui!
lebensritter

MessageSujet: Re: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 23:10

Je suis en bonne forme, mes jambes reviennent. J'ai vraiment hâte à la haute montagne. Je veux voir ce que je suis capable de donner. Je ne suis pas le meilleur mais je suis quand capable de sortir très fort. Kieren continue de donner tout ce qu'il a avant la montagne. Dans la montagne, Kieren aura quelques équipiers avec lui mais le gros de l'équipe me suivra. C'est très désolant mais j'espère que Kieren suivivra à la haute montagne. Mais, je crois que Kieren utilisera les équipiers des sprinteurs resté en arrière pour finir dans les temps. De mon côté, j'aurais 3 lieutenants des plus fiables du peloton selon moi, Jalabert qui apporte l'expérience, St-André qui apporte ses connaissances de la montagne et le jeune Cucpic qui apporte l'énergie et la combativité. Avec des gars comme ceux-ci autour de moi, je ne peux pas être lâcher. De plus, j'aime bien prendre la roue de Vino... il fait tout le travail et moi, je récolte les fruits. Mais il faudra se méfier de Titof Guillon. Il est en super forme pour ce Giro, j'espère seulement qu'il ne nous fasse pas une attaque durant la haute montagne, car je ne sais pas si j'arriverais à le suivre. Mais bon, je dois me préparer à faire face à toute éventualité. Donc, repos jusqu'à la prochaine étape de montagne, on reste dans le peloton à moins qu'un leader décide d'attaquer, alors l'équipe prendra les reines du peloton.
wazzam

wazzam

MessageSujet: Re: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:13

Ca devient une habitude!^^ A chaque conférence de presse je vien féliciter soit Kieren soit Jeff! Donc encore une fois je félicite Kieren pour son magnifique sprint!
NeoBasso
Admin
NeoBasso

MessageSujet: Re: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:15

Et moi je felicite theo pour le boulot qu'il fait ... meme si ses objectifs ne sont pas totalement atteints je lui doit la realisation des miens ^_^
NeoBasso
Admin
NeoBasso

MessageSujet: Re: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:23

La joie m'envahi apres cette etape.c'est celle qui me tenait le plus a coeur car le profil valloné, voir de moyenne montagne, n'est pas super pour moi mais je me suis entrainé pour Milan - San Remo et je voit les résultats de tout mes efforts aujourd'hui. Comme d'habitude je doit cette victoire a Theo qui m'est "dévoué" meme s'il n'y a pas de consigne pour me faire revenir, il est tout de meme venu et ca m'a donné envie de me battre pour lui en raison de tout ce qu'il a fait durant ce Giro. Il a bien lu la course et a eu confiance en moi pour m'emmené a la victoire.
christvoeckler

christvoeckler

MessageSujet: Re: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:44

Cher fans de cyclisme j'ai l'honneur de vous annoncer qu'on a trouver le nouveau merckhx Cameron de SFR Que ce gars est grand .A mon point de vue , je suis content j'ai pris de nouveau point pour mon maillot vert et je reste placé pour le général
wazzam

wazzam

MessageSujet: Re: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:55

Une nouvelle victoire pour SFR! L'équipe peut dire merci à Kieren! Grace à lui et à Jeff on réalise un excellent Giro!!
NeoBasso
Admin
NeoBasso

MessageSujet: Re: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:23

Flatté pour le nouveau merckx mais je pense pas mdr...

Et le Giro de SFR est aussi reussi grace a Cupcic. c'est meme lui qui boss le plus ^^
lebensritter

MessageSujet: Re: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:45

Vachon est arrivé couvert de rose, le sourire aux lèvres. Quelle étape! Kieren a tout simplement tout donné et Cucpic a fait un travail incroyable. Et je délaisse la tunique bleue du meilleur jeune pour la tunique rose. Je viens de franchir un pas incroyable. Jamais je n'aurais cru pouvoir mettre cette tunique. Je crois que je suis le premier canadien de l'ASCAM à réussir pareil exploit. L'équipe est motivé, chacun se sacrifie pour les autres. Bref, nous formons une excellente équipe car chaque membre a un rôle à jouer et il le joue. De plus, lorsqu'un coéquipier est en difficulté, chaque coureur se sacrifie pour son coéquipier et c'est grâce à cela que Kieren a gagné cette étape. Sans Cucpic pour l'aider, Cameron ne l'aurait pas emporté. Je tiens à dédier mon maillot rose du moment à Cucpic. Il est tout simplement incroyable!
wazzam

wazzam

MessageSujet: Re: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:07

Enfin une étape tranquille! Suite à l'échappé de d'André comme on l'appelle, d'autres équipes ont pris en main le peloton. Donc a part lors de la crevaison de Jaja je suis tout le temps resté au chaud. J'en avais besoin! Et encore une fois félicitation Kieren!
NeoBasso
Admin
NeoBasso

MessageSujet: Re: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:18

Ne vous levez pas pour m'applaudir...! Cette victoire me fais plaisir et je n'en reviens pas mais mon bonheur s'exprime par ma bonne humeur...! Vievement la prochaine journée de repos pour sortir un peu de tout ca et payer un coup a boire a mes coequipiers meme si ca n'est pas conseillé ^^
wazzam

wazzam

MessageSujet: Re: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:38

Fais attention Kieren! Tu ne s'est pas à quoi tu t'exposes en nous payant à boire!
lebensritter

MessageSujet: Re: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:44

Vachon s'est exclamé suite à la proposition de Kieren. Kieren, tu n'as jamais vu boire un canadien toi, parce que sinon, tu n'aurais jamais proposé ça. À combien de bières sommes-nous supposés arrêter, 30...
NeoBasso
Admin
NeoBasso

MessageSujet: Re: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:01

Illimité...Avec ce que je gagne avec les victoires d'etapes+pe la prime maillot cyclamen ^^
wazzam

wazzam

MessageSujet: Re: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:36

Faudra demander à l'organisation une journée de repos en plus pour dessouler. En tant qu l'équipe ayant remporter le plus de victoire on devrait y avoir droit!
Llaban

Llaban

Nom et equipe : Bisca

MessageSujet: Re: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:51

Je félicites Kieren pour toutes ces victoires pendant ma petite absence^^!
lebensritter

MessageSujet: Re: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 0:16

Podium très déçevant, j'ai eu de la misère dans la montée. Cucpic m'a bien aidé. Reste que je garde la maillot rose pour une 2e journée, c'est très plaisant.
wazzam

wazzam

MessageSujet: Re: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:30

Je suis très décu de cet abandon mais je ne pouvais faire autrement. Je ne pouvais plus avancé donc j'ai préféré jeté l'éponge. Je tiens à m'excuser auprès de tout les coureurs de SFR et aussi auprès du manager général.
chtikiller
Admin
chtikiller

Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team

MessageSujet: Re: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:30

wazzam a écrit:
Je suis très décu de cet abandon mais je ne pouvais faire autrement. Je ne pouvais plus avancé donc j'ai préféré jeté l'éponge. Je tiens à m'excuser auprès de tout les coureurs de SFR et aussi auprès du manager général.

L'equipe SFR est très reconnaissante du travail qu'a fait Cupcic pour l'equipe , il a craqué mais ce n'est pas grave , de grand leader ont terminé hors delai dans cette etape (Batallocci)
https://ligueascam.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 - Page 2 Icon_minitime

GIRO DE ITALIA 2006
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant