Ligue ASCAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue ASCAM

ligue cycliste imaginaire

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

GIRO DE ITALIA 2006

+2
wazzam
chtikiller
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chtikiller
Admin
chtikiller

Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team

GIRO DE ITALIA 2006 Empty
MessageSujet: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:21

donnez vos reaction au jour le jour sur le Giro de Italia 2006
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueascam.forumpro.fr
wazzam

wazzam

MessageSujet: Re: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:30

Je veins de courir une étape incroyable. ma première de grand tour. C'est fantastique! Je suis ravi de la troisième place de Cameron qui était très mal partit. C'est normal, nous avons du batailler pour ramener Vachon dans le peloton suite à sa chute et nous l'avons fait! C'est une très bonne étape. Et nous avaons déjà un maillot!
NeoBasso
Admin
NeoBasso

Nom et equipe : Kieren Cameron, Chocolade Jacques

MessageSujet: Re: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:46

Vrement impressioné...ce qui explique ma position de 35eme au depart du sprint...Je ne sais pas comment je suis revenu mais je m'etonne moi meme! Je suis extremement satisfait! Very Happy
chtikiller
Admin
chtikiller

MessageSujet: Re: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:53

Dan Marshall a donné son sentiment sur l'etape:
"J'ai fais un très beau sprint mais j'ai eu de la chance . Kieren Cameron m'aurait battu si il n'etait pas revenu de si loin . Je pense qu'il sera mon principal ennemi pour le maillot par point."
christvoeckler

christvoeckler

MessageSujet: Re: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:35

Titof Guillon a déclaré sur le site web de son equipe "Faire une grande course c'est inoui.Sinon je suis content que je ne sois pas pris dans la chute massive"
lebensritter

Nom et equipe : Jeff Vachon, SFR

MessageSujet: Re: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:37

Vachon est arrivé épuisé et fatigué lors de son interview après la première étape: Je suis déçu... l'équipe n'a pas pu aider Cameron dans le sprint car ils ont pris la décision de me ramener dans le peloton. Je leur en dois une. L'équipe a été formidable, mais ça été très dur moralement et physiquement cette première étape. Mais Cupcic a été incroyable avec moi ainsi que Jalabert et St-André, durant tout le reste de l'étape, il m'encourageait, ça me forçait à ne pas les décevoir. Je suis déçu, j'ai mal partout, alors je vais aller prendre un bon verre de whisky et me reposer pour l'étape de demain.
lebensritter

MessageSujet: Re: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:51

Vachon s'est tout de suite dés son arrivée à la rencontre des médias: Étape très tranquille de mon côté, je n'ai rien fait durant cette étape car je récupère de ma première étape très difficile. Je suis resté en plein peloton tandis que le reste de l'équipe tentait d'amener Cameron au sprint. Une très belle 3e place de Kieren au sprint. Kieren et Manniger sont tous les deux favoris pour le maillot du meilleur sprinteur. Cameron devrait l'emporter selon moi, mais par quelques points, mais nous verrons après la haute montagne où le peloton se réduira peut-être.
christvoeckler

christvoeckler

MessageSujet: Re: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:12

Titof Guillon se declare content de son début de Giro ou il reste dans le peleton mais il repare un grand coup bientot
NeoBasso
Admin
NeoBasso

MessageSujet: Re: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:24

Je suis extremement heureux de cette troisieme place! non seulement je gagne le sprint du peloton, mais prend par la meme occasion le maillot de sprinter! Mes jambes sont bonnes, j'attends la montagne avec aprehension mais l'objectif est la victoire d'étape, meme si je ne passe pas la montagne et donc ne ramene pas le maillot, je me contenterais largement d'une victoire d'étape et comment! Premiere saison pro , une victoire sur un GT! C'est presque irrealisable, mais je ferais tout pour y arriver!
wazzam

wazzam

MessageSujet: Re: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:19

Une journée ranquille! L'échappée tot le matin a permis au peloton de rouler. Je suis ravi que Kieren revetisse le maillot de meilleur sprinter. Il le mérite. Ca fait du bien à toute l'équipe. Un maillot avant d'autres...
NeoBasso
Admin
NeoBasso

MessageSujet: Re: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:31

J'ai quelques blessures après ma chute mais rien de grave! Mais mes performance en sprint seront certainement moin bonnes...et je risque de souffrir dans les cotes meme les petites! donc la victoire n'est pas assuré dans les prochains jour! malheureusement pour moi!
Llaban

Llaban

Nom et equipe : Bisca

MessageSujet: Re: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:40

Que c'est beau!!! Les circonstances étaient en ma faveur, j'aime la pluie... Je suis étonné de cette victoire d'étape, ma premiere dans l'Accam mais il ne faut pas se leurrer, il n'y aurait pas eu la chute qui a mit a terre de nombreux sprinteurs notemment Cameron je n'aurais certainement pas eu la victoire. Maintenant c'est aussi une grande satisfaction de porter le maillot rose que je vais essayer de conserver même si sa s'annonce tres difficile face aux meilleurs sprinteurs^^
Jalabert est venu me féliciter à la fin de l'étape et j'en suis tres flatté^^
J'espere avoir encore quelque résultats dans ces prochains jours pour moi et mon equipe même si mon objectif est deja grandement atteint^^ cheers
wazzam

wazzam

MessageSujet: Re: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:56

Je suis très décu de la chute de Cameron et j'espre que Kieren se remettra rapidement. Je suis également flatté que le manager général m'ai dit de rester dans le peloton. Ceci me permet d'être ce soir 11ème du général. Je suis trè heureux pour ca!
christvoeckler

christvoeckler

MessageSujet: Re: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:15

titof Guillon a déclaré sur le site web de son equipe "je suis content d'avoir eviter les chutes depuis le début du tour et pour l'instant je ne fais que suivre le peleton mais les jambes sont de plus en plus fortes"
christvoeckler

christvoeckler

MessageSujet: Re: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 22:10

Aprés la quatrieme étape ,Titof Guillon s'est dit sastisfait d'avoir pris le maillot de meilleur grimpeur car ce maillot peut etre un objectif futur dans le giro selon des possibles defaillances
lebensritter

MessageSujet: Re: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 22:33

C'est un Vachon en meilleure forme qui s'est présenté aux médias après les étapes #3 et #4. Vachon est maintenant 9e au général ce qui très bon.

« Je suis fier de mes performances sur l'étape 3 et 4. Si je n'attaque pas ces derniers temps, c'est que j'ai peur de ne pas avoir les jambes pour traverser la montagne, de plus, ma chute m'a considérablement affecté. Mais le moral revient, j'ai réussi deux bonnes performances dans le peloton pour un top 25 et un top 15. Je suis maintenant au 9e rang au général ce qui impressionnant suite à ma chute. Mais en même temps, je suis déçu pour Kieren. Cette chute lui a fait très mal, tant physiquement que moralement. Je crois qu'il a eu de la misère à passer la dernière côte à cause de cette chute. L'équipe ne pouvait tout simplement pas aider Kieren de la même manière que moi. Il fallait à tout prix que Cucpic et moi restions dans le peloton. Mais, je suis extremement surpris par Theo Cucpic. Il est très bien et il m'est totalement dévoué. Je suis fier de compter sur un équipier si dévoué. J'espère que notre équipe le gardera car sans lui, je ne sais pas si je n'aurais pas perdu beaucoup de temps dans la première étape. Je le dois ma 9e place au général jusqu'à maintenant. »
wazzam

wazzam

MessageSujet: Re: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 23:21

Une quatrième bonne étape! Je suis vraiment désolé pour Kieren qui fait un travail énorme mais qui depuis sa chute est vraiment mal en point. Mais je suis sur qu'il va revenir! Je suis ravi des déclarations de Jeff. Je le remercie et je le préviens qu'il peut encore compter sur moi!
Llaban

Llaban

Nom et equipe : Bisca

MessageSujet: Re: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 23:35

Une 2eme place pour confirmer avec le maillot rose! Ce giro est vraiment un tour magique! Je me sens tres bien chez Vodafone et j'espere encore faire quelques résultats avant la premiere étape de montagne^^
lebensritter

MessageSujet: Re: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:54

Comme à son habitute, Vachon est venu commenter son étape:

« Je suis très fier de moi, j'ai su resté dans le groupe de tête et maintenant, je pointe au 3e rang et je porte le maillot du meilleur jeune, je pouvais pas rêver mieux. Je n'attaque pas aussi souvent qu'avant mais j'économise mes jambes pour la haute montagne comme St-André et Jalabert me l'ont conseillé. Je souhaite seulement obtenir une victoire d'étape et je serais satisfait de mon Giro. Je ne suis plus très loin de Vinokourov. J'ai encore espoir de rêvetir une journée le prestigieux maillot rose. Il ne me reste qu'à performer car l'équipe semble très forte en ce début de Giro »
christvoeckler

christvoeckler

MessageSujet: Re: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:33

Le combatif du jour Titof Guillon a déclaré à la fin de cette étape "je suis content de mon étape car j'ai montré le maillot et j'ai conforté mon maillot de meilleur grimpeur .Cette étape fut quasi parfaite car je pense qu'avec un peu moins de combat de la part des gros j'aurai pu gagner l'étape et voir prendre le maillot rose.
Mon objectif est pour la suite du tour de rester le plus longtemps en tete avec les grands et si il a besoin d'aider mon leader tout en visant une autre étape lors de ce giro."
chtikiller
Admin
chtikiller

MessageSujet: Re: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:42

La Cinquième etape a donné lieu a de nombreuse action mediatique.

Interviewé par les television italienne Vinokourov a donné son sentiment sur sa prise du maillot rose:
"C'est le bonheur . Je n'ai rien fait d'extraordinaire mais j'ai toujours été dans la tête du peloton , j'ai ainsi pu eviter de nombreuses chutes et prendre aujourd'hui le groupe de tête . Je vais essayer de garder ce maillot jusqu'au bout mais il y a bien meilleur que moi en contre la montre ici. Mon tour commence vraiment a la septième etape qui est la première etape de haute montagne."

Ce fut aussi Z Grozilar qui vut interogé au sujet de ses nombreuses contre performances:
"Je suis totalement epuisé , le moral est absent , je suis malade , c'est la Berezina , je n'attend plus rien de ce Giro , je vais me concentrer sur les contre la montre de la fin du Giro et surtout sur les championnats du monde , surtout ceux du contre la montre. Ma saison a très mal commencé et je chute souvent , ceci explique je pense mon etat . Je dois me ressaisir mais je ne vois pas comment je pourrai figurer sur le podium du Giro . Je deçois mes fans , c'est certain , et j'en suis desolé ..."

Lucci le vainqueur de l'etape a été interviewé lui aussi :
"Je suis fier d'avoir gagné une etape sur ce Giro , car je suis dans mon pays . J'offre ma victoire a tout les italiens ! Maintenant je vais tranquillement travailler pour Vladimir (Slaviobounsted) et Carismo (Dettella) et les aider dans leurs objectifs"

Dan Marshall second de la cinquième etape :
"J'ai été courageux car j'ai reussi a passer les grosses côtes de la journée ; J'aurai peut être pu gagner mais mes efforts m'ont epuisé. Lucci etait le meilleur."
lebensritter

MessageSujet: Re: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:13

C'est un Vachon rayonnant qui s'est présenté à la presse.

« Je suis satisfait de mon étape et je suis très fier de la victoire de Kieren. Nous avons travaillé dur ces derniers jours, le Giro avait mal commencé pour notre équipe mais cette victoire est la meilleure chose qui ne pouvait pas nous arriver. Kieren s'est remis dans la lutte au maillot du meilleur sprinteur et je suis très heureux pour lui. Moi, j'attends avec impatience la première étape de haute montagne, je vais peut-être tenté quelque chose. Une chose est sûr, je devrais garder la roue de Vinokourov si je veux espèrer rester dans le groupe de tête. »
NeoBasso
Admin
NeoBasso

MessageSujet: Re: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:54

Je suis tres satisfait, et le mot est faible, de cette victoire. C'est inespérer pour un jeune coureur de gagner une etape sur un GT. Il y a quelque jour je n'y croyait pas et je pensais que lorsque la montagne arriverai je serai obligé d'abandonner a cause de cette chute, mais j'ai retrouvé de bonnes sensations durant l'étape et ca s'est confirmé dans le final. Cela donne une premiere victoire a SFR et j'espere qu'elle en appèle d'autres
wazzam

wazzam

MessageSujet: Re: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:20

Deux étapes magnifiques! Jeff se place 3ème et Kieren gagne! Félicitation à eux deux! Il ne manque plus que moi^^
christvoeckler

christvoeckler

MessageSujet: Re: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:57

Sur le site web de Gerolsteiner ,Titof Guillon a déclaré qu'il était heureux de gagner des points pour le classement des grimpeurs et qu'il esperait etre encore dans le top 10 aprés la premiere etape de montagne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GIRO DE ITALIA 2006   GIRO DE ITALIA 2006 Icon_minitime

GIRO DE ITALIA 2006
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant