| Reactions tour de suisse/tour du portugal | |
|
+3christvoeckler doschtert NeoBasso 7 participants |
Auteur | Message |
---|
NeoBasso Admin
Nombre de messages : 2123 Age : 34 Nom et equipe : Kieren Cameron, Chocolade Jacques Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Reactions tour de suisse/tour du portugal Sam 23 Sep - 21:37 | |
| Poster vos reactions pour ces courses... | |
|
| |
doschtert Consultant
Nombre de messages : 1371 Age : 34 Nom et equipe : Nicolas Dostert; Saunier Duval Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Reactions tour de suisse/tour du portugal Dim 24 Sep - 0:01 | |
| 50 puis 38, bon ca va , des qu'il y aura la montagne, il y aura les bon resultat felicitation aux 2 gagnant | |
|
| |
doschtert Consultant
Nombre de messages : 1371 Age : 34 Nom et equipe : Nicolas Dostert; Saunier Duval Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Reactions tour de suisse/tour du portugal Mar 26 Sep - 17:06 | |
| 51eme de l'etape lol mais bon je suis quand meme 33 au general, ca va monter encore | |
|
| |
NeoBasso Admin
Nombre de messages : 2123 Age : 34 Nom et equipe : Kieren Cameron, Chocolade Jacques Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Reactions tour de suisse/tour du portugal Ven 29 Sep - 20:35 | |
| SFR pas a la fete sur ce tour de suisse, on s'étais habitué a mieux...a part vachon sur le général, c'est bien maigre comparé au giro! | |
|
| |
christvoeckler
| Sujet: Re: Reactions tour de suisse/tour du portugal Ven 29 Sep - 22:29 | |
| je suis trés decu de ne pas pourvoir me battre avec les meilleurs j'espere cependant pourvoir bientot remonter dans le top 50 avant la fin du tour | |
|
| |
doschtert Consultant
| Sujet: Re: Reactions tour de suisse/tour du portugal Dim 1 Oct - 20:09 | |
| de meme
j'ai raté la 4eme étape, en essayant de me reprendre en 5eme , mais j'ai quand meme pris les points de montagne, ce qui va me donner du moral, pour les prochaine étapes(esperons) | |
|
| |
wazzam
| Sujet: Re: Reactions tour de suisse/tour du portugal Dim 1 Oct - 20:18 | |
| Bien évidemment nous sommes décu! Mais bon faut pas nous voir trop beau! Nous sommes une petite équipe qui a fait un Giro extraordinaire. Sur le plan personnel je ne peux pas être ni content ni déçu vu que je dois me sacrifier pour Jeff! | |
|
| |
christvoeckler
| Sujet: Re: Reactions tour de suisse/tour du portugal Mar 3 Oct - 10:26 | |
| Je suis un peu mieux car maintenant je suis 44eme donc j'espere soit finir dans le top 20 ou gagner une étape | |
|
| |
doschtert Consultant
| Sujet: Re: Reactions tour de suisse/tour du portugal Mar 3 Oct - 10:38 | |
| wai moi, qui voulait atterir dans le top 20, c'est raté Je suis loin derriere 2 echapée ratée, mais les points de montagne, c'est mon but maintenant, de rattraper le premier | |
|
| |
wazzam
| Sujet: Re: Reactions tour de suisse/tour du portugal Mar 3 Oct - 21:25 | |
| Deux très bonnes étapes. une où je m'échappe mais où mon coéquipier de fortune ne fait rien du tout! Une seconde où je finis 5ème! C'est super! je montre que quand on me laisse ma chance je la saisie!
Suite à sa fabuleuse étape lors du tour du Suisse durant laquelle il finit 5ème, l'agent de Théo Cupcic a déclaré:
"Ceci montre que Théo est un grand en devenir! De plus le contrat de Sfr n'est toujours pas prolongé" | |
|
| |
chtikiller Admin
Nombre de messages : 2279 Age : 35 Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Reactions tour de suisse/tour du portugal Mar 3 Oct - 23:41 | |
| - wazzam a écrit:
- Deux très bonnes étapes. une où je m'échappe mais où mon coéquipier de fortune ne fait rien du tout! Une seconde où je finis 5ème! C'est super! je montre que quand on me laisse ma chance je la saisie!
Suite à sa fabuleuse étape lors du tour du Suisse durant laquelle il finit 5ème, l'agent de Théo Cupcic a déclaré:
"Ceci montre que Théo est un grand en devenir! De plus le contrat de Sfr n'est toujours pas prolongé" SFR vous proposera un nouveaux contrat demain après midi | |
|
| |
Takeo
Nombre de messages : 69 Age : 34 Nom et equipe : Noury Armand:Manpower Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Reactions tour de suisse/tour du portugal Mer 4 Oct - 17:27 | |
| Je suis tres content de mon resultat dans l'etape 9(ma premiere place d'honneur ) , qui me permet de me replacer au general | |
|
| |
doschtert Consultant
| Sujet: Re: Reactions tour de suisse/tour du portugal Mer 4 Oct - 18:57 | |
| je suis decu en general de tout le tour, j'ai tout raté. Meme pas le top 100 C'est triste | |
|
| |
lebensritter
Nombre de messages : 365 Age : 35 Nom et equipe : Jeff Vachon, SFR Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Reactions tour de suisse/tour du portugal Mer 4 Oct - 19:45 | |
| Il me reste seulement une étape pour prendre à peu près 1 minutes et remporter le tour de suisse, grosse course en perspective pour Vachon | |
|
| |
wazzam
| Sujet: Re: Reactions tour de suisse/tour du portugal Jeu 5 Oct - 11:24 | |
| Malheureusement j'ai chuté lourdement et je n'ai pas pu lutter avec les meilleurs. Je verrais si je peux pas faire qqch demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reactions tour de suisse/tour du portugal | |
| |
|
| |
| Reactions tour de suisse/tour du portugal | |
|