Ligue ASCAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue ASCAM

ligue cycliste imaginaire

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dimanche 28 Janvier

4 participants
AuteurMessage
pineaufan

Dimanche 28 Janvier Empty
MessageSujet: Dimanche 28 Janvier   Dimanche 28 Janvier Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:01

Arrow Floyd landis a demandé à l'Agence Française de lutte contre le dopage de reporter son cas après la fin de la procédure dans son pays.Il ne veux pas se défendre dans deux pays différents

Arrow Cofidis débutera sa saison lors du GP d’Ouverture. Elle sera ensuite au départ de l’Etoile de Bessèges, du Tour Méditerranéen, du Tour d’Algarve, à Laigueglia, au Tour du Haut-Var et au Tour de Valence.

Arrow Carlos Sastre débutera sa saison le 4 Mars au GP Alméria.Il enchainera sur les classqieus Ardennaises.

Arrow Iker Leonet(Caisse d'Epargne)a sifné pour l'équipe Fuertaventura.

Arrow Le programme de l’équipe Unibet.com en février est le suivant : Tour du Langkawi, GP Ouverture, Etoile de Bessèges, Tour Méditerranéen, Ruta del Sol, Laigueglia, Tour d’Algarve et Tour du Haut Var. Ensuite, place au week-end d’ouverture en Belgique avec le Volk et Kuurne.

Arrow Maryline Salvetat a remporté les Championnats du monde de cyclo-cross féminin.Elle devance la Britannique Katie Compton et une autre Française,Laurence Leboucher.

Réaction:

Comment as-tu préparé ces Championnats du Monde ?

Cette saison, j'ai décidé de m'entrainer moins mais mieux et de mettre en avant plus mon travail de médecin. J'ai d'ailleurs fini mes études d'osthéopathie en novembre dernier. Je n'ai participé qu'à 4 courses de Coupe du Monde afin d'arriver au top pour ce mois de janvier.

D'ailleurs, pour info, demain à 8 heures du matin, je suis déjà au boulot pour remplacer un médecin....

Maryline, connaissiez-vous bien l'Américaine Katie Compton ?

Pas tellement. Heureusement, il existe un magnifique outil à l'heure actuelle qui s'appelle Internet. J'ai été voir ses derniers résultats et je me suis aperçue qu'elle avait le niveau de la Canadienne Lyne Bessette, c'est tout dire...

De plus, elle a fait aussi de la piste et conséquent, elle devait certainement être très rapide au sprint. Son seul point faible était qu'elle glissait souvent lorsqu'il y avait beaucoup de boue. Derrière Laurence l'a contrôlée à merveille mais sachant que je n'avais que deux ou trois secondes d'avances, je n'ai voulu prendre aucun risque et c'est pour cette raison que je n'ai même pas levé les bras sur la ligne d'arrivée car j'avais peur qu'elle ne surgisse encore au dernier moment.

Arrow Chez les hommes,Erwin Verveken s'est imposé devant l'Américain Jonathan Page et l'Italien Enrico Franzoi.

Arrow Le Tour de France partira en 2008 de Brest.Il n'y aura pas de prologue,mais une étape en ligne dès le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
NeoBasso
Admin
NeoBasso

Nom et equipe : Kieren Cameron, Chocolade Jacques

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Janvier   Dimanche 28 Janvier Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:04

Beau cyclo-cross elite homme! heureusement qu'il y a internet pour regarder parce que c'est pas aves le peu de temps de retransmition de FR3 qu'on vois de la belle course! belle 8eme place de Gadret!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Janvier   Dimanche 28 Janvier Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:54

Landie est il vraiment dopé?
McBo

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Janvier   Dimanche 28 Janvier Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:48

J' ai un voisin qui est très fort en cyclocross (Il habita a 800M de chez moi)
darth--maul

darth--maul

Nom et equipe : Geoffrey Letellier

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Janvier   Dimanche 28 Janvier Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:10

Brender a écrit:
Landie est il vraiment dopé?

tu te poses encore la question affraid

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
http://simu.just-forum.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Janvier   Dimanche 28 Janvier Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:40

lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Janvier   Dimanche 28 Janvier Icon_minitime

Dimanche 28 Janvier
Page 1 sur 1