| Jeff Vachon de retour avec SFR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lebensritter
Nombre de messages : 365 Age : 35 Nom et equipe : Jeff Vachon, SFR Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Jeff Vachon de retour avec SFR Sam 20 Jan - 22:47 | |
| Jeff Vachon a finalement resigné avec SFR, mais pour un contrat de trois courses. Il a contacté GForce et Milram lui a offert un contrat. Tout pour créer encore de l'incertitude dans l'entourage de SFR qui ne voudrait surement pas voir son leader quitter l'équipe...
C'est dans ses conditions que Jeff Vachon répondra à toutes vos questions et interrogations! | |
|
| |
chtikiller Admin
Nombre de messages : 2279 Age : 35 Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Jeff Vachon de retour avec SFR Sam 20 Jan - 23:21 | |
| La question qui nous brule les lèvres , c'est pourquoi jouer de cette manière avec les nerfs de l'équipe SFR ? Equipe grace a laquelle vous avez terminé 6e du Tour de France... | |
|
| |
lebensritter
Nombre de messages : 365 Age : 35 Nom et equipe : Jeff Vachon, SFR Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Jeff Vachon de retour avec SFR Sam 20 Jan - 23:42 | |
| - Citation :
- Ce n'est pas mon intention, mais trop souvent, notre équipe a été mis sur le carreau à cause d'un manque de force de l'équipe en contre-la-montre. Je veux simplement tester les coureurs, voir ce qu'ils ont dans le ventre. J'ai envie de faire que les jeunes vont se battre comme des déchaînés. Je veux qu'il me prouve qu'ils ont le caractère pour se battre. Je crois qu'en les mettant ainsi à l'épreuve, ils vont s'unir et l'équipe sera tout simplement plus forte. J'ai envie de voir que l'équipe s'est amélioré. Voilà la raison, je veux que SFR me montre que nous avons l'équipe pour aller chercher les trois grands tours avec moi, Saint-André et maintenant, Oliver Philipps
| |
|
| |
wazzam
| Sujet: Re: Jeff Vachon de retour avec SFR Dim 21 Jan - 1:15 | |
| Vous agissez comme un véritable patron. Comme l'ont pu etre Armstrong, Ulrich et Landis. N'avez vous pas l'impression de bruler les étapes? | |
|
| |
lebensritter
| Sujet: Re: Jeff Vachon de retour avec SFR Dim 21 Jan - 10:22 | |
| - Citation :
- Autant commencé tout de suite! Je veux non seulement être un grand leader, mais je veux que mes coéquipiers sont meilleurs que les autres! Je veux tout simplement une domination de SFR et c'est pourquoi j'adopte cette attitude!
| |
|
| |
wazzam
| Sujet: Re: Jeff Vachon de retour avec SFR Dim 21 Jan - 14:51 | |
| Vous allez commencé votre deuxième année seulement en pro. Ne prenez vous pas la "grosse tete"? | |
|
| |
lebensritter
| Sujet: Re: Jeff Vachon de retour avec SFR Dim 21 Jan - 17:12 | |
| - Citation :
- Je ne crois pas être atteint du symptôme de la "grosse tête", car moi, je ne crois pas être le meilleur de tous. J'exige seulement le meilleur de mon équipe et j'aimerais que SFR prouve qu'elle prend cette direction! Je veux que SFR devienne dangeureux même si je ne suis pas là sur les courses. Je crois que c'est le mieux comme ça, car une blessure ou toute autre chose peut arriver et me causer du tort!
| |
|
| |
Oli Consultant
Nombre de messages : 569 Age : 33 Nom et equipe : Oliver Philipp,SFR Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Jeff Vachon de retour avec SFR Dim 21 Jan - 21:10 | |
| Que pensez vous du nouveau Oliver Philipp et qu'attendez vous de lui? | |
|
| |
lebensritter
| Sujet: Re: Jeff Vachon de retour avec SFR Lun 22 Jan - 0:21 | |
| - Citation :
- C'est un allemand et j'adore la langue allemande! J'espère qu'il m'apprendra à l'a parler. Mais je crois que c'est une bonne acquisition. Si je participe au Tour d'Allemagne, et bien, je crois que je vais travaillé pour Oliver. Je crois qu'Oliver sera d'une grande aide sur le Giro, la Vuelta ou le Tour de France. Avec Saint-André et Oliver avec moi, je crois que je vais pouvoir enfin larguer les Grozilar, Cucpic, Booteren et cie
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeff Vachon de retour avec SFR | |
| |
|
| |
| Jeff Vachon de retour avec SFR | |
|