Ligue ASCAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue ASCAM

ligue cycliste imaginaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jeff Vachon de retour avec SFR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lebensritter




Nombre de messages : 365
Age : 35
Nom et equipe : Jeff Vachon, SFR
Date d'inscription : 06/08/2006

Jeff Vachon de retour avec SFR Empty
MessageSujet: Jeff Vachon de retour avec SFR   Jeff Vachon de retour avec SFR Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:47

Jeff Vachon a finalement resigné avec SFR, mais pour un contrat de trois courses. Il a contacté GForce et Milram lui a offert un contrat. Tout pour créer encore de l'incertitude dans l'entourage de SFR qui ne voudrait surement pas voir son leader quitter l'équipe...

C'est dans ses conditions que Jeff Vachon répondra à toutes vos questions et interrogations!
Revenir en haut Aller en bas
chtikiller
Admin
chtikiller


Nombre de messages : 2279
Age : 35
Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team
Date d'inscription : 04/08/2006

Jeff Vachon de retour avec SFR Empty
MessageSujet: Re: Jeff Vachon de retour avec SFR   Jeff Vachon de retour avec SFR Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:21

La question qui nous brule les lèvres , c'est pourquoi jouer de cette manière avec les nerfs de l'équipe SFR ? Equipe grace a laquelle vous avez terminé 6e du Tour de France...
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueascam.forumpro.fr
lebensritter




Nombre de messages : 365
Age : 35
Nom et equipe : Jeff Vachon, SFR
Date d'inscription : 06/08/2006

Jeff Vachon de retour avec SFR Empty
MessageSujet: Re: Jeff Vachon de retour avec SFR   Jeff Vachon de retour avec SFR Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:42

Citation :
Ce n'est pas mon intention, mais trop souvent, notre équipe a été mis sur le carreau à cause d'un manque de force de l'équipe en contre-la-montre. Je veux simplement tester les coureurs, voir ce qu'ils ont dans le ventre. J'ai envie de faire que les jeunes vont se battre comme des déchaînés. Je veux qu'il me prouve qu'ils ont le caractère pour se battre. Je crois qu'en les mettant ainsi à l'épreuve, ils vont s'unir et l'équipe sera tout simplement plus forte. J'ai envie de voir que l'équipe s'est amélioré. Voilà la raison, je veux que SFR me montre que nous avons l'équipe pour aller chercher les trois grands tours avec moi, Saint-André et maintenant, Oliver Philipps
Revenir en haut Aller en bas
wazzam

wazzam


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

Jeff Vachon de retour avec SFR Empty
MessageSujet: Re: Jeff Vachon de retour avec SFR   Jeff Vachon de retour avec SFR Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:15

Vous agissez comme un véritable patron. Comme l'ont pu etre Armstrong, Ulrich et Landis. N'avez vous pas l'impression de bruler les étapes?
Revenir en haut Aller en bas
lebensritter




Nombre de messages : 365
Age : 35
Nom et equipe : Jeff Vachon, SFR
Date d'inscription : 06/08/2006

Jeff Vachon de retour avec SFR Empty
MessageSujet: Re: Jeff Vachon de retour avec SFR   Jeff Vachon de retour avec SFR Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:22

Citation :
Autant commencé tout de suite! Je veux non seulement être un grand leader, mais je veux que mes coéquipiers sont meilleurs que les autres! Je veux tout simplement une domination de SFR et c'est pourquoi j'adopte cette attitude!
Revenir en haut Aller en bas
wazzam

wazzam


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

Jeff Vachon de retour avec SFR Empty
MessageSujet: Re: Jeff Vachon de retour avec SFR   Jeff Vachon de retour avec SFR Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:51

Vous allez commencé votre deuxième année seulement en pro. Ne prenez vous pas la "grosse tete"?
Revenir en haut Aller en bas
lebensritter




Nombre de messages : 365
Age : 35
Nom et equipe : Jeff Vachon, SFR
Date d'inscription : 06/08/2006

Jeff Vachon de retour avec SFR Empty
MessageSujet: Re: Jeff Vachon de retour avec SFR   Jeff Vachon de retour avec SFR Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:12

Citation :
Je ne crois pas être atteint du symptôme de la "grosse tête", car moi, je ne crois pas être le meilleur de tous. J'exige seulement le meilleur de mon équipe et j'aimerais que SFR prouve qu'elle prend cette direction! Je veux que SFR devienne dangeureux même si je ne suis pas là sur les courses. Je crois que c'est le mieux comme ça, car une blessure ou toute autre chose peut arriver et me causer du tort!
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Consultant



Nombre de messages : 569
Age : 32
Nom et equipe : Oliver Philipp,SFR
Date d'inscription : 24/09/2006

Jeff Vachon de retour avec SFR Empty
MessageSujet: Re: Jeff Vachon de retour avec SFR   Jeff Vachon de retour avec SFR Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:10

Que pensez vous du nouveau Oliver Philipp et qu'attendez vous de lui? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-geante-2007.forumpro.fr
lebensritter




Nombre de messages : 365
Age : 35
Nom et equipe : Jeff Vachon, SFR
Date d'inscription : 06/08/2006

Jeff Vachon de retour avec SFR Empty
MessageSujet: Re: Jeff Vachon de retour avec SFR   Jeff Vachon de retour avec SFR Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:21

Citation :
C'est un allemand et j'adore la langue allemande! J'espère qu'il m'apprendra à l'a parler. Mais je crois que c'est une bonne acquisition. Si je participe au Tour d'Allemagne, et bien, je crois que je vais travaillé pour Oliver. Je crois qu'Oliver sera d'une grande aide sur le Giro, la Vuelta ou le Tour de France. Avec Saint-André et Oliver avec moi, je crois que je vais pouvoir enfin larguer les Grozilar, Cucpic, Booteren et cie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Vachon de retour avec SFR Empty
MessageSujet: Re: Jeff Vachon de retour avec SFR   Jeff Vachon de retour avec SFR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Vachon de retour avec SFR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vachon au GP do Minho
» Je suis de retour!
» Au Coeur du Giro avec SFR (reportage sur l'equipe)
» Retour de chtikiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue ASCAM :: LIGUE ASCAM PRO TOUR :: Presse/Media-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser