Ligue ASCAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue ASCAM

ligue cycliste imaginaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Buts de Nicolas Dostert pour la nouvelle Saison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doschtert
Consultant
doschtert


Nombre de messages : 1371
Age : 33
Nom et equipe : Nicolas Dostert; Saunier Duval
Date d'inscription : 29/08/2006

Les Buts de Nicolas Dostert pour la nouvelle Saison Empty
MessageSujet: Les Buts de Nicolas Dostert pour la nouvelle Saison   Les Buts de Nicolas Dostert pour la nouvelle Saison Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:51

Nicolas Dostert est prêt a répondre a toutes vos questions pour la Saison a venir...


Citation :
Quels sont vos objectifs principaux l'année prochaine avec Saunier Duval?
Mon but prinicpal est le Tour d'Allemagne, gagner sur mon propre territoire serais vraiment super. Sinon, j'aimerais bien aider Mika Booteren a gagner un des trois grand Tours. Je sens que cette Saison sera mieux que la précedente.


Citation :
Pourquoi avoir décidé de resigner tout de suite pour Saunier Duval au lieu de vous tenter sur le Mercado?

J'ai voulu rester a Saunier Duval, puisque je me sens bien la-bas, j'avais deja changer d'équipe 2 fois au par avant en moins de 5 courses, et maintenant je sens être arrivé dans la bonne équipe pour pouvoir bien m'ameilorer.


Citation :
Que pensezvous des deux autres coureurs neos allemands Sebastian Brender et Oliver Phillipp?
L'allemagne dispose d'un potentiel de coureur qui a augmenter d'un coup. A present ils ont trois coureurs qui peuvent faire une bonne carriere. Surtout Oliver Philipp qui a fait un bon ces derniers temps en montagne, ce qui lui donnera la possibilité de même etre le capitaine pendant que Vachon est absent


Citation :
Que pensez vous de l'incroyable année écoulée? Et du nombre important de néo coureurs? Les quels vous ont le plus impressionés?
Pour moi, ce sont surtout Kieren Cameron et Jeff Vachon qui m'ont surpris, Kieren a réussi a faire de nombreuses Victoires durant toute l'année entre autre pendant le Giro et le Tour. Sinon Jeff Vachon a fais de super Tour. Surtout au Tour de France il m'a impressionné avec sa 6ème place au classement final. Bien-sur il y a eu beaucoup d'autre neo-pro comme Letellier, Cupcic, Barbanson, Brender, ou même moi meme. Un que je ne vais surtout pas sous-estimer cette Saison est Oliver Philipp, il me semble tres impressionant, je ne savais pas qu'il dispose de tel forces en montagne, j'ai remarquer ca quand on avait fait un petit tour ensemble.


Citation :
Croyez-vous que la combinaison Vachon-Philipp sera dangeureuse pour votre combinaison Booteren-Dostert pour les grands Tours comme le Giro, la Vuelta ou le Tour de France?

SFR tient dans l'équipe deux des plus grands coureurs futur du monde ASCAM. Avec Jeff et Oli, ils pourront rapporter des grands tours ensemble. Mais il faudra voir si la combinaison marchera, puisque Jeff n'a signé que pour trois courses, donc ca peut vite changer pour SFR, et ils auraient plus que Oli pour les montagnes. Sans oublier Pascal Saint-André qui est peut-être deja vieux, mais il pourra surement encore se montrer.


Citation :
Quelles sont vos relations avec les autres néo?

J'ai une tres bonne relation avec Oliver Philipp et Sebastian Brender, puisqu'on était a l'école de Cyclisme ensemble. Puis, j'ai fais connaissance avec les autres néo pendant la saison passé et je pense qu'il y a une bonne relation entre nous.


Citation :
Quels sont vos rivaux dans le peloton?

C'est une question tres difficile a répondre, mais je dois dire que je n'ai pas encore vraiment de rivaux dans le peloton, je suis encore trop jeune je pense pour vraiment deja en avoir.

Citation :
Et Hidetoshi Iroïta?

Pour moi l'affaire est clos, peut-être que je ne parle pas du tout avec lui, mais on est pas les pires ennemis non plus.


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 21:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-geante-2007.forumpro.fr
chtikiller
Admin
chtikiller


Nombre de messages : 2279
Age : 35
Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team
Date d'inscription : 04/08/2006

Les Buts de Nicolas Dostert pour la nouvelle Saison Empty
MessageSujet: Re: Les Buts de Nicolas Dostert pour la nouvelle Saison   Les Buts de Nicolas Dostert pour la nouvelle Saison Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:00

Quels sont vos objectifs principaux l'année prochaine avec Saunier Duval?
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueascam.forumpro.fr
doschtert
Consultant
doschtert


Nombre de messages : 1371
Age : 33
Nom et equipe : Nicolas Dostert; Saunier Duval
Date d'inscription : 29/08/2006

Les Buts de Nicolas Dostert pour la nouvelle Saison Empty
MessageSujet: Re: Les Buts de Nicolas Dostert pour la nouvelle Saison   Les Buts de Nicolas Dostert pour la nouvelle Saison Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:05

Mon but prinicpal est le Tour d'Allemagne, gagner sur mon propre territoire serais vraiment super. Sinon, j'aimerais bien aider Mika Booteren a gagner un des trois grand Tours. Je sens que cette Saison sera mieux que la précedente.
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-geante-2007.forumpro.fr
lebensritter




Nombre de messages : 365
Age : 35
Nom et equipe : Jeff Vachon, SFR
Date d'inscription : 06/08/2006

Les Buts de Nicolas Dostert pour la nouvelle Saison Empty
MessageSujet: Re: Les Buts de Nicolas Dostert pour la nouvelle Saison   Les Buts de Nicolas Dostert pour la nouvelle Saison Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:48

Pourquoi avoir décidé de resigner tout de suite pour Saunier Duval au lieu de vous tenter sur le Mercado?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Buts de Nicolas Dostert pour la nouvelle Saison Empty
MessageSujet: presse medias   Les Buts de Nicolas Dostert pour la nouvelle Saison Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:05

Que pensezvous des deux autres coureurs neos allemands Sebastian Brender et Oliver Phillipp?
Revenir en haut Aller en bas
doschtert
Consultant
doschtert


Nombre de messages : 1371
Age : 33
Nom et equipe : Nicolas Dostert; Saunier Duval
Date d'inscription : 29/08/2006

Les Buts de Nicolas Dostert pour la nouvelle Saison Empty
MessageSujet: Re: Les Buts de Nicolas Dostert pour la nouvelle Saison   Les Buts de Nicolas Dostert pour la nouvelle Saison Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:23

J'ai voulu rester a Saunier Duval, puisque je me sens bien la-bas, j'avais deja changer d'équipe 2 fois au par avant en moins de 5 courses, et maintenant je sens être arrivé dans la bonne équipe pour pouvoir bien m'ameilorer.


L'allemagne dispose d'un potentiel de coureur qui a augmenter d'un coup. A present ils ont trois coureurs qui peuvent faire une bonne carriere. Surtout Oliver Philipp qui a fait un bon ces derniers temps en montagne, ce qui lui donnera la possibilité de même etre le capitaine pendant que Vachon est absent
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-geante-2007.forumpro.fr
wazzam

wazzam


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

Les Buts de Nicolas Dostert pour la nouvelle Saison Empty
MessageSujet: Re: Les Buts de Nicolas Dostert pour la nouvelle Saison   Les Buts de Nicolas Dostert pour la nouvelle Saison Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:13

Que pensez vous de l'incroyable année écoulée? Et du nombre important de néo coureurs? Les quels vous ont le plus impressionés?
Revenir en haut Aller en bas
doschtert
Consultant
doschtert


Nombre de messages : 1371
Age : 33
Nom et equipe : Nicolas Dostert; Saunier Duval
Date d'inscription : 29/08/2006

Les Buts de Nicolas Dostert pour la nouvelle Saison Empty
MessageSujet: Re: Les Buts de Nicolas Dostert pour la nouvelle Saison   Les Buts de Nicolas Dostert pour la nouvelle Saison Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:42

Pour moi, ce sont surtout Kieren Cameron et Jeff Vachon qui m'ont surpris, Kieren a réussi a faire de nombreuses Victoires durant toute l'année entre autre pendant le Giro et le Tour. Sinon Jeff Vachon a fais de super Tour. Surtout au Tour de France il m'a impressionné avec sa 6ème place au classement final. Bien-sur il y a eu beaucoup d'autre neo-pro comme Letellier, Cupcic, Barbanson, Brender, ou même moi meme. Un que je ne vais surtout pas sous-estimer cette Saison est Oliver Philipp, il me semble tres impressionant, je ne savais pas qu'il dispose de tel forces en montagne, j'ai remarquer ca quand on avait fait un petit tour ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-geante-2007.forumpro.fr
lebensritter




Nombre de messages : 365
Age : 35
Nom et equipe : Jeff Vachon, SFR
Date d'inscription : 06/08/2006

Les Buts de Nicolas Dostert pour la nouvelle Saison Empty
MessageSujet: Re: Les Buts de Nicolas Dostert pour la nouvelle Saison   Les Buts de Nicolas Dostert pour la nouvelle Saison Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:26

Croyez-vous que la combinaison Vachon-Philipp sera dangeureuse pour votre combinaison Booteren-Dostert pour les grands Tours comme le Giro, la Vuelta ou le Tour de France?
Revenir en haut Aller en bas
doschtert
Consultant
doschtert


Nombre de messages : 1371
Age : 33
Nom et equipe : Nicolas Dostert; Saunier Duval
Date d'inscription : 29/08/2006

Les Buts de Nicolas Dostert pour la nouvelle Saison Empty
MessageSujet: Re: Les Buts de Nicolas Dostert pour la nouvelle Saison   Les Buts de Nicolas Dostert pour la nouvelle Saison Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:21

SFR tient dans l'équipe deux des plus grands coureurs futur du monde ASCAM. Avec Jeff et Oli, ils pourront rapporter des grands tours ensemble. Mais il faudra voir si la combinaison marchera, puisque Jeff n'a signé que pour trois courses, donc ca peut vite changer pour SFR, et ils auraient plus que Oli pour les montagnes. Sans oublier Pascal Saint-André qui est peut-être deja vieux, mais il pourra surement encore se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-geante-2007.forumpro.fr
wazzam

wazzam


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

Les Buts de Nicolas Dostert pour la nouvelle Saison Empty
MessageSujet: Re: Les Buts de Nicolas Dostert pour la nouvelle Saison   Les Buts de Nicolas Dostert pour la nouvelle Saison Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:33

Quelles sont vos relations avec les autres néo?
Revenir en haut Aller en bas
doschtert
Consultant
doschtert


Nombre de messages : 1371
Age : 33
Nom et equipe : Nicolas Dostert; Saunier Duval
Date d'inscription : 29/08/2006

Les Buts de Nicolas Dostert pour la nouvelle Saison Empty
MessageSujet: Re: Les Buts de Nicolas Dostert pour la nouvelle Saison   Les Buts de Nicolas Dostert pour la nouvelle Saison Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:38

J'ai une tres bonne relation avec Oliver Philipp et Sebastian Brender, puisqu'on était a l'école de Cyclisme ensemble. Puis, j'ai fais connaissance avec les autres néo pendant la saison passé et je pense qu'il y a une bonne relation entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-geante-2007.forumpro.fr
lebensritter




Nombre de messages : 365
Age : 35
Nom et equipe : Jeff Vachon, SFR
Date d'inscription : 06/08/2006

Les Buts de Nicolas Dostert pour la nouvelle Saison Empty
MessageSujet: Re: Les Buts de Nicolas Dostert pour la nouvelle Saison   Les Buts de Nicolas Dostert pour la nouvelle Saison Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:21

Quels sont vos rivaux dans le peloton?
Revenir en haut Aller en bas
doschtert
Consultant
doschtert


Nombre de messages : 1371
Age : 33
Nom et equipe : Nicolas Dostert; Saunier Duval
Date d'inscription : 29/08/2006

Les Buts de Nicolas Dostert pour la nouvelle Saison Empty
MessageSujet: Re: Les Buts de Nicolas Dostert pour la nouvelle Saison   Les Buts de Nicolas Dostert pour la nouvelle Saison Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:48

C'est une question tres difficile a répondre, mais je dois dire que je n'ai pas encore vraiment de rivaux dans le peloton, je suis encore trop jeune je pense pour vraiment deja en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-geante-2007.forumpro.fr
chtikiller
Admin
chtikiller


Nombre de messages : 2279
Age : 35
Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team
Date d'inscription : 04/08/2006

Les Buts de Nicolas Dostert pour la nouvelle Saison Empty
MessageSujet: Re: Les Buts de Nicolas Dostert pour la nouvelle Saison   Les Buts de Nicolas Dostert pour la nouvelle Saison Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:51

Et Hidetoshi Iroïta?
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueascam.forumpro.fr
doschtert
Consultant
doschtert


Nombre de messages : 1371
Age : 33
Nom et equipe : Nicolas Dostert; Saunier Duval
Date d'inscription : 29/08/2006

Les Buts de Nicolas Dostert pour la nouvelle Saison Empty
MessageSujet: Re: Les Buts de Nicolas Dostert pour la nouvelle Saison   Les Buts de Nicolas Dostert pour la nouvelle Saison Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:56

Pour moi l'affaire est clos, peut-être que je ne parle pas du tout avec lui, mais on est pas les pires ennemis non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-geante-2007.forumpro.fr
chtikiller
Admin
chtikiller


Nombre de messages : 2279
Age : 35
Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team
Date d'inscription : 04/08/2006

Les Buts de Nicolas Dostert pour la nouvelle Saison Empty
MessageSujet: Re: Les Buts de Nicolas Dostert pour la nouvelle Saison   Les Buts de Nicolas Dostert pour la nouvelle Saison Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:15

Les Buts de Nicolas Dostert pour la nouvelle Saison Newspaper
Les Buts de Nicolas Dostert pour la nouvelle Saison Newsp2
Les Buts de Nicolas Dostert pour la nouvelle Saison Newsp3


(Ceci a été créé par Doschtert Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueascam.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Les Buts de Nicolas Dostert pour la nouvelle Saison Empty
MessageSujet: Re: Les Buts de Nicolas Dostert pour la nouvelle Saison   Les Buts de Nicolas Dostert pour la nouvelle Saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Buts de Nicolas Dostert pour la nouvelle Saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Dostert et le Monde ASCAM
» Saison 2006
» Saison 2006 F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue ASCAM :: LIGUE ASCAM PRO TOUR :: Presse/Media-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser