| Saison 2006 F1 | |
|
|
Est-ce que cette saison vous a plu ? | Oui. | | 75% | [ 6 ] | Non. J'attends mieux de la saison 2007 | | 25% | [ 2 ] | Non. Je n'aime pas la Formule 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Boris Invité
| Sujet: Saison 2006 F1 Mar 24 Oct - 23:31 | |
| Voila, Alonso a gagné pour le 2éme fois consécutive les championnats du Monde. Que retenez vous ??? Une magnifique saison 2006 avec : - Un magnifique Alonso au finish - les derniers tours de circuits de Schumacher - Des revelations a la pelle (Kubica,Montagny et Hamilton en GP2) - Des coureurs outsiders trés discrets (Villeneuve,Webber,Heidfield,Coulthard) - Un Massa trés en forme - La premiere victoire de Jenson Button - Et la revelation des deux équipes RedBull (RBR Ferrari et Torro Rosso) Liuzzi et Speed trés bon A vous de dire vos opinions |
|
| |
darth--maul
Nombre de messages : 756 Age : 34 Nom et equipe : Geoffrey Letellier Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Saison 2006 F1 Mer 25 Oct - 0:48 | |
| J'ai mis oui même si je suis partagé, première partie dominée par renault, deuxième par ferrari, mais magnifique dernier grand prix, belle fin pour schumi, beau titre pour aloonso et renault
la saison 2007 avec tous les changements devrait être géniale | |
|
| |
doschtert Consultant
Nombre de messages : 1371 Age : 34 Nom et equipe : Nicolas Dostert; Saunier Duval Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Saison 2006 F1 Mer 25 Oct - 15:58 | |
| Bien sur meme si je suis allemand, je dois avouer de ne jamais avoir supporté MSC, mais c'est triste qu'il parte, le meilleur pilote de l'histoire de la F1, c'est clair que je vais me rappeler du superbe debut de Alonso au championnat Mon Pilote favori, qui rate completement sa saison, sans meme une victoire, il aurait du devenir champion du monde, il s'agit bien sur du Ice Man, Kimi Raikkonen. Et une course inoubliable, Brésil, pourkoi ?? Quelle question Schumacher, qui retombe, remonte, retombe, remonte, etc... Sinon en dehors du championnat, la meilleur course de l'année qui n'a pas été couru cette année mais qui revient en 2007: Mon pays domicile: SPA-FRANCORCHAMPS !!!! Sinon pour mon pays d'origine: c'est triste, qu'il n'y aura plus qu'une course allemande, et qu'il vont changer a tour de role, le debut en 2007 fera le nürburgring, puis en 2008 le hockenheimring | |
|
| |
chtikiller Admin
Nombre de messages : 2279 Age : 35 Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Saison 2006 F1 Mer 25 Oct - 17:10 | |
| Moi ce que j'ai retenu de cette saison F1 c'est : "VRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROUUUUUUUMMMMmmmmmmmmm krrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii BADABANG" c'est tout | |
|
| |
lebensritter
Nombre de messages : 365 Age : 35 Nom et equipe : Jeff Vachon, SFR Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Saison 2006 F1 Mer 25 Oct - 19:07 | |
| Ce que j'ai retenu, BMW qui fait tout pour que Heidfield arrive avant Villeneuve... Je crois que Villeneuve aurait été meilleur sinon... Et Renault aurait dû choisir Villeneuve à la place de Fishcella(désole de l'orthographe), il aurait fait une meilleure job | |
|
| |
doschtert Consultant
Nombre de messages : 1371 Age : 34 Nom et equipe : Nicolas Dostert; Saunier Duval Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Saison 2006 F1 Mer 25 Oct - 19:22 | |
| nan, Villeneuve est du dépasser il faut l'avouer, j'imagine bien sur, comme t'es canadien(non?) que tu vas dire ca mais soyont franc, sont temp est fini, la retraite est le meilleur qu'il reste a faire meme si c'est dommage, j'était pour lui avant 1996-1999 | |
|
| |
christvoeckler
| Sujet: Re: Saison 2006 F1 Mer 25 Oct - 20:07 | |
| Pour villeneuve , il a eu son apogée en 97 et maintenant il n'est plus niveau il doit allez en nascar comme montoya | |
|
| |
chtikiller Admin
Nombre de messages : 2279 Age : 35 Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Saison 2006 F1 Mer 25 Oct - 20:21 | |
| Nascar ca fais delirer comme courses ^^ | |
|
| |
doschtert Consultant
| Sujet: Re: Saison 2006 F1 Mer 25 Oct - 21:10 | |
| ouai j'adore Surtout le Pire crash Nascar, je l'ai regardé et regardé tellement il est fort | |
|
| |
lebensritter
Nombre de messages : 365 Age : 35 Nom et equipe : Jeff Vachon, SFR Date d'inscription : 06/08/2006
| |
| |
doschtert Consultant
| Sujet: Re: Saison 2006 F1 Mer 25 Oct - 22:34 | |
| lol, tu le sais, ou tu dis ca comme ca ?? Parce que a montréal, c'est pas trop une piste nascar non ? Apart la ligne droit apres l'epingle ? Mais ca serait bien je trouve, une fois quelque chose d'autre pour les bagnoles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: sondage Mer 25 Oct - 22:43 | |
| Schumacher c est le meilleur, il aurai du continuer |
|
| |
darth--maul
Nombre de messages : 756 Age : 34 Nom et equipe : Geoffrey Letellier Date d'inscription : 04/08/2006
| |
| |
lebensritter
| Sujet: Re: Saison 2006 F1 Jeu 26 Oct - 1:35 | |
| - doschtert a écrit:
- lol, tu le sais, ou tu dis ca comme ca ?? Parce que a montréal, c'est pas trop une piste nascar non ? Apart la ligne droit apres l'epingle ?
Mais ca serait bien je trouve, une fois quelque chose d'autre pour les bagnoles C'est déja officiel, la série Busch (La série tout juste avant le NASCAR) sera sur le circuit Gilles Villeneuve. Il y aura dans deux ans, une troisième course sur circuit en NASCAR et elle se déroulera sur le circuit Gilles Villeneuve de Montréal, c'est une prédiction... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 2006 F1 | |
| |
|
| |
| Saison 2006 F1 | |
|