Ligue ASCAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue ASCAM

ligue cycliste imaginaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tour De France

Aller en bas 
+2
lebensritter
NeoBasso
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
wazzam

wazzam


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

Tour De France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour De France   Tour De France - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:53

lebensritter a écrit:
Cucpic peut bien parler, il n'est même pas capable de se battre pour la tête. Et à ce que je sache, il n'était pas dans les échappées de Grozilar... alors comment a-t-il peut travailler pour lui? Je vais leur montrer que SFR peut leur causer du tort, je vais aider Shabrandovic à aller chercher le maillot jaune!

Je tennais à m'excuser auprès de Jeff mais ma phrase ne le concerné évidemment pas. J'ai au cours de mon aventure SFR tissé de très bon lien avec ce coureur. Ma petite pique montré juste ma déception de ne pas avoir pu resté dans l'équipe française.

Par contre je demanderais juste à Monsieur Vachon de me lire les compte rendu du tour, il verra alors le travail que j'ai effectué. Il est je pense très important. Plus que certains de ses adjoint!^^
Revenir en haut Aller en bas
doschtert
Consultant
doschtert


Nombre de messages : 1371
Age : 33
Nom et equipe : Nicolas Dostert; Saunier Duval
Date d'inscription : 29/08/2006

Tour De France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour De France   Tour De France - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:23

Citation :
je suis vraiment ému, d'avoir été sélectionné comme le meilleur combatif du Tour de France. Bien sur qu'il fallais aussi que j'attaque vers Luz Ardiden, pour pouvoir atteindre encore le Top 20 du Tour. Je tiens a féliciter Zlobodan Grozilar pour ca victoire finale sur ce tour, il l'a mérité je trouve, c'est vraiment un excellent coureur
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-geante-2007.forumpro.fr
lebensritter




Nombre de messages : 365
Age : 35
Nom et equipe : Jeff Vachon, SFR
Date d'inscription : 06/08/2006

Tour De France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour De France   Tour De France - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:05

Citation :
J'ai disputé un Tour de France moyen. Je n'ai pas réussi à aller chercher un podium, je n'ai pas assez attaqué à mon goût. J'ai été faible dans les contre-la-montre. Je vais devoir travailler là-dessus dans l'avenir. Une belle 6e plac, mais j'aurais aimé mieux un top 5!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour De France - Page 3 Empty
MessageSujet: reactuions   Tour De France - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:53

Je suis décu de mon resultat. Je peut faire mieux,comme d hab!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour De France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour De France   Tour De France - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour De France
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Inscriptions Tour de Suisse/ Tour du portugal
» Reactions tour de suisse/tour du portugal
» Eneco Tour - Tour de Hollande
» ENECO Tour (Tour de Hollande)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue ASCAM :: LIGUE ASCAM PRO TOUR :: Reactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser