Nombre de messages : 1371 Age : 34 Nom et equipe : Nicolas Dostert; Saunier Duval Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Problemes chez Saunier Duval? Ven 24 Nov - 0:44
Nicolas Dostert a déclaré, qu'il se sentait pas tres bien chez Saunier Duval, car il avait tres clairement dir qu'il n'aimerai pas participer au GP de Fourmies. Mais Saunier Duval, l'a inscrit a cette course, et N.Dostert a bien du y participer...
chtikiller Admin
Nombre de messages : 2279 Age : 35 Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Problemes chez Saunier Duval? Ven 24 Nov - 11:17
Deux explication l'une En Jeu , l'autre Hors Jeu...
¤Saunier Duval a pensé qu'il était bon pour vous de participer a cette course dans le but de vous donner une expérience solide avant Paris-Nice et le Tour de France. L'equipe aura certainement sa sélection , et souhaite vous endurcir physiquement.
(¤ C'est tout bête , j'ai oublié d'enlever ton nom de la DB pour la course Je suis désolé )
doschtert Consultant
Nombre de messages : 1371 Age : 34 Nom et equipe : Nicolas Dostert; Saunier Duval Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Problemes chez Saunier Duval? Ven 24 Nov - 15:51
d'accord, je comprendrai bien l'equipe, si c'est pour m'entrainer sur le paris-nice, d'ailleur, je vais demander pour participer