Ligue ASCAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue ASCAM

ligue cycliste imaginaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vincent Moreno signe chez Unibet.Com

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
B²oba




Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Vincent Moreno signe chez Unibet.Com Empty
MessageSujet: Vincent Moreno signe chez Unibet.Com   Vincent Moreno signe chez Unibet.Com Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:14

Posez vos questions ...
Revenir en haut Aller en bas
mbd

mbd


Nombre de messages : 220
Age : 32
Nom et equipe : matthieu barbanson, citronas
Date d'inscription : 02/10/2006

Vincent Moreno signe chez Unibet.Com Empty
MessageSujet: Re: Vincent Moreno signe chez Unibet.Com   Vincent Moreno signe chez Unibet.Com Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:21

quelles sont vos ambitions pour cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://matthieu13015.skyblog.com
B²oba




Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Vincent Moreno signe chez Unibet.Com Empty
MessageSujet: Re: Vincent Moreno signe chez Unibet.Com   Vincent Moreno signe chez Unibet.Com Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:24

mbd a écrit:
quelles sont vos ambitions pour cette saison ?

Comme c'est ma premiére saison dans cette ligue je compte aider mes leader a remporter de grande course et pourquoi pas faire quelques classement sur les courses pavés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent Moreno signe chez Unibet.Com Empty
MessageSujet: Re: Vincent Moreno signe chez Unibet.Com   Vincent Moreno signe chez Unibet.Com Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:16

quattendez vous de unibet?
Revenir en haut Aller en bas
B²oba




Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Vincent Moreno signe chez Unibet.Com Empty
MessageSujet: Re: Vincent Moreno signe chez Unibet.Com   Vincent Moreno signe chez Unibet.Com Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:43

Je n'attend pas grand chose .
Je veux surtout pouvoir apporté quelque chose a cette équipe , qu'elle puisse passé en pro tour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline




Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Vincent Moreno signe chez Unibet.Com Empty
MessageSujet: Re: Vincent Moreno signe chez Unibet.Com   Vincent Moreno signe chez Unibet.Com Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:22

Bonjour Vincent Moreno! Comment allez vous ?Pas trop fatigué ? J'aurais voulus savoir pourquoi avez vous signé chez Unibet et non ailleurs ? ESt ce pour des raisons particuliéres?
Pensez vous être ce dont vous rêviez d'être ?POur vous cette saison sera sous le signe de quoi ?J'ai une derniére question à vous posez, pensez vous que le cyclisme est une passion ou un rêve qui se réalise?
Je vous souhaite bonne chance pour cette saison en attendant une réponse de votre part! Merci d'avance
Bisous
Pauline!
Revenir en haut Aller en bas
B²oba




Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Vincent Moreno signe chez Unibet.Com Empty
MessageSujet: Re: Vincent Moreno signe chez Unibet.Com   Vincent Moreno signe chez Unibet.Com Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:11

Bonjour!
Je vais trés bien merci !
J'ai signé chez unibet car je pense que les équipes belges sont les meilleurs dans les pavés , ce qui est ma spécialité.
Je ne peut pas dire que je suis ce que je rêve d'être car mon plus grand rêve aurait été de gagné le tour de france , comme beaucoup de cycliste. Mais j'ai aussi toujour rêvé de gagné Paris-Roubaix , une course plus dans mes capacité.
Je pense que cette saison sera pour le travail d'équipe pour ma part. Je veut voir comment je me sens chez unibet et si tout va bien j'aimerais prolongé mon contrat pour la fin de saison.
Le cyclisme n'est pas un rêve mais une passio car je pense que les rêves sont des choses "iréalisable" , qui surpasse toute vos capacité.
Merci a vous pour c'est questions.
Au plaisir de vous revoir,

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincent Moreno signe chez Unibet.Com Empty
MessageSujet: Re: Vincent Moreno signe chez Unibet.Com   Vincent Moreno signe chez Unibet.Com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent Moreno signe chez Unibet.Com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sebastian Brender signe chez Haribo
»  signe a Carrefour
» Problemes chez Saunier Duval?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue ASCAM :: LIGUE ASCAM PRO TOUR :: Presse/Media-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser