Ligue ASCAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue ASCAM

ligue cycliste imaginaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta

Aller en bas 
+2
christvoeckler
chtikiller
6 participants
AuteurMessage
chtikiller
Admin
chtikiller


Nombre de messages : 2279
Age : 35
Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team
Date d'inscription : 04/08/2006

(Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta Empty
MessageSujet: (Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta   (Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:41

Ca chauffe en Nicolas Dostert (Pur) et Hidetoshi Iroïta (QS).

L'allemand aurai après l'arrivée de la 6e etape du tour de suisse envoyé un magistral coup de poing dans le nez du Japonais . Les deux jeunes coureurs se seraient ensuite copieusement frappé.
Il aura fallu l'intervention de plusieures personnes du staf Quick Step pour separer les deux garcons.

A la question pourquoi ces gestes :
Hidetoshi Iroïta aurai provoqué plusieures fois Nicolas Dostert pendant la course et l'a surtout bousculé sur le final faisant risquer a l'allemand une lourde chute. (prouvé par video)

Il n'y aura visiblement pas de sanction pour Nicolas Dostert mais Hidetoshi Iroïta devrai recevoir une punition severe du fais qu'il a deja eu des comportements agressifs dans la saison dernière.

Ceci créé ainsi une nouvelle rivalité dans le peloton car il est plus que probable que les deux jeunes vont essayer de s'affronter cette fois ci non plus avec les poing mais sur les courses qu'ils aurons en commun.

Vous pouvez donner votre avis sur cette affaire et poser des questions aux deux garcons mis en cause pour avoir plus de detail.

[le but est de creer de nouvelles interactions entre coureurs et d'enrichir l'univers de l'ASCAM , merci donc d'y participer Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueascam.forumpro.fr
christvoeckler

christvoeckler


Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

(Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta Empty
MessageSujet: Re: (Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta   (Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:41

Messieur doschert et Iroïta , j'aimerai savoir les raisons de votre conflit .Sinon je pense que l'ascam devrait exclure les deux coureurs jusqu'a la fin de la saison car leur attitude est nefaste pour la ligue ascam auprés des fansde cyclisme
Revenir en haut Aller en bas
NeoBasso
Admin
NeoBasso


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Nom et equipe : Kieren Cameron, Chocolade Jacques
Date d'inscription : 04/08/2006

(Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta Empty
MessageSujet: Re: (Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta   (Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:51

Deux coureurs n'ont pas a avoir des comportements aussi peu flateur! Je pense qu'il faudrai une sanction aux DEUX coreurs (plus lourde pour Iroita mais Dostert n'a pas a répliqué). S'il ne l'avais pas frapper a l'arrivée mon choix aurai été pour une unique sanction pour Iroita, mais la replique "oblige" une sanction!!!
Revenir en haut Aller en bas
doschtert
Consultant
doschtert


Nombre de messages : 1371
Age : 33
Nom et equipe : Nicolas Dostert; Saunier Duval
Date d'inscription : 29/08/2006

(Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta Empty
MessageSujet: Re: (Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta   (Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:51

je voudrai bien venir m'excuser au pres de hidetoshi Iroita pour mon poing, mais il m'avait tellement énerver pendant la courses en bousculant, et j'ai meme put me remmetre au dernier moment, puisqu'il voulait me faire tomber, il avait que comme but de me faire tomber, ca se voyait, il visai personne d'autre.
Maintenant j'aimerais bien savoir, quelles étaient ses raisons, de me faire tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-geante-2007.forumpro.fr
chtikiller
Admin
chtikiller


Nombre de messages : 2279
Age : 35
Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team
Date d'inscription : 04/08/2006

(Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta Empty
MessageSujet: Re: (Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta   (Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:09

Mika Booteren a déclaré:
"Iroïta est connu pour être un petit con (sourire) ,
Dostert a pas eu raison ,... mais je peut pas lui donner tord ! J'aurai fais pareil même si c'est
pas tellement bien "


Iroïta repond a christvoeckler:

"Ce ne sont que des calomnies , il a juste été enervé de ne pas m'avoir pu me suivre je pense ! "

Riu Lio Pam Leader de Purapharm et equipier de Dostert a declaré suite a la reponse de Iroïta:
"Je crois plutot avoir vu l'inverse de ce que raconte Hidetoshi , Nicolas a attaqué a deux reprises dont une fois en le contrant. Iroïta reputé comme LE plus rapide du peloton n'a pas reussi a suivre Nicolas. Je pense que ceci a du copieusement enerver monsieur Iroïta quand on connais son caractère impulsif. Ce n'est pas la première fois qu'il fais preuve d'enervement... Je me rappele sur les quatres jours de dunkerques cette saison il etait vraiment très enervé d'avoir perdu au sprint contre Karatadze !
Pour l'exclusion , mon camarade n'aurai pas du boxer Hidetoshi , nous devons montrer l'exemple , mais c'est un jeune coureur et une exclusion des ses debuts serai domageable pour sa carrirèe selon moi. Je pense qu'il faudrai des excuses entre les deux coureurs , la mediatisation de l'affaire est deja une punition je pense ."
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueascam.forumpro.fr
wazzam

wazzam


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

(Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta Empty
MessageSujet: Re: (Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta   (Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:30

"Bravo doschert! tu l'as mis minable! Mais tu l'as été aussi en le faisant!!"
Ces paroles viennent de Théo Cupcic ceinture marron de karaté (^^ pour de vrai! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
christvoeckler

christvoeckler


Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

(Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta Empty
MessageSujet: Re: (Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta   (Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:11

Aprés en avoir parlé entre eux, les coureurs de Gerolsteiner ont déclaré vouloir l'exclusion de Hiriota pour 15 courses et 7 courses pour doschert . Maintenant si aucune sanction n'était prise contre l'un ou l'autre gerolsteiner se verrait obliger de boycotter les courses ou Doscert et iroita courait dans le futur car leur attitude est inacceptable car plusieurs sponsors qui aurait pu investir dans notre team ont reculer suite à cette mauvaise pub
Revenir en haut Aller en bas
doschtert
Consultant
doschtert


Nombre de messages : 1371
Age : 33
Nom et equipe : Nicolas Dostert; Saunier Duval
Date d'inscription : 29/08/2006

(Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta Empty
MessageSujet: Re: (Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta   (Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:27

et Gerolsteiner est mon équipe favorite en plus Embarassed je pourrait(si je ne me fait pas sanctionner) jamais courir contre eux, et pour eux c'est fini maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-geante-2007.forumpro.fr
chtikiller
Admin
chtikiller


Nombre de messages : 2279
Age : 35
Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team
Date d'inscription : 04/08/2006

(Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta Empty
MessageSujet: Re: (Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta   (Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:43

Oscar Varkeï , president de l'ASCAM a déclaré:

"Je comprend qu'une equipe exemplaire comme Gerolsteiner souhaite de veritables sanctions pour les deux coureurs .
Mais selon mon avis je pense que cette sanction est bien trop lourde et je preconise plutot des traveaux d'interet generaux accompagné d'une suspension en avertissement.
Dostert a l'avantage d'avoir deja présenté des excuses ce qui est en sois deja un bon acte , Nous attendons les excuses d'Iroïta bien evidement."

Helias Franz Shabrandovic dans son habituel esprit sarcastique a déclaré:
"La Boxe est un sport sain"

Zlodoban Grozilar a lui déclaré:
"Les sportifs doivent êtres exemplaire . Je pense que l'on dois retablir la beauté du sport.
Je ne sais pas lequel a commencé mais les deux doivent se racheter aux yeux du public .
C'est très bien d'avoir du temperament mais savoir rester calme l'est aussi."

Stephane Planichet , equipier d'Iroïta:
"Je suis franchement enervé . Hidetoshi est mon equipier mais ce n'est pas pour cela que je ne serai pas objectif , il se comporte encore comme un gamin . Au lieu de se donner en spectacle il ferai mieux de s'investir au maximum dans sa carrière.
Je sais trop bien qu'il ne faut pas s'ecarter du bon chemin du sport et qu'il ne faut pas jouer avec la presse , mes mauvaises experiences j'espère les faires partager a la jeune generation ..."
Ici Stephane Planichet fais reference a l'histoire de dopage qui l'a ecarté durant 2 saisons du circuit ASCAM.
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueascam.forumpro.fr
lebensritter




Nombre de messages : 365
Age : 35
Nom et equipe : Jeff Vachon, SFR
Date d'inscription : 06/08/2006

(Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta Empty
MessageSujet: Re: (Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta   (Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:43

Jeff Vachon, jeune coureur de SFR, a déclaré:

Citation :
C'est très dommage ce qui arrive avec cet histoire, je suis vraiment déçu de cela. Non seulement cela nuit à l'image de la Ligue, mais il nous fait passer pour des incompétents. Ces deux-là se sont comportés comme des enfants et pourtant, nous sommes rendus à un niveau exceptionnel et chaque coureur devrait se respecter. Iroita a cherché le trouble mais Dostert a répliqué et il n'aurait pas pu. Tant qu'à y être, organisons un combat de boxe préliminaire au combat Beyer-Kessler, Dostert-Iroita, ça fait faire plus crédible
Revenir en haut Aller en bas
christvoeckler

christvoeckler


Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

(Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta Empty
MessageSujet: Re: (Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta   (Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:49

Gerolsteiner vu l'attitude des deux coureurs demande l'exclusion de Iriota jusqu' a celui ci fassent ces excuses Concernant Doscert on demande qu'il soit suspendu pour 1 course et qu'il ait trvailler lors de cette course avec les benevoles de l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
chtikiller
Admin
chtikiller


Nombre de messages : 2279
Age : 35
Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team
Date d'inscription : 04/08/2006

(Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta Empty
MessageSujet: Re: (Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta   (Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:44

Iroïta a déclaré dans la presse ce matin:
"Je prèsente mes excuses a Nicolas Dostert pour mes gestes anti sportif.
Je tiens aussi a les presenter a mes fans , au public de l'ascam et a toute les equipes de l'ASCAM qui se sont sentie decredibilisée par cet incident."
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueascam.forumpro.fr
christvoeckler

christvoeckler


Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

(Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta Empty
MessageSujet: Re: (Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta   (Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta Icon_minitimeMar 10 Oct - 10:48

Gerolsteiner a demandé suite aux excuses des deux protagonistes de les suspendre pour 1 course + 5course avec sursis en cas de recidive.Sinon Gerolsteiner demande à ce que les deux protagonistes fassent pendant 2 jours des travaux intêret généraux
Revenir en haut Aller en bas
chtikiller
Admin
chtikiller


Nombre de messages : 2279
Age : 35
Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team
Date d'inscription : 04/08/2006

(Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta Empty
MessageSujet: Re: (Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta   (Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:38

christvoeckler a écrit:
Gerolsteiner a demandé suite aux excuses des deux protagonistes de les suspendre pour 1 course + 5course avec sursis en cas de recidive.Sinon Gerolsteiner demande à ce que les deux protagonistes fassent pendant 2 jours des travaux intêret généraux

Les deux equipes participant a Paris Tours , Dostert et Iroïta sont suspendu pendant cette course. Ils risquent 3course de suspension pour Dostert et 7 courses de suspension pour Iroïta en cas de recidive.

Dostert et Iroïta accomplirons durant Paris Tours un TAG dans l'ecole ASCAM de Sao Paulo (Bre)(3jours au Bresil en gros)
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueascam.forumpro.fr
doschtert
Consultant
doschtert


Nombre de messages : 1371
Age : 33
Nom et equipe : Nicolas Dostert; Saunier Duval
Date d'inscription : 29/08/2006

(Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta Empty
MessageSujet: Re: (Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta   (Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:04

je suis d'accord pour mes travaix a l'ecole ASCAM, mais j'aimerai bien que ma suspensions, pour 3 courses soit diminué, j'accepterai une course de suspension, 2 courses peut etre, mais 3, je trouve que c'est trop
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-geante-2007.forumpro.fr
chtikiller
Admin
chtikiller


Nombre de messages : 2279
Age : 35
Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team
Date d'inscription : 04/08/2006

(Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta Empty
MessageSujet: Re: (Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta   (Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:09

doschtert a écrit:
je suis d'accord pour mes travaix a l'ecole ASCAM, mais j'aimerai bien que ma suspensions, pour 3 courses soit diminué, j'accepterai une course de suspension, 2 courses peut etre, mais 3, je trouve que c'est trop

C'est du surcis Razz ce qui m'etonnerai Razz non ? (Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta Icon_razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueascam.forumpro.fr
doschtert
Consultant
doschtert


Nombre de messages : 1371
Age : 33
Nom et equipe : Nicolas Dostert; Saunier Duval
Date d'inscription : 29/08/2006

(Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta Empty
MessageSujet: Re: (Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta   (Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:17

??
Je comprend pas vraiment ^^

d'ailleur, j'ai fait une erreur de frappe, j'ai ecrit travaix et ca devrait etre travaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-geante-2007.forumpro.fr
chtikiller
Admin
chtikiller


Nombre de messages : 2279
Age : 35
Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team
Date d'inscription : 04/08/2006

(Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta Empty
MessageSujet: Re: (Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta   (Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:57

Ca veux dire que tu es exclu une course (donc pendant Paris Tour)
mais que si tu recommence tu aura 3 courses de suspension Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueascam.forumpro.fr
doschtert
Consultant
doschtert


Nombre de messages : 1371
Age : 33
Nom et equipe : Nicolas Dostert; Saunier Duval
Date d'inscription : 29/08/2006

(Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta Empty
MessageSujet: Re: (Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta   (Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:26

a j'avait pas lu tout, maintenant je vois ^^
Bon c'est dommage pour Paris-Tours, meme si j'avait pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-geante-2007.forumpro.fr
Boris
Invité




(Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta Empty
MessageSujet: Re: (Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta   (Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:46

Je trouve quand-même l'anti-sport de Iroita inadmissible !!
Revenir en haut Aller en bas
chtikiller
Admin
chtikiller


Nombre de messages : 2279
Age : 35
Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team
Date d'inscription : 04/08/2006

(Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta Empty
MessageSujet: Re: (Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta   (Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:19

Boris a écrit:
Je trouve quand-même l'anti-sport de Iroita inadmissible !!

C'est sur mais la cours penale de l'ASCAM en a décidé ainsi.
Iroïta sera neanmoins très surveillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueascam.forumpro.fr
Boris
Invité




(Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta Empty
MessageSujet: Re: (Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta   (Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:45

Boris Torremocha :

"Nicolas ! Ne me dis pas que tu as raplliqué. Tu ne voulais pas faire comme Zidane j'éspére. Iroïta et toi doivent faire du hockey pour se détendre réguliérement"
Revenir en haut Aller en bas
doschtert
Consultant
doschtert


Nombre de messages : 1371
Age : 33
Nom et equipe : Nicolas Dostert; Saunier Duval
Date d'inscription : 29/08/2006

(Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta Empty
MessageSujet: Re: (Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta   (Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:02

Nicolas Dostert repond

Citation :
Salut Boris,

Desolé de te le dire, mais pour moi l'affaire est fini, et je n'aime pas vraiment en reparler, j'ai dis mes excuses, et j'ai accepter mon bannisement d'une courses. J'espere que tu accepte ma réponse
Bien a Toi
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-geante-2007.forumpro.fr
Boris
Invité




(Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta Empty
MessageSujet: Re: (Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta   (Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:35

Boris Torremocha


Citation :
Non ne t'inquéte pas Nicolas.

C'est juste pour dire a Iroïta ou a toi, que si le cyclisme te rends nerveux, tu peux te mettre sur un sport plus virulent (rugby,hockey sur glace,basket...)

J'ai pas eu le temps de te conseiller Razz
Revenir en haut Aller en bas
lebensritter




Nombre de messages : 365
Age : 35
Nom et equipe : Jeff Vachon, SFR
Date d'inscription : 06/08/2006

(Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta Empty
MessageSujet: Re: (Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta   (Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:20

Boris a écrit:
Boris Torremocha


Citation :
hockey sur glace


Au Canada, le hockey sur glace, c'est seulement HOCKEY, sinon, c'est trop loin et ça fait tapette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta Empty
MessageSujet: Re: (Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta   (Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Reagissez) Affaire Dostert/Iroïta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Dostert et le Monde ASCAM
» Les Buts de Nicolas Dostert pour la nouvelle Saison
» Affaire Boris/Alenjandro
» Flop de l'affaire Puerto ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue ASCAM :: LIGUE ASCAM PRO TOUR :: Presse/Media-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser