Ligue ASCAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue ASCAM

ligue cycliste imaginaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nicolas Dostert et le Monde ASCAM

Aller en bas 
AuteurMessage
doschtert
Consultant
doschtert


Nombre de messages : 1371
Age : 33
Nom et equipe : Nicolas Dostert; Saunier Duval
Date d'inscription : 29/08/2006

Nicolas Dostert et le Monde ASCAM Empty
MessageSujet: Nicolas Dostert et le Monde ASCAM   Nicolas Dostert et le Monde ASCAM Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:10

Bon voila, avec l'accord de chtikiller, je commence un récit sur mon coureur de l'ASCAM. Comme NeoBasso n'avait pas répondu, j'ai commencé maintenant.
D'abord je garde le texte que j'ai écrit dans le bar des coureurs Wink
Bonne lecture Wink


On voit la rentrer un coureur tres petit de taille, au cheveux brun, il a les yeux bleus.
Peut-être il est tres petit de taille, mais il est deja un grand dans le monde cyclisme. Il a réussi en moins d'un an de carriere a aller chercher un top 20 pendant le Tour de France, et à même réussi de gagner les championnats de contre-la-montre en Allemagne.
Tout commenca pendant son entrainement matinal. Comme toujours en il fit la ronde Kraainem; Wezembeek-Oppem; Sterebeek; Zaventem, jusqu'a Louvain, et revint chez lui. Mais, a Louvain, quelqu'un venait chez lui, et lui demanda:
-"Mr Dostert?" et il répondit un peu avec peureté
-"Oui, c'est moi..."
-"Je suis le Manager de la Team Rammstein en ligue Ascam, Mr (Connais pas le nom^^). Je savais que vous alliez passer par ici, puisque ca fait deja un petit temps qu'on vous observe, et on voit que vous avez de certaines qualité sur votre velo. C'est pour ca que nous serions ravi, de vous voir chez nous pour un petit entrainement avec l'équipe"
-"Oh je serais ravi..."
-"Moi aussi, je vous laisse ma carte, il vous suffira de m'apeller, Au revoir et a Bientôt"
- Euh... oui... A Bientôt"
Tous étonné, mais avec beaucoup de joie, il se mit sur le chemin pour rentrer à Kraainem.
De retour a la maison, il but un petit coup, et se regarda encore une fois la carte, il voulout déjà appelé, quand soudain le téléphone sonna...
(...Texte en Allemand...^^)
"Hallo?"
"Guten Tag Herr Dostert, hier ist (Prenom Nom), der Teammanager vom Fahrrad Team König Pilsener"
"Ja?"
"Ich rufe sie an, weil ich sie wirklich bewundere, und sie als Riesen Talent sehe"
"Echt?"
"Ja, wir sind zurzeit mit dem Scout Team auf der suche nach Deutschen Talenten im Ausland, und sie sind uns dabei am meisten aufgefallen. Deswegen würde ich sie gerne, wenn sie keine Einwände haben morgen Abend für ein Abendessen einladen, am besten wäre es, wenn wir uns um 8 Uhr, im Lotus sehen würden"
"Sehr gerne"
"Dann ist ja alles gut, wir sehen uns dann morgen"
"Ja, Auf wiedersehen"
"Bis Morgen!"

Version Francaise traduite:
"Allo?"
"Bonjour Mr.Dostert, je suis(Prenom Nom), Manager de l'équipe de cyclisme König Pilsener"
"Oui?"
"Je vous appele, car je vous estime vraiment comme un talent énorme du cyclisme"
"Vraiment?"
"Oui. Actuellement nous sommes a la recherche de Talent Allemand qui habite a l'étranger, et vous nous avez le plus épaté de ceux que nous avons trouvé. C'est pour ca que je voudrais bien, si vous n'avez rien contre, vous inviter demain soir a diner avec moi, pour qu'on puisse en parler. Le meilleur serait, si on se verrait a 8h au Lotus"
"J'en serais ravi"
"Alors c'est parfait, on se voit demain a 8h a l'entrée"
"D'accord, Au revoir"
"A demain!"

Nicolas Dostert, étonné, que deux équipes le contactent en un jour, en moins de 2 heures. Il se demande si ce n'est pas du hasard...

Le lendemain, a 7 heures 30, Nicolas se rendit deja au Lotus, d'ailleur il n'avait que quelques 100 metres a faire, mais ce n'étais pas pour ca qu'il est arrivé si tôt, mais parce qu'il était impacient...

Pendant cette soirée, le Manager lui avait beaucoup parlé du cyclisme professionel, sur quoi il devait s'attendre, et pourquoi König Pilsener voulait l'avoir. Ce fut une longue soirée qui dura jusqu'a 1 heure du matin...

Le jour suivant, Nicolas se leva, se prepara, prenna sa douche, et descendit finalement... .
En bas, il vit la carte que lui avait donné le Manager de l'équipe Rammstein. Il l'a prit, et la jeta a la poubelle. "Celle la, je l'aurais probablement plus besoin..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-geante-2007.forumpro.fr
doschtert
Consultant
doschtert


Nombre de messages : 1371
Age : 33
Nom et equipe : Nicolas Dostert; Saunier Duval
Date d'inscription : 29/08/2006

Nicolas Dostert et le Monde ASCAM Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dostert et le Monde ASCAM   Nicolas Dostert et le Monde ASCAM Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:21

Nicolas Dostert et le Monde ASCAM Kraaipro
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-geante-2007.forumpro.fr
doschtert
Consultant
doschtert


Nombre de messages : 1371
Age : 33
Nom et equipe : Nicolas Dostert; Saunier Duval
Date d'inscription : 29/08/2006

Nicolas Dostert et le Monde ASCAM Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dostert et le Monde ASCAM   Nicolas Dostert et le Monde ASCAM Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:50

Premiere course:

Nicolas Dostert va participer a sa premiere course pour l'équipe König Pilsener, le GP Fourmies.
Bien qu'il n'ait pas fait un résultat de haute qualité, il a prouvé qu'il peut tenir avec un peloton de course.
Grace a son bon résultat, la team König Pilsener lui a proposé une autre course(le Tour du Portugal) pour le test, comme il ne pouvait pas se montrer. Mais, il n'y avait pas qu'une proposition de König Pilsener mais aussi de l'équipe chinoise Purapharm, qui lui proposait la possibilité de participer au Tour de Suisse. Comme Nicolas Dostert préférait de loin le Tour de Suisse au Tour du Portugal non seulement au Montagnes, mais aussi, puisqu'il connaissait bien le Pays, il aurais pu avoir un petit bonus. Donc il partit avec l'équipe Purapharm direction Tour de Suisse.
Sans montrer des résultats spéciaux, il faisa quelque chose qu'il n'aurait pas du faire.

Pendant la sixieme étape du Tour de Suisse, un coureur japonais, Hidetoshi Iroita, aurait bousculer Nicolas Dostert plusieurs fois, comme quoi il aurait pu faire une lourde chute, ce qui a été prouvé par video. Après l'arrivée de l'étape, Nicolas Dostert lui a donné une sale coup de poing dans le nez de Iroita. Apres ca, les deux se serait méchament frappé, jusqu'un personnel de la Quick Step les séparaient. Apres cette petite bagarre, Nicolas dostert recu l'exclusion pendant une course, comme quoi il aura raté la course Paris-Tours. De plus, il devra faire un TAG de trois jours a Sao Paolo, si il lui réarrive cette mésaventure, il risquera d'avoir trois course de suspension. Pour Iroita, ce sont les mêmes sancions que pour Nicolas Dostert, sauf qu'il aura 7 courses de suspensions en cas de recidive.
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-geante-2007.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Nicolas Dostert et le Monde ASCAM Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dostert et le Monde ASCAM   Nicolas Dostert et le Monde ASCAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Dostert et le Monde ASCAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Buts de Nicolas Dostert pour la nouvelle Saison
» DB Ascam
» Reaction Classement ASCAM PRO-TOUR
» Ligue ASCAM / Piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue ASCAM :: Cycling Manager :: Recit PCM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser