Ligue ASCAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue ASCAM

ligue cycliste imaginaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Boris Chemin et Sony Ericson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
McBo




Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Boris Chemin et Sony Ericson Empty
MessageSujet: Boris Chemin et Sony Ericson   Boris Chemin et Sony Ericson Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:42

Posez ici toute vos question sur l'équipe


Dernière édition par McBo le Ven 24 Juil - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Consultant



Nombre de messages : 569
Age : 32
Nom et equipe : Oliver Philipp,SFR
Date d'inscription : 24/09/2006

Boris Chemin et Sony Ericson Empty
MessageSujet: Re: Boris Chemin et Sony Ericson   Boris Chemin et Sony Ericson Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:25

Bonjour,
Pourquoi avez vous accepter chez Erikson et qu'attendez vous de votre nouvelle equipe?
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-geante-2007.forumpro.fr
McBo




Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Boris Chemin et Sony Ericson Empty
MessageSujet: Re: Boris Chemin et Sony Ericson   Boris Chemin et Sony Ericson Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:16

Bonjour.
Pour répondre a votre première question je pense que sony ericson était une équipe pour moi, ce qui fait que j'ai accepté avec un grand plaisir et pour ma première anné dans cet équipe je vais me montrer le plus possible dès que je pourrais. Sinon mon plus grand objectif serait de gagner au moin une course cet anné dans cet équipe qui ma vraiment très bien reçue et que cela continue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boris Chemin et Sony Ericson Empty
MessageSujet: Re: Boris Chemin et Sony Ericson   Boris Chemin et Sony Ericson Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:56

Quel sont vos but pour cette saison?
Revenir en haut Aller en bas
McBo




Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Boris Chemin et Sony Ericson Empty
MessageSujet: Re: Boris Chemin et Sony Ericson   Boris Chemin et Sony Ericson Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:01

Mes but? Je dirais me montrer le plus possible et un de mes gros rève cet saison serait de gagner une course! pour l' instant j' ai mal débuté pour la pemière étape du tour du Brésil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boris Chemin et Sony Ericson Empty
MessageSujet: Re: Boris Chemin et Sony Ericson   Boris Chemin et Sony Ericson Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:49

Préférez vous la Vuelta, le Tour de France ou le Giro, sachant que un Neo coureur ne peut que participer a deux de ces cources cités?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boris Chemin et Sony Ericson Empty
MessageSujet: Re: Boris Chemin et Sony Ericson   Boris Chemin et Sony Ericson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boris Chemin et Sony Ericson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaire Boris/Alenjandro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue ASCAM :: LIGUE ASCAM PRO TOUR :: Presse/Media-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser