Ligue ASCAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue ASCAM

ligue cycliste imaginaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une question sur toutes les lèvres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lebensritter




Nombre de messages : 365
Age : 35
Nom et equipe : Jeff Vachon, SFR
Date d'inscription : 06/08/2006

Une question sur toutes les lèvres Empty
MessageSujet: Une question sur toutes les lèvres   Une question sur toutes les lèvres Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:51

Une question sur toutes les lèvres

[PARIS, France]
Jeff Digger

Le Tour de France approche de sa fin et déjà, les experts se demandent une chose, où aboutira le québeçois Jeff Vachon?

Il a été impressionnant tout au long de la saison en multipliant les top 10 sur des courses où il y avait beaucoup de compétition. Le jeune est talentueux et plusieurs équipes le savent. SFR tentera de la garder, Rabobank a déjà manifesté son intêret et il doit y avoir beaucoup d'autres équipes intéressés. Vainqueur des 4 jours de Dunkerque et du GP do Minho sur la dernière étape, Vachon a démontré un potentiel incroyable. Sans aller chercher beaucoup de victoires d'étapes, il a su bien se positionner pour rester dans le top 10 de ces courses. Alors, le mercato d'hiver sera palpitant avec Cameron et Vachon sur le marché!
Revenir en haut Aller en bas
chtikiller
Admin
chtikiller


Nombre de messages : 2279
Age : 35
Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team
Date d'inscription : 04/08/2006

Une question sur toutes les lèvres Empty
MessageSujet: Re: Une question sur toutes les lèvres   Une question sur toutes les lèvres Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:32

SFR a déclaré qu'elle ferai tout pour garder Vachon .
L'équipe sera grandement renforcée l'an prochain est aura pour but de mener Jeff vers de nouvelles victoires.

Rabobank a confirmé son interet , même si l'équipe pense que le duo Cupcic-Llatara sera explosif. Le départ de Zlodoban Grozilar pour Gazprom Korbi ne fait plus de doute , il faut donc a l'équipe des armes solides pour reussir sa saison.
Si Vasselink deviendra le logique leader avec pour objectif Paris-Tour , le Maillot vert au Tour de France et quelques étapes , l'arrivée de Vachon rendrai l'équipe plus compétitive avec Llatara sur le Tour d'Espagne , Cupcic sur le Giro et Paris Nice et Vachon pour le Tour de France et le Dauphiné Libéré.


PS:Vachon ne sera plus le seul bon coureur canadien la saison prochaine puisqu'on parle de nouvelle recrue de grande qualité au sein des équipes de l'ASCAM .
Si l'équipe nationale du Canada est renforcé , achon aura t'il ses chance de porter le maillot de champion du Monde lors des championnats du Monde de Budapest?
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueascam.forumpro.fr
lebensritter




Nombre de messages : 365
Age : 35
Nom et equipe : Jeff Vachon, SFR
Date d'inscription : 06/08/2006

Une question sur toutes les lèvres Empty
MessageSujet: Re: Une question sur toutes les lèvres   Une question sur toutes les lèvres Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:21

Déclaration choc de Vachon!

Citation :
Je ne sais pas si je vais rester avec SFR, mais j'aimerais être mieux entouré!
Revenir en haut Aller en bas
chtikiller
Admin
chtikiller


Nombre de messages : 2279
Age : 35
Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team
Date d'inscription : 04/08/2006

Une question sur toutes les lèvres Empty
MessageSujet: Re: Une question sur toutes les lèvres   Une question sur toutes les lèvres Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:13

lebensritter a écrit:
Déclaration choc de Vachon!

Citation :
Je ne sais pas si je vais rester avec SFR, mais j'aimerais être mieux entouré!

SFR réagi : Notre équipe va rajeunir enormement , nous sommes sur plusieures pistes.
De plus avec notre saison nous avons toute les chance de faire parti des quinzes équipes de première division de l'ASCAM. Les départs en retraites serons très largement compensé et Saint André sera bien mieux suivi sur toute la saison pour lui eviter une forme en dent de scie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueascam.forumpro.fr
wazzam

wazzam


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

Une question sur toutes les lèvres Empty
MessageSujet: Re: Une question sur toutes les lèvres   Une question sur toutes les lèvres Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:19

J'espère que Jeff va rapidement trouvé sa future équipe. Quand a moi j'aimerais etre fixé rapidement sur mon avenir. Que j'espère en orange! Et pourquoi pas avec Jeff a mes coté! Mais bon d'après ses dernières réactions il préfère resté avec Saint André plutot qu'avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question sur toutes les lèvres Empty
MessageSujet: Re: Une question sur toutes les lèvres   Une question sur toutes les lèvres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question sur toutes les lèvres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue ASCAM :: LIGUE ASCAM PRO TOUR :: Presse/Media-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser