Ligue ASCAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue ASCAM

ligue cycliste imaginaire

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dimanche 17 Décembre

3 participants
AuteurMessage
pineaufan

Dimanche 17 Décembre Empty
MessageSujet: Dimanche 17 Décembre   Dimanche 17 Décembre Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:05

Désormais il y'aura des news tous les deux jours

Arrow Nico Mattan a signé chez DFL-Cyclingnews.com

Arrow Santambrogio a de son coté signé à Tenax.Il quitte la Lampre.

Arrow Floyd Landis ne devrait plus faire de cyclisme professionnel:"Ma hanche n'empêcherait pas un retour à la compétition. Je pourrais être en top-forme dans quelques mois mais je ne pense pas que je courrai en 2007. Si je suis suspendu, c'est fini pour moi. Je ne vais pas attendre 2 ou 4 ans à continuer à rêver de la compétition. Et même si je gagne (le procès), je ne reviendrai pas. Dans le système actuel, je ne serai plus jamais coureur
Pour le reste de mes jours, je serai assimilé au plus grand scandale de dopage du Tour de France. Mon nom restera toujours souillé, peu importe comment cette affaire se termine"
Landis a également critiqué l'UCI,l'Agence Internationale Anti-Dopage et le laboratoire de Chatenay Malabry,déclarant inacceptable de ne pas avoir reçu accès à son dossier une seule fois.

Arrow « Nick Nuyens, je le considère comme un fils. On a énormément discuté, mais pour arriver toujours aux mêmes conclusions: il ne serait jamais le leader absolu de l'équipe, et pouvait gagner deux fois plus d'argent ailleurs. Mais il va maintenant se rendre compte comme c'est difficile de gagner contre nous, et aura même du mal à remporter autant de victoires que chez Quick.Step » Ces paroles sont de Patrick Lefevere

Arrow Marco Milesi,le coureur de la liquigas,met un terme à sa carrière

Arrow Erik Zabel s'est exprimé sur son avenir,à l'approche de sa 15ème saison professionnelle
Je fais encore du vélo avec beaucoup de plaisir. En 2007, je veux gagner une cinquième fois Milan Sanremo ou aider Petacchi à gagner. Petacchi est plus rapide et je n'ai aucun problème à me mettre à son service"
Zabel a précisé qu'il courrait encore deux saisons
Revenir en haut Aller en bas
chtikiller
Admin
chtikiller

Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team

MessageSujet: Re: Dimanche 17 Décembre   Dimanche 17 Décembre Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:03

C'est quand même un monument du cyclisme Erik Zabel Smile
https://ligueascam.forumpro.fr
NeoBasso
Admin
NeoBasso

Nom et equipe : Kieren Cameron, Chocolade Jacques

MessageSujet: Re: Dimanche 17 Décembre   Dimanche 17 Décembre Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:47

Ouè c'est sur, le poisson-pilote de reve pour Petach'... C'est dommage qu'il en arrive la, mais il est pu vraiment a son top maintenant, mais pour l'ensemble de sa carriere, CHAPEAU
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 17 Décembre   Dimanche 17 Décembre Icon_minitime

Dimanche 17 Décembre
Page 1 sur 1