Désormais il y'aura des news tous les deux jours
Nico Mattan a signé chez DFL-Cyclingnews.com
Santambrogio a de son coté signé à Tenax.Il quitte la Lampre.
Floyd Landis ne devrait plus faire de cyclisme professionnel:"Ma hanche n'empêcherait pas un retour à la compétition. Je pourrais être en top-forme dans quelques mois mais je ne pense pas que je courrai en 2007. Si je suis suspendu, c'est fini pour moi. Je ne vais pas attendre 2 ou 4 ans à continuer à rêver de la compétition. Et même si je gagne (le procès), je ne reviendrai pas. Dans le système actuel, je ne serai plus jamais coureur
Pour le reste de mes jours, je serai assimilé au plus grand scandale de dopage du Tour de France. Mon nom restera toujours souillé, peu importe comment cette affaire se termine"
Landis a également critiqué l'UCI,l'Agence Internationale Anti-Dopage et le laboratoire de Chatenay Malabry,déclarant inacceptable de ne pas avoir reçu accès à son dossier une seule fois.
« Nick Nuyens, je le considère comme un fils. On a énormément discuté, mais pour arriver toujours aux mêmes conclusions: il ne serait jamais le leader absolu de l'équipe, et pouvait gagner deux fois plus d'argent ailleurs. Mais il va maintenant se rendre compte comme c'est difficile de gagner contre nous, et aura même du mal à remporter autant de victoires que chez Quick.Step » Ces paroles sont de Patrick Lefevere
Marco Milesi,le coureur de la liquigas,met un terme à sa carrière
Erik Zabel s'est exprimé sur son avenir,à l'approche de sa 15ème saison professionnelle
Je fais encore du vélo avec beaucoup de plaisir. En 2007, je veux gagner une cinquième fois Milan Sanremo ou aider Petacchi à gagner. Petacchi est plus rapide et je n'ai aucun problème à me mettre à son service"
Zabel a précisé qu'il courrait encore deux saisons