Ligue ASCAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue ASCAM

ligue cycliste imaginaire

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vendredi 8 décembre

AuteurMessage
pineaufan

Vendredi 8 décembre Empty
MessageSujet: Vendredi 8 décembre   Vendredi 8 décembre Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:10

Arrow Paolo Bettini a déclaré être contre la mise en place de tests ADN.Il a affirmé qu'il arrêterait sa carrière si on lui demandait son ADN et que ce n'était pas une mezsure contre le dopage

Arrow Barcelone,le Betis et vaklence ont démenti avoie eu recours aux services du docteur Fuentes.Le real n'a pas encore réagi.

Arrow Lampre a terminé hier son premier stage à Boario Terme.Les coureurs de l'équipe Italienne se retrouveront:du 12 au 198 Janvier à Terracina,où les jeunes de l'équipe s'entraineront avec Damiano Cunego et du 29 Janvier au 10 Février en équipe complète.

Arrow Bernhard Kohl,le coureur Autrichien de la T-Mobile,a déclaré que sa saison serait axée sur le Tour de France

Arrow Oleg Tinkov,patron de la formation Tinkoff a décalré que"tout le monde méritait une seconde chance" mais que si un de ses coureurs se dopait,celui-ci"volerait dehors".Tinkoff a notamment recruté Santiago Perez et Tyler Hamilton,tous les deux convaincus de dopage en 2004 et suspendus.

Arrow L'objectif de Robbie McEwen sera double en 2007:gagner des étapes dans les grands tours et s'illuster à Milan-San Remo.Il a égalemnt loué les qualités de grimpeur de son nouvel équipier Matthew Lloyd.

Arrow John Lelangue a été interviewé à propos de l'affaire Landis:

Quelle a été votre réaction lorsque vous avez appris le contrôle positif de Floyd Landis ?

De foncer dans sa chambre pour lui demander des explications

Et ?

La réponse qu’il m’a fournie restera à jamais entre lui et moi.

La votre ne plaide pas en sa faveur car elle laisse planer le doute ?

Dès l’instant où l’échantillon «B» s’est révélé positif, j’ai été fidèle à plusieurs principes instaurés dans l’équipe dans le respect des règlements du ProTour en signifiant immédiatement à Landis son licenciement. Depuis, je ne l’ai plus jamais entendu (août).
Je crois en l’AMA, à l’UCI et aux compétences du laboratoire de Châtenay-Malabry. Dans ces conditions, si Floyd ne s’est pas dopé, c’est à lui de le prouver.

Avec cette histoire, vous êtes passés du grenier à la cave ?

Non, du paradis à l’enfer car, dans une cave, il y a toujours une bouteille de vin ou un jambon qui pend pour oublier son malheur. J’ai été torpillé par certaines personnes influentes dans le «milieu» alors que je n’avais pas attendu le début du Tour de France pour empêcher Botero et Gutierrez de rouler. Je l’avais fait dès le Dauphiné.

Là, vous parlez de l’opération Puerto. A ce propos, elle se dégonfle…..?

On se retrouve dans le contexte de 1998 quand tout le monde niait. Il a fallu attendre un procès pour connaître la vérité. Si vous ne pouvez rien contre les tricheurs, vous ne pouvez rien non plus contre les menteurs.

Arrow Ivan Basso a reçu la visite de l'Agence Mondiale Antidopage aux Etats-Unis.Il a déclaré sereineemnt "qu'ils pouvaient le controler autant qu'ils voulaient"
Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 décembre
Page 1 sur 1