Ligue ASCAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue ASCAM

ligue cycliste imaginaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fleche Aslemberg/ Courtrai Waregen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NeoBasso
Admin
NeoBasso


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Nom et equipe : Kieren Cameron, Chocolade Jacques
Date d'inscription : 04/08/2006

Fleche Aslemberg/ Courtrai Waregen Empty
MessageSujet: Fleche Aslemberg/ Courtrai Waregen   Fleche Aslemberg/ Courtrai Waregen Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:40

Postez vos ambitions/reactions sur cette course
Revenir en haut Aller en bas
NeoBasso
Admin
NeoBasso


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Nom et equipe : Kieren Cameron, Chocolade Jacques
Date d'inscription : 04/08/2006

Fleche Aslemberg/ Courtrai Waregen Empty
MessageSujet: Re: Fleche Aslemberg/ Courtrai Waregen   Fleche Aslemberg/ Courtrai Waregen Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:47

Cameron c'est exprimé ce matin sur sa participation a Courtrai Waregen :
"Je vais a cette course sans trop d'ambition, je vise un top 20. Pour moi, les courses pavés, c'est une decouverte. Je vais trouvé une ambiance et des conditions toutes autres que dans les autres courses auquels j'ai participé jusqu'a maintenant. Ce n'est pas la meilleure preparation possible pour la Fleche Wallone mais je ne pense pas pouvoir terminé ma saison sans avoir participé a une telle course. La Fleche Wallone sera certainement ma derniere course avant le Tour de France."
Revenir en haut Aller en bas
NeoBasso
Admin
NeoBasso


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Nom et equipe : Kieren Cameron, Chocolade Jacques
Date d'inscription : 04/08/2006

Fleche Aslemberg/ Courtrai Waregen Empty
MessageSujet: Re: Fleche Aslemberg/ Courtrai Waregen   Fleche Aslemberg/ Courtrai Waregen Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:09

"Je suis tres fier de cette troisieme place! je ne me suis rarement senti autant en forme! Troisieme place tres satisfaisante. Je gagne en pls quelques points pour le Classement Ascam Pro-Tour"
Revenir en haut Aller en bas
doschtert
Consultant
doschtert


Nombre de messages : 1371
Age : 33
Nom et equipe : Nicolas Dostert; Saunier Duval
Date d'inscription : 29/08/2006

Fleche Aslemberg/ Courtrai Waregen Empty
MessageSujet: Re: Fleche Aslemberg/ Courtrai Waregen   Fleche Aslemberg/ Courtrai Waregen Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:37

Citation :
Bien que si j'aurait pas pris la roue de Rafin, mais de quelqu'un d'autre, je serai peut-être parti pour une victoire. Rafin était un des favoris du jour, donc il fallait quand meme le suivre, d'ailleur, Mika aurait bien aimé m'avoir comme aide, pour qu'il ait plus de chance a la victoire, j'espere qu'il m'en voudra pas trop, si je ne suis pas arrivé jusqu'a lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-geante-2007.forumpro.fr
lebensritter




Nombre de messages : 365
Age : 35
Nom et equipe : Jeff Vachon, SFR
Date d'inscription : 06/08/2006

Fleche Aslemberg/ Courtrai Waregen Empty
MessageSujet: Re: Fleche Aslemberg/ Courtrai Waregen   Fleche Aslemberg/ Courtrai Waregen Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:53

J'ai tout tenté, mais je n'étais pas assez fort pour prendre la tête... je suis fier quand même, 2e place, ce n'est pas si mal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleche Aslemberg/ Courtrai Waregen Empty
MessageSujet: Re: Fleche Aslemberg/ Courtrai Waregen   Fleche Aslemberg/ Courtrai Waregen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleche Aslemberg/ Courtrai Waregen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courtrai Waregen
» Participation Courtrai Waregem / Fleche D'Alsemberg
» Courtrai- Waregem
» A Travers Les Flandres (Courtrai-Waregem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue ASCAM :: LIGUE ASCAM PRO TOUR :: Reactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser