| Participation Vuelta et Tour de Hollande | |
|
+5mbd darth--maul lebensritter doschtert chtikiller 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chtikiller Admin
Nombre de messages : 2279 Age : 35 Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Participation Vuelta et Tour de Hollande Ven 20 Oct - 22:21 | |
| Participation a la Vuelta et au Tour de Hollande (les neo coureurs en essai sont deja inscrits) Inscrivez vous pour figurer dans les effectifs que je composerai avant le depart de la Vuelta et du Tour de Hollande | |
|
| |
doschtert Consultant
Nombre de messages : 1371 Age : 34 Nom et equipe : Nicolas Dostert; Saunier Duval Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Participation Vuelta et Tour de Hollande Ven 20 Oct - 22:25 | |
| ben pour la vuelta, je te l'ai deja dis par MSN, mais pour etre sur, je le note ici | |
|
| |
lebensritter
Nombre de messages : 365 Age : 35 Nom et equipe : Jeff Vachon, SFR Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Participation Vuelta et Tour de Hollande Ven 20 Oct - 22:26 | |
| Vachon serait fier de participer à la Vuelta si SFR y participe, sinon, le Tour de Hollande pourrait être choisis aussi | |
|
| |
darth--maul
Nombre de messages : 756 Age : 34 Nom et equipe : Geoffrey Letellier Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Participation Vuelta et Tour de Hollande Ven 20 Oct - 22:28 | |
| unibet n'étant pas à la vuelta, si elle est au tour de hollande geaoffrey letellier aimerais y participer | |
|
| |
mbd
Nombre de messages : 220 Age : 32 Nom et equipe : matthieu barbanson, citronas Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Participation Vuelta et Tour de Hollande Ven 20 Oct - 22:32 | |
| je ne c pa si assana cdv est inscrit au tour de hollande mai j' aimerai m' inscrire | |
|
| |
chtikiller Admin
Nombre de messages : 2279 Age : 35 Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Participation Vuelta et Tour de Hollande Ven 20 Oct - 22:33 | |
| Toute les equipes ne participant pas a la Vuelta sont inscrite au Tour de Hollande | |
|
| |
darth--maul
Nombre de messages : 756 Age : 34 Nom et equipe : Geoffrey Letellier Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Participation Vuelta et Tour de Hollande Ven 20 Oct - 22:45 | |
| - chtikiller a écrit:
- Toute les equipes ne participant pas a la Vuelta sont inscrite au Tour de Hollande
c'est vrai qu'il n'ya que 40 équipes dans CyM3
Dernière édition par le Ven 20 Oct - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
chtikiller Admin
| Sujet: Re: Participation Vuelta et Tour de Hollande Ven 20 Oct - 22:45 | |
| Oué je sais c'est malheureux mais bon | |
|
| |
christvoeckler
| Sujet: Re: Participation Vuelta et Tour de Hollande Ven 20 Oct - 22:52 | |
| je partticiperais à la vuelta | |
|
| |
NeoBasso Admin
Nombre de messages : 2123 Age : 34 Nom et equipe : Kieren Cameron, Chocolade Jacques Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Participation Vuelta et Tour de Hollande Ven 20 Oct - 23:55 | |
| Je participerais selon mon equipe... | |
|
| |
Mauricio
Nombre de messages : 72 Age : 32 Nom et equipe : Mauricio Mathieu et Kronenburg Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Participation Vuelta et Tour de Hollande Sam 21 Oct - 7:41 | |
| je voudrais bien participer si mon équipe me l'accorde | |
|
| |
Takeo
Nombre de messages : 69 Age : 34 Nom et equipe : Noury Armand:Manpower Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Participation Vuelta et Tour de Hollande Sam 21 Oct - 16:55 | |
| Je voudrais participer a la Vuelta | |
|
| |
NeoBasso Admin
Nombre de messages : 2123 Age : 34 Nom et equipe : Kieren Cameron, Chocolade Jacques Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Participation Vuelta et Tour de Hollande Sam 21 Oct - 18:29 | |
| Seul probleme, tu n'a plus d'equipes, voit ca dans proposition de contrat. demande une ralonge ou une autre equipe...a toi de voir | |
|
| |
Takeo
Nombre de messages : 69 Age : 34 Nom et equipe : Noury Armand:Manpower Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Participation Vuelta et Tour de Hollande Sam 21 Oct - 21:43 | |
| Si j'ai prolongé avec N-Vidia pour 10 courses+un stage ds le tyrol pendant le dauphiné (regarde p.6 des contrats) | |
|
| |
chtikiller Admin
| Sujet: Re: Participation Vuelta et Tour de Hollande Sam 21 Oct - 22:02 | |
| - Takeo a écrit:
- Si j'ai prolongé avec N-Vidia pour 10 courses+un stage ds le tyrol pendant le dauphiné (regarde p.6 des contrats)
Je confirme excuse c'est moi qui ai oublié de mettre les espoirs en contrat a jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Participation a la Vuelta Dim 22 Oct - 0:34 | |
| Jaimerai bien participer a la Vuelta,si mon equipe KRONENBOURG accepte. |
|
| |
NeoBasso Admin
| Sujet: Re: Participation Vuelta et Tour de Hollande Dim 22 Oct - 0:43 | |
| Ce sont les termes du contrat. ton essai est sur cette vuelta | |
|
| |
chtikiller Admin
| Sujet: Re: Participation Vuelta et Tour de Hollande Dim 22 Oct - 14:43 | |
| ATTENTION UN NEO COUREUR NE PEUT COURIR QUE DEUX GT DANS SA SAISON. LE GP DO MINHO EST PROPOSE AUX COUREURS AYANT DEJA PARTICIPé AU GIRO ET SOUHAITANT PARTICIPER AU TDF!!! | |
|
| |
lebensritter
Nombre de messages : 365 Age : 35 Nom et equipe : Jeff Vachon, SFR Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Participation Vuelta et Tour de Hollande Dim 22 Oct - 17:36 | |
| Je me désincris de la Vuelta | |
|
| |
christvoeckler
| Sujet: Re: Participation Vuelta et Tour de Hollande Lun 23 Oct - 0:08 | |
| je reste inscrit sur la vuelta car la concurrence sera moins rude que sur le tour .Sinon je voulais savoir si il y aurait une course en meme temps que le tour pour les neo pros ayant deja fait deux GT | |
|
| |
darth--maul
| Sujet: Re: Participation Vuelta et Tour de Hollande Lun 23 Oct - 0:26 | |
| est-ce que tour de hollande et gp do minho sont compatible ? | |
|
| |
chtikiller Admin
| Sujet: Re: Participation Vuelta et Tour de Hollande Lun 23 Oct - 13:03 | |
| - christvoeckler a écrit:
- je reste inscrit sur la vuelta car la concurrence sera moins rude que sur le tour .Sinon je voulais savoir si il y aurait une course en meme temps que le tour pour les neo pros ayant deja fait deux GT
Christ : Oui mais elle n'est pas encore déterminée ce sera en tout cas un tour complet. D--M : En fait la Vuelta , le tour de Hollande et le GP do Minho se courent simultanément Il y aura 2 etapes de la Vuelta par jour plus 1 etape en alternance du Tour de Hollande et du GP do Minho. Un coureur ne participe qu'a une course en même temps. Pour ta question , (si j'ai bien compris) ces deux tours ne sont pas successif , un coureur participant au Tour de Hollande ne peut pas participer au GP do Minho | |
|
| |
darth--maul
| Sujet: Re: Participation Vuelta et Tour de Hollande Lun 23 Oct - 13:12 | |
| - chtikiller a écrit:
- Pour ta question , (si j'ai bien compris) ces deux tours ne sont pas successif , un coureur participant au Tour de Hollande ne peut pas participer au GP do Minho
ok, dommage, j'aurais bien voulu aller aux 2 (tu pourrais changer cela car je n'ai déja pas fais le giro, je ne fais pas la vuelta alors un tour de 5 jours en plus c'est pas de refus sinon tant pis ) | |
|
| |
chtikiller Admin
| Sujet: Re: Participation Vuelta et Tour de Hollande Lun 23 Oct - 18:46 | |
| - darth--maul a écrit:
- chtikiller a écrit:
- Pour ta question , (si j'ai bien compris) ces deux tours ne sont pas successif , un coureur participant au Tour de Hollande ne peut pas participer au GP do Minho
ok, dommage, j'aurais bien voulu aller aux 2 (tu pourrais changer cela car je n'ai déja pas fais le giro, je ne fais pas la vuelta alors un tour de 5 jours en plus c'est pas de refus sinon tant pis ) Ton equipe va participer en contre partie a beaucoup de classiques par la suite (Tout d'abord Courtrai Waregem après la Vuelta ) | |
|
| |
chtikiller Admin
| Sujet: Re: Participation Vuelta et Tour de Hollande Lun 23 Oct - 19:33 | |
| fin des inscription aujourd'hui a 20h00 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participation Vuelta et Tour de Hollande | |
| |
|
| |
| Participation Vuelta et Tour de Hollande | |
|