| Topic Tennis | |
|
+4pineaufan christvoeckler NeoBasso chtikiller 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Valverde Invité
| Sujet: Topic Tennis Ven 4 Aoû - 21:20 | |
| Venez ici pour parler Tennis! Transferts, Resultats etc... |
|
| |
chtikiller Admin
Nombre de messages : 2279 Age : 35 Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Topic Tennis Ven 4 Aoû - 21:38 | |
| Je suis pas trop le Tennis mais j'aimais bien Marat Safin en Homme , en femme j'aime bien Hennin Ardenne et Sharapova. | |
|
| |
NeoBasso Admin
Nombre de messages : 2123 Age : 34 Nom et equipe : Kieren Cameron, Chocolade Jacques Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Topic Tennis Ven 4 Aoû - 22:02 | |
| En femme Mauresmo bien sur!! | |
|
| |
chtikiller Admin
Nombre de messages : 2279 Age : 35 Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Topic Tennis Sam 5 Aoû - 0:15 | |
| Oué j'aime bien aussi elle est super sympa | |
|
| |
christvoeckler
| Sujet: Re: Topic Tennis Sam 5 Aoû - 0:46 | |
| moi j'aime en fille golovin et hingis (pour le physique) et safin pour son caractere | |
|
| |
NeoBasso Admin
Nombre de messages : 2123 Age : 34 Nom et equipe : Kieren Cameron, Chocolade Jacques Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Topic Tennis Sam 5 Aoû - 1:15 | |
| - christvoeckler a écrit:
- moi j'aime en fille golovin et hingis (pour le physique) et safin pour son caractere
Le sport c'est pas le que le physique!! lol mais c'est vrai que golovin est pamal!! moi j'aime bien celle qui a eliminé Aravan Rezai à Roland Garros la tcheque Vaidišová question physique! | |
|
| |
Valverde Invité
| Sujet: Re: Topic Tennis Sam 5 Aoû - 10:58 | |
| Homme : Federer / Femme : Hingis |
|
| |
pineaufan
| Sujet: Re: Topic Tennis Jeu 23 Nov - 21:19 | |
| Mieux vaut tard que jamais! Je faius du tennis depuis 4 ans:mes tennismen préférés:Monfils,Hewitt,Coria.Niveau femmes,j'aime bien Mauresmo,Bartoli,Henin-Hardenne | |
|
| |
NeoBasso Admin
| Sujet: Re: Topic Tennis Jeu 23 Nov - 21:21 | |
| Il n'y a aucune date...au contraire... ca relance des topics. | |
|
| |
lebensritter
Nombre de messages : 365 Age : 35 Nom et equipe : Jeff Vachon, SFR Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Topic Tennis Ven 24 Nov - 0:52 | |
| Moi, chez les gars, j'adore Federer et Nadal
Chez les filles, j'adore Sharapova, Vaidisova et Henin-Hardenne. J'aime bien aussi les p'tites québeçoises du circuit comme Stéphanie Dubois, Alexandra Wosniak! | |
|
| |
doschtert Consultant
Nombre de messages : 1371 Age : 34 Nom et equipe : Nicolas Dostert; Saunier Duval Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Topic Tennis Ven 24 Nov - 16:01 | |
| j'ai commencer cet annee moi Mes favoris : Haas, Kiefer, Federer, Hingis, Groenefeld et Henin Clijsters(comment on ecrit ? ) | |
|
| |
Takeo
Nombre de messages : 69 Age : 34 Nom et equipe : Noury Armand:Manpower Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Topic Tennis Ven 24 Nov - 17:23 | |
| J'en fait depuis 6 ans J'aime bien: Federer, Safin, Gasquet et pour les filles: Mauresmo, Golovin et Hingis | |
|
| |
Oli Consultant
Nombre de messages : 569 Age : 33 Nom et equipe : Oliver Philipp,SFR Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Topic Tennis Ven 24 Nov - 19:39 | |
| Pour une fois que les Belges sont bonnes je trouve bien Justine Henin-Hardenne et Kim Clijsters. Chez les hommes j'aime bien Tommy Haas s'il n'est pas blesse!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Tennis | |
| |
|
| |
| Topic Tennis | |
|