| Database football | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
christvoeckler
| Sujet: Database football Dim 8 Oct - 18:49 | |
| Voila comme j'en ai parlé dans la partie maillots j'ai l'idée de creer une database football
Evolution du projet 5/100
Maillot 10/51 Mini maillot 7/51 Sponsors secondaires 100/100 Choix des équipes 100/100 Equipe avec le bon effectif 51/51 + 100/100 des coureurs libres Equipe avec leur note 0/51 Photo de coureurs 0/100
Travail des membres
Chtikiller == mini maillots Doschert == maillots ( si tu veu bien) Christvoeckler == Travail sur la data elle même
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 12:35, édité 14 fois | |
|
| |
chtikiller Admin
Nombre de messages : 2279 Age : 35 Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Database football Dim 8 Oct - 19:02 | |
| Pour les minis maillots je vais me tester pour ma DB si j'arrive a maitriser je suis partant pour te les faires | |
|
| |
christvoeckler
| Sujet: Re: Database football Dim 8 Oct - 19:21 | |
| Les équipes selectionnés sont :
En pro tour,
Espagne (4 équipes): Real Madrid FC Barcelone ==maillots FC Valence FC Seville
Italie (4 équipes): Milan AC Juventus Inter As Rome
France (3 équipes): Lyon Marseille == Maillots Paris Saint Germain
Pays Bas (1 équipe): Ajax
Allemagne (2 équipes): Bayern == Mini maillots et Maillots Werder Breme == Mini maillots et Maillots
Angleterre (4 équipes): Arsenal == maillots Chelsea == maillots Liverpool Manchester
Autre (2 équipes): River Plate Celtic Glasgow
En continental,
France (5 équipes): Lens Monaco Saint étienne == maillots Auxerre Lille
Italie (4 équipes): Fiorentina Parme Palerme Lazio
Angleterre (2 équipes): Newcastle Tottenham
Allemagne (3 équipes): Bayer Laverkusen == Maillots et Mini maillots Hambourg == Mini maillots et Maillots Schlacke 04 == Mini maillots et Maillots
Espagne (3 équipes): Atletico Madrid Osasuna Bilbao
Pays Bas (2 équipes): PSV Eindhoven == Maillots Feyenord
Portugal (2 équipes): FC Porto Sporting
Brésil ( 2 équipes): Sao Paulo Corenthians
Autres (8 équipes): Anderlech FC Bale Dynamo Kiev Olympiakos Selection du championnat Turque Selection des clubs Suedo-norvegiens Selection des équipes americaines Boca Juniors
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 18:01, édité 3 fois | |
|
| |
doschtert Consultant
Nombre de messages : 1371 Age : 34 Nom et equipe : Nicolas Dostert; Saunier Duval Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Database football Dim 8 Oct - 19:29 | |
| comme je suis allemand, je suis partant de faire les equipes allemande P.S: Mets plutot Schalke a la place de Dortmund, ils sont beaucoup mieux C'est leverkusen pas laverkusen (mon equipe preferer ) | |
|
| |
christvoeckler
| Sujet: Re: Database football Dim 8 Oct - 19:37 | |
| si d'autre personne veule m'aider je suis ok | |
|
| |
darth--maul
Nombre de messages : 756 Age : 34 Nom et equipe : Geoffrey Letellier Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Database football Dim 8 Oct - 22:27 | |
| sur quel critere mets-tu marseille et le psg dans le pro tour ?
sinon je propose 2 répartitions d'équipes :
historique
pro tour
ITALIE milan ac, inter, juventus ESPAGNE real madrid, barça, valence ANGLETERRE liverpool, manchester united, arsenal ALLEMAGNE bayern, dortmund PORTUGAL benfica, fc porto FRANCE om, saint etienne PAYS-BAS ajax, psv ECOSSE celtic, rangers ROUMANIE steaua bucarest
continental tour
ITALIE as rome, naples, torino ESPAGNE athletic bilbao, atletico madrid, fc séville ANGLETERRE nottingham forest, aston villa, everton, chelsea ALLEMAGNE hambourg, moenchengladbach, werder PORTUGAL sporting FRANCE psg, nantes, monaco, lyon PAYS-BAS feyenoord SERBIE etoile rouge belgrade ARGENTINE Boca Juniors, River Plate AUTRICHE rapid vienne BELGIQUE anderlecht, bruges DANEMARK fc copenhague GRECE olympiakos SUISSE grasshopper BRESIL flamengo, fluminense NORVEGE rosenborg
actuel
ESPAGNE real, barça, valence ANGLETERRE liverpool, man united, arsenal, chelsea ITALIE milan ac, inter FRANCE lyon, lille, marseille ALLEMAGNE schalke, bayern, werder PAYS-BAS psv PORTUGAL porto
ESPAGNE fc séville, villareal, deportivo ANGLETERRE bolton, everton, tottenham ITALIE juventus, palerme, as rome, lazio FRANCE psg, monaco, bordeaux ALLEMAGNE berlin, leverkusen, borussia PAYS-BAS ajax, alkmaar PORTUGAL sporting, benfica ECOSSE celtic, rangers AUTRICHE rapid vienne GRECE olympiakos BELGIQUE anderlecht, bruges SUISSE bale ARGENTINE boca juniors, river plate BRESIL sao paulo TURQUIE galatasaray | |
|
| |
doschtert Consultant
Nombre de messages : 1371 Age : 34 Nom et equipe : Nicolas Dostert; Saunier Duval Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Database football Dim 8 Oct - 22:42 | |
| l'actuel je prefere beaucoup mieux - Citation :
- Doschtert == Maillot (si tu veux bien)
Bien sur, j'ai rien du tout contre | |
|
| |
darth--maul
Nombre de messages : 756 Age : 34 Nom et equipe : Geoffrey Letellier Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Database football Dim 8 Oct - 23:05 | |
| quand mon pc portable refonctionnera je voudrais bien faire des maillots + accessoires pour quelques équipes | |
|
| |
doschtert Consultant
| Sujet: Re: Database football Dim 8 Oct - 23:10 | |
| on pourra se classer d'apres les pays, ou moi je preferai en tout cas faire l'allemagne, j'ai deja le leverkusen, avec beaucoup de maillot champions(pack dans maillot fantaisiste), sinon il y aurait la belgique que je pourrait faire aussi, et lyon, j'ai deja fait la moitie | |
|
| |
christvoeckler
| Sujet: Re: Database football Lun 9 Oct - 17:33 | |
| pour marseille et paris c'est des équipes emblematiques mais ce seront des teams de bas de tableau du pro tour | |
|
| |
christvoeckler
| Sujet: Re: Database football Lun 9 Oct - 17:38 | |
| La classification des coureurs est
Gardiens == Contre la montre Defenseurs === Classique Millieu === Grimpeur/puncheur Attaquant === Sprinteur
Les grands joueurs === Coureurs de tour | |
|
| |
doschtert Consultant
| Sujet: Re: Database football Lun 9 Oct - 17:54 | |
| voila j'ai fini Lyon, mais je vais le mettre dans un pack, avec les maillot de champions | |
|
| |
christvoeckler
| Sujet: Re: Database football Lun 9 Oct - 18:03 | |
| | |
|
| |
darth--maul
| Sujet: Re: Database football Lun 9 Oct - 18:19 | |
| - christvoeckler a écrit:
- pour marseille et paris c'est des équipes emblematiques mais ce seront des teams de bas de tableau du pro tour
saint-etienne mérite plus une place que le psg je trouve | |
|
| |
christvoeckler
| Sujet: Re: Database football Lun 9 Oct - 18:21 | |
| si tu veu le psg est le seul club que j'ai mis subjectivement | |
|
| |
doschtert Consultant
| Sujet: Re: Database football Lun 9 Oct - 19:24 | |
| | |
|
| |
mbd
Nombre de messages : 220 Age : 32 Nom et equipe : matthieu barbanson, citronas Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Database football Lun 9 Oct - 19:26 | |
| marseille pourrait etre une equipe de haut de tableau kan meme | |
|
| |
chtikiller Admin
Nombre de messages : 2279 Age : 35 Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team Date d'inscription : 04/08/2006
| |
| |
darth--maul
| Sujet: Re: Database football Lun 9 Oct - 21:58 | |
| | |
|
| |
doschtert Consultant
| Sujet: Re: Database football Mar 10 Oct - 17:06 | |
| oui mais on ne fait pas historique, et pour Monaco, je parlait qu'il meriterait plus que psg. Mais bon, apart Lyon, je vois personne qui arrive a arriver aussi loin international, et national comme lyon. | |
|
| |
chtikiller Admin
| Sujet: Re: Database football Mar 10 Oct - 17:11 | |
| Le LOSC a un très grand passé européen ! C'etait avant la champions league mais niveau historique c'est rempli quand meme . Sinon c'est clair que MOnaco a fais plus de chose par exmple en champions league que Paris (le but historique de son gardien ) | |
|
| |
christvoeckler
| Sujet: Re: Database football Mar 10 Oct - 17:16 | |
| Paris a été demi finaliste pendant 5 ans d'affilé en coupe d'europe et a gagné la coupe des vainqueurs de coupe + une finale perdue alors que monaco n'a fait que deux finales perdues | |
|
| |
chtikiller Admin
| Sujet: Re: Database football Mar 10 Oct - 17:20 | |
| Bah après tout c'est ta DB si tu veux mettre PSG c'est ton droit de createur de la mettre ils ont un beau maillot et si il y a L'OM , le duel PSG/OM est quand même un mythe du football français! | |
|
| |
doschtert Consultant
| Sujet: Re: Database football Mar 10 Oct - 18:10 | |
| lol mais on est en cyclisme mais bon, pour les maillot allemand j'avance tout les maillot ue j'ai fait sont les suivant: Bayer Leverkusen Leverkusen - Allemagne Leverkusen - Luxembourg Leverkusen - Belgique Leverkusen - France Leverkusen - Italie Leverkusen - Etats-Unis Leverkusen - Norvege Leverkusen - Kasachstan Leverkusen - Australie Leverkusen - Nouvelle-Zeelande(Bon il sert pas a grand chose mais c'est pas grave ) Leverkusen - Espagne Leverkusen - Autriche Leverkusen - Pays-Bas Leverkusen - Suisse Leverkusen - Ukraine Leverkusen - Monde Leverkusen - ITT Les 4 maillots de leader TdF sont aussi fait Olympique Lyon Lyon - Afrique du sud Bayern Münich Borussia Dortmund Hamburger SV Schalke 04 Werder Bremen Voila pour l'instant Pour les mini-maillot, mon tout premier: Dortmund
Dernière édition par le Ven 13 Oct - 18:36, édité 2 fois | |
|
| |
doschtert Consultant
| Sujet: Re: Database football Mar 10 Oct - 18:35 | |
| bon j'ai fait celui de schalke, mais je vais devoir le recommencer, parce que j'ai l'impression de l'avoir completement foiré ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Database football | |
| |
|
| |
| Database football | |
|