| Maillots fantaisie | |
|
+4Tom Boonen chtikiller darth--maul NeoBasso 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth--maul
Nombre de messages : 756 Age : 34 Nom et equipe : Geoffrey Letellier Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Maillots fantaisie Jeu 7 Sep - 19:56 | |
| oui, tu l'as remis dans le mauvais sens | |
|
| |
chtikiller Admin
Nombre de messages : 2279 Age : 35 Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Maillots fantaisie Jeu 7 Sep - 20:10 | |
| Le Logo Nutella je ne peu le mettre qu comme ca ! j'ai regardé sur les maillot unibet , cofidis , .... et les logo de la cuisse gauche sont toujours positionné ainsi . Je pourrai le mettre en symetrie du logo Nutella de la cuisse Droite mais celui de la cuisse gauche serai inversé . | |
|
| |
chtikiller Admin
Nombre de messages : 2279 Age : 35 Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Maillots fantaisie Jeu 7 Sep - 20:16 | |
| Air Canada Un autre maillot , j'essaye de compliquer mes motifs , la j'ai pas mis enormement de sponsors ca fait pas trop vide?? | |
|
| |
Tom Boonen
Nombre de messages : 117 Age : 34 Nom et equipe : Belgique Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Maillots fantaisie Jeu 7 Sep - 22:43 | |
| | |
|
| |
chtikiller Admin
| Sujet: Re: Maillots fantaisie Jeu 7 Sep - 23:35 | |
| Merci ^^ je suis motivé en ce moment | |
|
| |
darth--maul
Nombre de messages : 756 Age : 34 Nom et equipe : Geoffrey Letellier Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Maillots fantaisie Jeu 7 Sep - 23:43 | |
| MAILLOTS DE LEADERS DU TOUR DU NORD-PAS-DE-CALAIS classement général : classement par points : classement des grimpeurs : classement des jeunes : | |
|
| |
chtikiller Admin
| Sujet: Re: Maillots fantaisie Ven 8 Sep - 10:19 | |
| Superbe , mon préféré est celui des jeunes | |
|
| |
darth--maul
| Sujet: Re: Maillots fantaisie Jeu 14 Sep - 19:27 | |
| maillot fantaisie "équipe avesnes-sur-helpe" | |
|
| |
chtikiller Admin
| Sujet: Re: Maillots fantaisie Jeu 14 Sep - 19:33 | |
| Oooooh le joli beffroi !!! Faudrai qu'on fasse tous un maillot pour nos villes respectives | |
|
| |
darth--maul
| Sujet: Re: Maillots fantaisie Jeu 14 Sep - 20:38 | |
| - chtikiller a écrit:
- Oooooh le joli beffroi !!!
je voulias savoir ce que vous pensiez de cette idée, apparement toi ça te plait | |
|
| |
chtikiller Admin
| Sujet: Re: Maillots fantaisie Jeu 14 Sep - 20:56 | |
| moi je trouve ca vachement cool comme idée
Je ferai le maillot d'haubourdin demain ^^ | |
|
| |
darth--maul
| Sujet: Re: Maillots fantaisie Jeu 14 Sep - 22:18 | |
| maillot pour la ville de paris (je le trouve pas terrible mais je le met quand même) | |
|
| |
chtikiller Admin
| Sujet: Re: Maillots fantaisie Jeu 14 Sep - 22:39 | |
| Nan il est pas mal Pour Haubourdin je mettrai surement pas la photo d'un monument .... ya pas de monument a Haubourdin Alors j'hesite entre Notre Usine de transformation du Maïs , NOtre superbe eglise sans clocher ( ) , un champ de betterave ou encore le cimetière Comme sponsor je peut mettre Ricard , Krönenbourg , RC Lens ... bon j'oublie tout ca ^^ je vais me tenir au logo et aux couleurs | |
|
| |
doschtert Consultant
Nombre de messages : 1371 Age : 34 Nom et equipe : Nicolas Dostert; Saunier Duval Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Maillots fantaisie Mar 19 Sep - 18:35 | |
| Je vais dans 2 min envoyer un pack, avec tout les maillot EDIT: le voila | |
|
| |
doschtert Consultant
Nombre de messages : 1371 Age : 34 Nom et equipe : Nicolas Dostert; Saunier Duval Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Maillots fantaisie Ven 22 Sep - 18:38 | |
| Pour le maillot Bayer Leverkusen dites moi si vous avez des champions nationaux que je devrai encore faire:
Ceux que j'ai deja :
Allemagne Australie Belgique France Italie Luxembourg Kasachstan Nouvelle-Zélande Pays-Bas Suisse Monde Monde CLM | |
|
| |
christvoeckler
| Sujet: Re: Maillots fantaisie Sam 7 Oct - 22:30 | |
| doschtert est ce que tu pourrais me faire un maillot psg , marseille lyon ,milan stp | |
|
| |
doschtert Consultant
| Sujet: Re: Maillots fantaisie Sam 7 Oct - 22:56 | |
| je vais essayer d'en faire un | |
|
| |
doschtert Consultant
| Sujet: Re: Maillots fantaisie Sam 7 Oct - 23:22 | |
| j'ai lyon de devant, mais je vois pas ce que je pourrai mettre derriere, je vois plus vraiment a quoi il ressemble derriere Tu peut me le dire ? | |
|
| |
christvoeckler
| Sujet: Re: Maillots fantaisie Dim 8 Oct - 11:24 | |
| je coirs il y a juste un logo en bas du maillot sinon il y a le nom et le numero du coureur
Sinon j'avasi l'idée de faire une data football est ce que t'a te dirais de m'aider au niveau graphisme | |
|
| |
doschtert Consultant
| Sujet: Re: Maillots fantaisie Dim 8 Oct - 11:36 | |
| si tu veux, je vais essayer de prendre du temps, puisque je fait deja ma propre db futuriste, et projet ASCAM historique, mais je serai pret de laisser tomber ma db futuriste, puisque j'ai l'impression de ne pas avancer | |
|
| |
chtikiller Admin
| Sujet: Re: Maillots fantaisie Dim 8 Oct - 11:42 | |
| - doschtert a écrit:
- si tu veux, je vais essayer de prendre du temps, puisque je fait deja ma propre db futuriste, et projet ASCAM historique, mais je serai pret de laisser tomber ma db futuriste, puisque j'ai l'impression de ne pas avancer
C'est chaud a faire une DB futuriste pour être realiste Sinon pour les maillots si vous avez besoin d'un coup de main je suis la ^^ pour ta DB football , tu va mettre les joueurs des equipes de foot en cycliste? | |
|
| |
doschtert Consultant
| Sujet: Re: Maillots fantaisie Dim 8 Oct - 11:48 | |
| ca serait pas mal mais tu veux faire international ou les 50 meilleurs club du monde, ou la ligue francaise, bundesliga etc .. ? | |
|
| |
christvoeckler
| Sujet: Re: Maillots fantaisie Dim 8 Oct - 13:03 | |
| je pensais faire les plus grandes teams europenne style milan , juve ,arsenal et faire un classement pro tour si tu veu je te donnerai dans l'aprem un debut d'idée des équipes presentes dans le jeu
oui je metterai les joueurs avec leur niveau par exemple benzema sera un jeune avec un fort potentiel alors que Ronnie, Eto'o,cannavaro seront les star du cyclisme Mais j'aimerais savoir quelle correspondance vou vloulez
gARDIEN SONT DES SPRINTEURS ? DES VALLONEURS OU DES COUREURS DE GRANDS TOUR ?? | |
|
| |
chtikiller Admin
| |
| |
doschtert Consultant
| Sujet: Re: Maillots fantaisie Dim 8 Oct - 13:39 | |
| il faudrait faire comme ca:
Gardien: Classiques Defense: Contre-la-montre Milieu: Coureur de tour Attaque: Sprinteur
Quesque vous en diriez ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maillots fantaisie | |
| |
|
| |
| Maillots fantaisie | |
|