| Travail:Maillots de Leaders | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chtikiller Admin
Nombre de messages : 2279 Age : 35 Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Travail:Maillots de Leaders Ven 1 Sep - 19:27 | |
| Salut!
Il me faudrai des maillots de Leader pour les prochains tour a venir
¤Tour du Portugal => prendre les couleurs existantes (je vais essayer de vous les trouver) ¤Tour de Suisse => prendre les couleurs existantes (je vais essayer de vous les trouver) ¤Tour de Malte => Tour inventé vous pouvez laisser aller votre imagination ¤Dauphiné Libéré => prendre les couleurs existantes (je vais essayer de vous les trouver) ¤Tour des Alpes Françaises => Tour Inventé laissez aller votre imagination
Voila merci beaucoups travailleurs, travailleuses ^^ | |
|
| |
doschtert Consultant
Nombre de messages : 1371 Age : 34 Nom et equipe : Nicolas Dostert; Saunier Duval Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Travail:Maillots de Leaders Ven 1 Sep - 21:56 | |
|
Dernière édition par le Ven 1 Sep - 22:03, édité 2 fois | |
|
| |
doschtert Consultant
Nombre de messages : 1371 Age : 34 Nom et equipe : Nicolas Dostert; Saunier Duval Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Travail:Maillots de Leaders Ven 1 Sep - 22:02 | |
| | |
|
| |
NeoBasso Admin
Nombre de messages : 2123 Age : 34 Nom et equipe : Kieren Cameron, Chocolade Jacques Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Travail:Maillots de Leaders Ven 1 Sep - 22:14 | |
| Le but est d'avoir des maillots inédit, pas des reprises, et les rectangle sont inutiles! | |
|
| |
chtikiller Admin
Nombre de messages : 2279 Age : 35 Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Travail:Maillots de Leaders Ven 1 Sep - 22:53 | |
| Non je pense que doschtert a posté c maillots pour nous montrer les originaux comme ca vous avez les couleurs pour fare les maillots de l'ascam j'ai mis la main sur les maillots du tour du portugal je les poste demain pour que vous vous en inspiriez | |
|
| |
doschtert Consultant
| Sujet: Re: Travail:Maillots de Leaders Ven 1 Sep - 23:24 | |
| disons que ce sont les originaux, mais une nouvelle version | |
|
| |
chtikiller Admin
| Sujet: Re: Travail:Maillots de Leaders Mer 6 Sep - 19:12 | |
| personne n'est motivé ? ^^ il nous faut des maillots originaux pour l'ascam respectant les couleurs des maillots existants | |
|
| |
NeoBasso Admin
Nombre de messages : 2123 Age : 34 Nom et equipe : Kieren Cameron, Chocolade Jacques Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Travail:Maillots de Leaders Mer 6 Sep - 20:45 | |
| Je le ferais ce weekend ainsi que certaine demandes de maillot! je devrais avoir du temps! | |
|
| |
darth--maul
Nombre de messages : 756 Age : 34 Nom et equipe : Geoffrey Letellier Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Travail:Maillots de Leaders Mar 12 Sep - 19:15 | |
| voici un pack avec de nombreux maillots de leaders de tours (ceux en tga et png ne sont pas de moi, ceux en pdn sont assez moches et de moi (j'ai du mal avec les "vrais" maillots) mais ce sont des maillots pour PCM, cependant cela pourra vous aider à créer ceux pour CYM3/4 http://www.partage-facile.com/23801-maillots_leaders.zip.html
Dernière édition par le Mar 12 Sep - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
chtikiller Admin
| Sujet: Re: Travail:Maillots de Leaders Mar 12 Sep - 19:28 | |
| | |
|
| |
darth--maul
Nombre de messages : 756 Age : 34 Nom et equipe : Geoffrey Letellier Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Travail:Maillots de Leaders Mar 12 Sep - 19:40 | |
| - chtikiller a écrit:
- ou est le lien?
j'ai édité | |
|
| |
NeoBasso Admin
| Sujet: Re: Travail:Maillots de Leaders Mar 12 Sep - 20:45 | |
| Le debut de mes travaux sur les maillots du tour des Alpes : Je vais essaié de mettre des sponsors, a moins que vous ne prefériez vide... Les autres maillots seront certainement des déclinaison de couleurs... | |
|
| |
NeoBasso Admin
| Sujet: Re: Travail:Maillots de Leaders Lun 18 Sep - 20:57 | |
| Dois-je ajouter des sponsors? courbes? | |
|
| |
chtikiller Admin
| Sujet: Re: Travail:Maillots de Leaders Lun 18 Sep - 23:37 | |
| Non je pense que c'est bien comme ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travail:Maillots de Leaders | |
| |
|
| |
| Travail:Maillots de Leaders | |
|