Ligue ASCAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue ASCAM

ligue cycliste imaginaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fin de T-Mobile??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abraham Olano
Moderateurs
Abraham Olano


Nombre de messages : 595
Age : 41
Nom et equipe : Ghislain Lambert, Predictor Lotto
Date d'inscription : 09/01/2007

La fin de T-Mobile?? Empty
MessageSujet: La fin de T-Mobile??   La fin de T-Mobile?? Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:35

L'équipe allemande T-Mobile réfléchit actuellement a la suite de son engagement dans le cyclisme professionnel!! Aprés les affaires de Ullrich, Sevilla, et les médecins de l'équipe(licenciés a ce jour) c'est au tour d'anciens coureurs des années 90, Christian Henn et Bert Dietz, de passer aux aveux. Sale temps pour la formation allemande dont le depart laisserait un gros vide dans le peloton.
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Olano
Moderateurs
Abraham Olano


Nombre de messages : 595
Age : 41
Nom et equipe : Ghislain Lambert, Predictor Lotto
Date d'inscription : 09/01/2007

La fin de T-Mobile?? Empty
MessageSujet: Re: La fin de T-Mobile??   La fin de T-Mobile?? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:39

Nouveau coup de tonnerre dans le monde du cyclisme: après ses coéquipiers Bert Dietz et Christian Henn, Erik Zabel vient à son tour d'annoncer qu'il s'était dopé en 1996 alors qu'il portait le maillot de la Telekom. Actuellement sous contrat chez Milram, l'Allemand est une des grandes stars du peloton, et il avait par exemple ramené à Paris le maillot vert lors du Tour 1996, l'année où il a triché. Cet aveu risque de faire du bruit, au moment même où Jan Ullrich refuse lui toujours de reconnaitre des faits de dopage.

Lors d'une conférence de presse organisée par l'équipe T-Mobile afin de s'expliquer sur les différents aveux ses derniers jours, Zabel, visiblement très ému, a fini par avouer: «Je me suis dopé à l'EPO en 1996 mais j'ai arrêté après une semaine de prise à cause des effets secondaires. C'était ma seule expérience avec le dopage durant toute ma carrière.» Sous contrat avec la Milram, l'Allemand prend des risques pour la suite de sa carerière mais assume: «J'ai informé mon employeur Gianluigi Stanga et les responsables du groupe Milram que j'allais faire aujourd'hui une déclaration sur mon passé: je ne sais pas ce qui va se passer dans l'avenir pour moi, mais il était temps de dire toute la vérité sur ce passé».

Au cours de la conférence de presse, son ancien coéquipier, Rolf Aldag, actuel manageur général de T-Mobile, a lui aussi admis s'être dopé à partir de 1995 et jusqu'en 2002, avec des détails effrayants: «Je présente mes excuses, j'ai menti en me disant qu'on ne pouvait pas me prendre. En 1994, avec plusieurs collègues, on a discuté de ce qui se passé dans le cyclisme et j'ai décidé de chercher activement des produits dopants: la prise d'EPO a commencé pour moi en 1995. J'ai commencé à avoir mauvaise conscience en 1997, quand je devais me lever à 5 h du matin pour mesurer mon hématocrite et éviter d'être pris.»
Revenir en haut Aller en bas
NeoBasso
Admin
NeoBasso


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Nom et equipe : Kieren Cameron, Chocolade Jacques
Date d'inscription : 04/08/2006

La fin de T-Mobile?? Empty
MessageSujet: Re: La fin de T-Mobile??   La fin de T-Mobile?? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:49

Zabel ?? affraid affraid pale pale affraid affraid

La je suis sur le Cul!
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Olano
Moderateurs
Abraham Olano


Nombre de messages : 595
Age : 41
Nom et equipe : Ghislain Lambert, Predictor Lotto
Date d'inscription : 09/01/2007

La fin de T-Mobile?? Empty
MessageSujet: Re: La fin de T-Mobile??   La fin de T-Mobile?? Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:31

NeoBasso a écrit:
Zabel ?? affraid affraid pale pale affraid affraid

La je suis sur le Cul!

Oui et aujourd'hui c'est Riis!! il a avoué avoir pris de l'EPO lors de sa victoire en 1996!!! quel mascarade!! Lance en fera t'il de même en 2015?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de T-Mobile?? Empty
MessageSujet: Re: La fin de T-Mobile??   La fin de T-Mobile?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de T-Mobile??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News T-Mobile, Landis, Moreau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue ASCAM :: Hors Sujet :: Cyclisme :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser