Ligue ASCAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue ASCAM

ligue cycliste imaginaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Basso quitte la Discovery Channel!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abraham Olano
Moderateurs
Abraham Olano


Nombre de messages : 595
Age : 41
Nom et equipe : Ghislain Lambert, Predictor Lotto
Date d'inscription : 09/01/2007

Basso quitte la Discovery Channel!!!!!! Empty
MessageSujet: Basso quitte la Discovery Channel!!!!!!   Basso quitte la Discovery Channel!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:16

Suspendu de toute compétition officielle par Discovery Channel depuis la semaine dernière, l'Italien Ivan Basso a quitté lundi l'équipe américaine. L'annonce en a été effectuée par la formation elle-même, qui cite le vainqueur du Tour d'Italie 2006.
«Ca a été une décision très difficile à prendre, pour moi et ma famille . Mais je pense que c'est ce qu'il fallait faire, déclare Bassso dans ce communiqué. (...) C'est important que tout le monde sache que cette décision m'appartient à 100%. Personne ne m'a dit de partir. Je suis reconnaissant à tout l'encadrement et à tous les coureurs qui m'ont souhaité bonne chance. (...) L'équipe essaye de trouver un nouveau sponsor et de gagner de nouvelles courses, et ma situation les perturbe dans la quête de ces deux objectifs».
Toujours dans ce communiqué, Johan Bruyneel affirme avoir tenté de dissuader Basso de quitter l'équipe. «Nous avons longtemps discuté avant d'accepter sa demande, [/déclare le directeur sportif. [i]Bien qu'il soit dans notre équipe depuis peu de temps, il a été un grand leader, respecté et soucieux de ses équipiers.»Le vainqueur du Tour d'Italie 2006 est convoqué par Ettore Torri le 2 mai prochain par le procureur antidopage du Comité national olympique italien (CONI), Il est accusé de «violation» d'un article des règles antidopages du CONI relatif à l'«usage ou tentative d'usage d'une substance interdite ou d'une méthode interdite».
Mardi dernier, Discovery Channel a «demandé à ce que Ivan Basso ne court plus en compétition en attendant de plus amples informations sur (ces) nouvelles investigations pratiquées en Italie.»


La periode des transferts étant terminée, Basso pourra t'il tout de même courir cette année? scratch
Revenir en haut Aller en bas
doschtert
Consultant
doschtert


Nombre de messages : 1371
Age : 33
Nom et equipe : Nicolas Dostert; Saunier Duval
Date d'inscription : 29/08/2006

Basso quitte la Discovery Channel!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Basso quitte la Discovery Channel!!!!!!   Basso quitte la Discovery Channel!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:03

Je pense oui,

coureurs libres, peuvent être pris durant toute la saison non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-geante-2007.forumpro.fr
Abraham Olano
Moderateurs
Abraham Olano


Nombre de messages : 595
Age : 41
Nom et equipe : Ghislain Lambert, Predictor Lotto
Date d'inscription : 09/01/2007

Basso quitte la Discovery Channel!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Basso quitte la Discovery Channel!!!!!!   Basso quitte la Discovery Channel!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:15

doschtert a écrit:
Je pense oui,

coureurs libres, peuvent être pris durant toute la saison non ?

Il me semble que oui car en 2003 je crois qu'Ullrich avait rejoint bianchi juste avant le tour. Mais j'ai un gros doute quand même!(Neo toutes mes condoléences Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
NeoBasso
Admin
NeoBasso


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Nom et equipe : Kieren Cameron, Chocolade Jacques
Date d'inscription : 04/08/2006

Basso quitte la Discovery Channel!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Basso quitte la Discovery Channel!!!!!!   Basso quitte la Discovery Channel!!!!!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:06

J'étais pas la je viens de l'apprendre! Tant mieux pour le cyclisme! S'il a fais une connerie qu'il l'assume...ca empeche pas que je suis derriere lui (meme si je vais changé pour NeoFedrigo! Se Marre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basso quitte la Discovery Channel!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Basso quitte la Discovery Channel!!!!!!   Basso quitte la Discovery Channel!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basso quitte la Discovery Channel!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 ans de suspension pour Basso
» Boogerd, Rigotto, Posthuma, Basso.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue ASCAM :: Hors Sujet :: Cyclisme :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser