Ligue ASCAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue ASCAM

ligue cycliste imaginaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Lebensritter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lebensritter




Nombre de messages : 365
Age : 35
Nom et equipe : Jeff Vachon, SFR
Date d'inscription : 06/08/2006

Lebensritter Empty
MessageSujet: Lebensritter   Lebensritter Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:04

Mon coureur est Jeff Vachon, le leader de SFR. Je serais supposé être le manager de Team Québec... mais un petit manque de temps ces temps-ci :S

Sinon, je m'appelle Jean-François, j'ai 18 ans, je sors dans les bars et je viens de l'autre côté du continent, soit le Québec... Je m'intéresse au cyclisme depuis pas très longtemps. J'adore le hockey et je suis une véritable encyclopédie humaine. J'étudie en journalisme pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
armelcboonen

armelcboonen


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2007

Lebensritter Empty
MessageSujet: Re: Lebensritter   Lebensritter Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:52

lebensritter a écrit:
Mon coureur est Jeff Vachon, le leader de SFR. Je serais supposé être le manager de Team Québec... mais un petit manque de temps ces temps-ci :S

Sinon, je m'appelle Jean-François, j'ai 18 ans, je sors dans les bars et je viens de l'autre côté du continent, soit le Québec... Je m'intéresse au cyclisme depuis pas très longtemps. J'adore le hockey et je suis une véritable encyclopédie humaine. J'étudie en journalisme pour le moment.

ptin t un peu vantard mais pk tu te présente on te connais nn?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manutdplanete.piczo.com
Abraham Olano
Moderateurs
Abraham Olano


Nombre de messages : 595
Age : 41
Nom et equipe : Ghislain Lambert, Predictor Lotto
Date d'inscription : 09/01/2007

Lebensritter Empty
MessageSujet: Re: Lebensritter   Lebensritter Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:56

armelcboonen a écrit:
lebensritter a écrit:
Mon coureur est Jeff Vachon, le leader de SFR. Je serais supposé être le manager de Team Québec... mais un petit manque de temps ces temps-ci :S

Sinon, je m'appelle Jean-François, j'ai 18 ans, je sors dans les bars et je viens de l'autre côté du continent, soit le Québec... Je m'intéresse au cyclisme depuis pas très longtemps. J'adore le hockey et je suis une véritable encyclopédie humaine. J'étudie en journalisme pour le moment.

ptin t un peu vantard mais pk tu te présente on te connais nn?

Toi tu le connais peut être mais c'est pas le cas de tous les membres. En tout cas armelcboonen tu ferais bien de te présenter toi aussi, ce serait bien pour la communauté ascam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lebensritter Empty
MessageSujet: Re: Lebensritter   Lebensritter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lebensritter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lebensritter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue ASCAM :: Forum Généralités :: Presentation :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser