Ligue ASCAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue ASCAM

ligue cycliste imaginaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Landis de retour??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abraham Olano
Moderateurs
Abraham Olano


Nombre de messages : 595
Age : 41
Nom et equipe : Ghislain Lambert, Predictor Lotto
Date d'inscription : 09/01/2007

Landis de retour?? Empty
MessageSujet: Landis de retour??   Landis de retour?? Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:33

L'Américain Floyd Landis n'est plus remonté sur un vélo en compétition depuis l'annonce de son contrôle positif à la testostérone dans les dernières heures du Tour de France. Pourtant, bien que lâché par ses partenaires, donc sans équipe, et en dépit d'une enquête qui se poursuit sur ses agissements au cours du dernier Tour de France, l'Américain pourrait être au départ d'une course de VTT dans un bon mois aux Etats-Unis. Floyd Landis est en effet annoncé au départ des Teva Mountain Games les 2 et 3 juin. L'ancien Maillot Jaune devrait participer à l'Ultimate Mountain Challenge, un trophée incluant à la fois du cyclisme sur route, du kayak, une course à pied et du VTT à travers une vallée dédiée au cross-country. A 31 ans, Floyd Landis pourrait ainsi faire son grand retour dans un peloton dans le Colorado. Il sera entendu une première fois
par sa fédération dans trois semaines exactement.
Revenir en haut Aller en bas
NeoBasso
Admin
NeoBasso


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Nom et equipe : Kieren Cameron, Chocolade Jacques
Date d'inscription : 04/08/2006

Landis de retour?? Empty
MessageSujet: Re: Landis de retour??   Landis de retour?? Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:17

Qu'il s'amuse a faire le con a la télé! Mad De toute facon tant qu'on le revoit pas en France...bn je m'en fout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Olano
Moderateurs
Abraham Olano


Nombre de messages : 595
Age : 41
Nom et equipe : Ghislain Lambert, Predictor Lotto
Date d'inscription : 09/01/2007

Landis de retour?? Empty
MessageSujet: Re: Landis de retour??   Landis de retour?? Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:17

NeoBasso a écrit:
Qu'il s'amuse a faire le con a la télé! Mad De toute facon tant qu'on le revoit pas en France...bn je m'en fout Smile

De toute facon avec ce qui se passe encore au niveau de ses autres controles positifs, on ne le reverra plus dans un peloton pro je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Landis de retour?? Empty
MessageSujet: Re: Landis de retour??   Landis de retour?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Landis de retour??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News T-Mobile, Landis, Moreau...
» Retour de chtikiller
» Je suis de retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue ASCAM :: Hors Sujet :: Cyclisme :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser