Ligue ASCAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue ASCAM

ligue cycliste imaginaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Sebastian Brender signe chez Haribo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sebastian Brender signe chez Haribo Empty
MessageSujet: Sebastian Brender signe chez Haribo   Sebastian Brender signe chez Haribo Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:59

Sebastian Brender est pret a répondre a toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Consultant



Nombre de messages : 569
Age : 32
Nom et equipe : Oliver Philipp,SFR
Date d'inscription : 24/09/2006

Sebastian Brender signe chez Haribo Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Brender signe chez Haribo   Sebastian Brender signe chez Haribo Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:40

Pourquoi avez vous signez chez Haribo et pas par exemple chez T-Mobile?
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-geante-2007.forumpro.fr
Invité
Invité




Sebastian Brender signe chez Haribo Empty
MessageSujet: questions   Sebastian Brender signe chez Haribo Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:12

J'ai préféré signer chez Haribo, car ils ont des excellents cyclistes. J'ai toujours été impressinoné par Slaviobunsted. En plus Haribo a montré d'excellents résultats la saison passé notamment lors du Tour de France.
Je suis tout de meme décu d'avoir arreté avec Kronenbourg, mais vers la fin de la saison je ne m'y senté plus bien. On ne me prennait plus tres au sérieux. J'ai fait un tres mauvais Tour de France. Avec Haribo, je vais attaquer pour monter en Pro.
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Consultant



Nombre de messages : 569
Age : 32
Nom et equipe : Oliver Philipp,SFR
Date d'inscription : 24/09/2006

Sebastian Brender signe chez Haribo Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Brender signe chez Haribo   Sebastian Brender signe chez Haribo Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:30

...et quelle sont vos objectifs maitenant chez Haribo?
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-geante-2007.forumpro.fr
Invité
Invité




Sebastian Brender signe chez Haribo Empty
MessageSujet: questions   Sebastian Brender signe chez Haribo Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:50

Mes objectifs sont tout dabord de monter en Pro avec Haribo et de bien faire mon travail. Puis j'éspere que Haribo participe aux grandes courses et que je pourrai gagner l'une ou l'autre ettape. Et je veut faire un bon Tour de France cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline




Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Sebastian Brender signe chez Haribo Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Brender signe chez Haribo   Sebastian Brender signe chez Haribo Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:53

Bonjour Sebastian Brender! Comment allez vous ? Pas trop mal aux jambes ? j'aurais aimée savoir si vous aviez l'intention de continuer le cyclisme pendant une trés longue période ou si vous envisagez deja une retraire ce qui serais fort malheureux pour vos admirateurs et admiratrice!!
Vous aimez le cyclisme depuis longtemps ? a quel age avez vous commencé à faire du vélo en amateur? et en professionnel ?
Ce n'est pas trop dur de monter et descendre des montagnes raides ? Franchement moi je ne pourrais pas!
Je vous tire mon chapeau a vous et a toutes ces personnes qui réussissent ces exploits!!
J'espére que vous répondrez honnetement a mes questions !
Amicalement
Bisous!
Pauline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebastian Brender signe chez Haribo Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Brender signe chez Haribo   Sebastian Brender signe chez Haribo Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:05

Merci, non je nai pas mal aux jambes et je ne vois pas pourquoi. Jai passé une bonne premiere saison, malgré deux chutes lors dun classique. Pourquoi me demandez vous si je prnd ma retraite? Jai sgné un contrat de un an chez Haribo, et je my sent tres bien.
Jai commencé le cyclisme comme toute monde a lage de 5ans. je me suis interessé aux cyclisme vers 8ans et en amateur vers 9ans.
Je ne suis pas vraiment grimpeur malgrés mes capacités en montagne. Je préfére le Sprint

Merci,

Sebastian BRENDER (HARIBO)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sebastian Brender signe chez Haribo Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Brender signe chez Haribo   Sebastian Brender signe chez Haribo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebastian Brender signe chez Haribo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vincent Moreno signe chez Unibet.Com
»  signe a Carrefour
» Problemes chez Saunier Duval?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue ASCAM :: LIGUE ASCAM PRO TOUR :: Presse/Media-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser