Ligue ASCAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue ASCAM

ligue cycliste imaginaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 "Bruits de Couloirs" pré saison 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
chtikiller
Admin
chtikiller


Nombre de messages : 2279
Age : 35
Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team
Date d'inscription : 04/08/2006

"Bruits de Couloirs" pré saison 2007 Empty
MessageSujet: "Bruits de Couloirs" pré saison 2007   "Bruits de Couloirs" pré saison 2007 Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:33

Arrow Mika Booteren (Saunier Duval):

"Cette année j'ai décidé de ne plus gacher mes forces , les grands tour ne sont pas vraiment fait pour moi , c'est maintenant une certitude. Je laisserai donc les commandes sur les grands tour a mon ami Nicolas Dostert qui saura bien mieux défendre les couleurs de l'équipe.
Pour la saison prochaine , Mon objectif est de gagner ou de bien figurer sur Paris-Roubaix , la Flèche Wallonne , Liège Bastogne Liège , l'Amstel Gold Race , L'Old Rock's Scotland Race , etc ... Nous n'avons le droit qu'a deux grands tours , Je pense que je n'irai que sur la Vuelta pour tenter de prendre le maillot de meilleur sprinter comme la saison dernière. Le Giro tombera certainement entre des classiques importantes pour moi et le Tour de France de même."

Arrow Gilberto (Directeur Sportif de Vodafone) :

"J'ai eu une carrière magnifique , et j'ai pensé qu'a 38 ans il était temps de quitter la competition et de me mettre au service d'un sport qui m'a donné de grands instants de gloire et d'émotion.
Avec Vodafone , mon objectif est simple , creer un groupe soudé et uni pour une seule chose : l'amour du cyclisme et du spectacle.
Notre équipe n'a pas un effectif réélement fantastique , mais nous pouvons vraiment faire de belles choses. Je pense que le Jeune Vyy pourra apporter beaucoup a l'équipe.

Arrow Izidor Bremar (Coureurs fraichement embauché chez Tissot)

"Je ne sais pas encore si c'est ma dernière saison de cyclisme , j'ai quarante et un ans mais je me sens toujours bien sur mon Vélo. J'ai quitté le cyclisme professionel , il y a quelques années pour rejoindre l'équipe amateure de Cosak Rostov , et j'ai souhaité après cette fabuleuse aventure , revenir dans une équipe professionelle.
J'ai eu quelques propositions ,et Tissot m'est apparu comme une évidence .
Ce qui me pousse a un retour au professionalisme a mon age , c'est aussi car j'ai eu une période très difficile avec un Divorce douloureux , des ennuis important avec la Justice (Izidor Bremar a en effet passé a tabac un gendarme français a Arcachon , son lieu de résidence , il a aussi été flashé a 230 sur une autoroute française ,toujours, au volant d'une voiture sportive italienne rouge avec un cheval entre les deux phares ...) , et la presse people de Slovaquie qui m'a totalement assassiné en me donnant l'image d'un héros déchu. La seule chose qui a reussi a me sortir de tout ces problèmes , c'est le sport et le cyclisme en particulier."

Arrow Zlodoban Grozilar (Nouveau leader de Gazprom Korbi)

"Mon objectif cette année est simple : un troisième Tour de France !
Gazprom est une équipe qui a su me convaincre , son projet m'a tout de suite plus ainsi que la grande ambition de l'équipe.
L'argent? Oui je gagne très bien ma vie , mais vous savez ce n'est que du bonus , ce que je veux par dessus tout , c'est gagner , je suis un compétiteur , j'aime brandir les bras vers le ciel après une victoire , j'aime saluer le public sur un podium ! La victoire est mon seul but , mais je combat aussi pour un cyclisme propre et spectaculaire , et du spectacle c'est ce que je donne je pense sur les routes comme sur les pistes."
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueascam.forumpro.fr
 
"Bruits de Couloirs" pré saison 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASCAM for Woman Saison 2007
» "Classiques d'automne"
» Fiche d'inscription Saison II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue ASCAM :: LIGUE ASCAM PRO TOUR :: Presse/Media-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser