Ligue ASCAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue ASCAM

ligue cycliste imaginaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Conférence de presse de Cameron et de Chocolade Jacques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NeoBasso
Admin
NeoBasso


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Nom et equipe : Kieren Cameron, Chocolade Jacques
Date d'inscription : 04/08/2006

Conférence de presse de Cameron et de Chocolade Jacques Empty
MessageSujet: Conférence de presse de Cameron et de Chocolade Jacques   Conférence de presse de Cameron et de Chocolade Jacques Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:51

Kieren Cameron repondra a vos questions si vous en avez...
Revenir en haut Aller en bas
chtikiller
Admin
chtikiller


Nombre de messages : 2279
Age : 35
Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team
Date d'inscription : 04/08/2006

Conférence de presse de Cameron et de Chocolade Jacques Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Cameron et de Chocolade Jacques   Conférence de presse de Cameron et de Chocolade Jacques Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:16

L'équipe Chocolade Jacques sera l'une des plus terribles concurentes pour la saison prochaine. Quelles sont les classiques que vous aimeriez remporter?
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueascam.forumpro.fr
NeoBasso
Admin
NeoBasso


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Nom et equipe : Kieren Cameron, Chocolade Jacques
Date d'inscription : 04/08/2006

Conférence de presse de Cameron et de Chocolade Jacques Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Cameron et de Chocolade Jacques   Conférence de presse de Cameron et de Chocolade Jacques Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:35

L'equipe est entièrement taillée pour les classiques. Wallaert, Cameron et toute l'equipe autour d'eux. Nous Visons en priorité Paris Roubaix et Paris-Tours. Le reste c'est du Bonus.
Revenir en haut Aller en bas
wazzam

wazzam


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

Conférence de presse de Cameron et de Chocolade Jacques Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Cameron et de Chocolade Jacques   Conférence de presse de Cameron et de Chocolade Jacques Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:35

Le jeune coureur théo Cupcic a évoqué il y a peu son envie de vous retrouvé dans une meme équipe, vous, jeff et tout les autres néo pour faire une "néo team". Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
NeoBasso
Admin
NeoBasso


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Nom et equipe : Kieren Cameron, Chocolade Jacques
Date d'inscription : 04/08/2006

Conférence de presse de Cameron et de Chocolade Jacques Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Cameron et de Chocolade Jacques   Conférence de presse de Cameron et de Chocolade Jacques Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:51

Se retrouver avec Theo serais bien, meme si nos objectifs sont differents, nous avons de multiples points de vue en commun notaement je pense sur cette question.
Personnellement je trouve cela debile et irrealisable. Une equipe trop jeune n'as pas d'avenir, et il faudrait trouver de vrais leaders et qu'il n'y ais pas de rivalité. Il faut, a mon avis, un minimum de 2 coureurs experimentés dans une equipe pour quelle tienne debout. De plus j'ai quitté SFR car j'étais isolé au profit de Vachon, et ca me reussi plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Olano
Moderateurs
Abraham Olano


Nombre de messages : 595
Age : 41
Nom et equipe : Ghislain Lambert, Predictor Lotto
Date d'inscription : 09/01/2007

Conférence de presse de Cameron et de Chocolade Jacques Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Cameron et de Chocolade Jacques   Conférence de presse de Cameron et de Chocolade Jacques Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:06

Comment voyez vous evoluer votre carrière dans les 3 prochaines annèes?
Revenir en haut Aller en bas
NeoBasso
Admin
NeoBasso


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Nom et equipe : Kieren Cameron, Chocolade Jacques
Date d'inscription : 04/08/2006

Conférence de presse de Cameron et de Chocolade Jacques Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Cameron et de Chocolade Jacques   Conférence de presse de Cameron et de Chocolade Jacques Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:55

(dsl du retard)


J'espere qu'elle s'ameliorera du bon coté! Que je n'aurais pas de probleme de santé, pas de blessures! Et que j'aurais les possibilité d'agrandir ma vitrine de trophée.
Revenir en haut Aller en bas
NeoBasso
Admin
NeoBasso


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Nom et equipe : Kieren Cameron, Chocolade Jacques
Date d'inscription : 04/08/2006

Conférence de presse de Cameron et de Chocolade Jacques Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Cameron et de Chocolade Jacques   Conférence de presse de Cameron et de Chocolade Jacques Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:57

La saison commence bien

"Je suis tres heureux d'etre arrivé second au GP de Lome. Sur une classique de ce genre c'est tres bien! j'ai préféré commencé sur de petites courses pour bien me preparé, sans prendre de risques.
De plus ca me place en place bien pour le PT 07, j'ai le maillot du PT06 sur le dos, je compte bien le defendre et le montret"
Revenir en haut Aller en bas
Pauline




Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Conférence de presse de Cameron et de Chocolade Jacques Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Cameron et de Chocolade Jacques   Conférence de presse de Cameron et de Chocolade Jacques Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:34

Bonjour Kieren Cameron!Comment allez vous ? En voyant tout vos palmarés de course , je cite: "champion d'Australie" , "Meilleur sprinter du Giro d'Italie", "maillot vert du tour de france"et " vainqueur du pro tour " tout ça pendant l'année 2006 je me dit que vous êtes vraiment un champion exeptionnel!! Et que votre surnom " la tornade" vous va trés bien! Mais ce n'est pas trop de pressions de devoir à chaque fois essayé d'être le meilleur possible pour ne pas déçevoir ?Vous arrivez quand même a prendre des vacances ?
Qu'est ce qui vous pousse à continué? Etre cycliste n'est pas trop erintant ? Votre vie ne doit pas être facile!!
J'espère que vous me repondrez a toutes mes questions en toutes franchises et je vous remercie d'avance!
Bisous
Pauline
Revenir en haut Aller en bas
NeoBasso
Admin
NeoBasso


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Nom et equipe : Kieren Cameron, Chocolade Jacques
Date d'inscription : 04/08/2006

Conférence de presse de Cameron et de Chocolade Jacques Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Cameron et de Chocolade Jacques   Conférence de presse de Cameron et de Chocolade Jacques Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:18

Ce qui me pousse a continuer c'est ma passion du velo! et cela me permet de n'avoir aucune pression et d'etre totalement libéré au moment de mes sprints. Je rescends de l'aprehension lors des etapes de montagne, ou les étapes trés mouvementées. La seule fois ou j'ai vraiment ressentis la pression étais au GP de Dijon, ville ou j'ai passé une partie de mon enfance et commencé a faire du cyclisme, et cela m'a assez mal reussi. Je n'ai quasiment plus de preuves a faire, je prend chaque courses comme elles viennent et je donne le meilleure de moi-meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence de presse de Cameron et de Chocolade Jacques Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Cameron et de Chocolade Jacques   Conférence de presse de Cameron et de Chocolade Jacques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse de Cameron et de Chocolade Jacques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cameron : Conference sur son transfert
» Le jeune Anthony Vyy chez Vodafone.
» Les Buts de Nicolas Dostert pour la nouvelle Saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue ASCAM :: LIGUE ASCAM PRO TOUR :: Presse/Media-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser