Ligue ASCAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue ASCAM

ligue cycliste imaginaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Conférence de presse de Théo CUPCIC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wazzam

wazzam


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

Conférence de presse de Théo CUPCIC Empty
MessageSujet: Conférence de presse de Théo CUPCIC   Conférence de presse de Théo CUPCIC Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:55

"Bonjour à tous, voila je viens de signer un nouveau contrat avec la Rabobank. Je suis extrémement ravi de cet engagement. Je viens de finir une très belle saison et espère en commencer une encore meilleur."

A vos questions!
Revenir en haut Aller en bas
chtikiller
Admin
chtikiller


Nombre de messages : 2279
Age : 35
Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team
Date d'inscription : 04/08/2006

Conférence de presse de Théo CUPCIC Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Théo CUPCIC   Conférence de presse de Théo CUPCIC Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:26

Bonjour Théo , Votre entrainement d'intersaison est parait t'il basé au maximum sur le Contre la montre , visez vous le titre de champion du monde de contre la montre?
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueascam.forumpro.fr
wazzam

wazzam


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

Conférence de presse de Théo CUPCIC Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Théo CUPCIC   Conférence de presse de Théo CUPCIC Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:38

Le contre la montre est une épreuve très importantes dans les tours. On l'a vu lors du tour de France. J'ai pour le moment obtenu de bon resultat en CLM alors pourquoi s'arreté. Et bien évidemment je ne suis pas contre un titre de champion du monde!^^ J'attends toujours ma première victoire. Si c'est en CLM cela montrera que le travail paye toujours!
Mais il ne faut pas oublier que le plus important c'est que l'éqipe gagne!
Revenir en haut Aller en bas
NeoBasso
Admin
NeoBasso


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Nom et equipe : Kieren Cameron, Chocolade Jacques
Date d'inscription : 04/08/2006

Conférence de presse de Théo CUPCIC Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Théo CUPCIC   Conférence de presse de Théo CUPCIC Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:42

Sur le plan personnels, Quels sont vos principaux objectifs pour la saison?? Plutot de petites courses ou pluto prendre des risqes sur des grandes courses en essayant de vous imposez?
Revenir en haut Aller en bas
wazzam

wazzam


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

Conférence de presse de Théo CUPCIC Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Théo CUPCIC   Conférence de presse de Théo CUPCIC Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:48

Quand je participe à une course je veux faire tout ce que je peux pour gagner. Ensuite je dois bien sur avoir l'aval de l'équipe dirigente. Mais j'espère vraiment pouvoir gagner ma première course. Qu'elle qu'elle soit! Memeun critérium des gens dont le prénom est théo^^
Revenir en haut Aller en bas
NeoBasso
Admin
NeoBasso


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Nom et equipe : Kieren Cameron, Chocolade Jacques
Date d'inscription : 04/08/2006

Conférence de presse de Théo CUPCIC Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Théo CUPCIC   Conférence de presse de Théo CUPCIC Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:58

Quelles courses vous interaisseraient le plus a courir ??
Revenir en haut Aller en bas
wazzam

wazzam


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

Conférence de presse de Théo CUPCIC Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Théo CUPCIC   Conférence de presse de Théo CUPCIC Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:34

Je suis français, donc forécement le tour de France. Mais je suis encore un débutant et je ne vais pas faire la fine bouche! Je prends toutes les courses avec autant d'envie!
Revenir en haut Aller en bas
NeoBasso
Admin
NeoBasso


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Nom et equipe : Kieren Cameron, Chocolade Jacques
Date d'inscription : 04/08/2006

Conférence de presse de Théo CUPCIC Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Théo CUPCIC   Conférence de presse de Théo CUPCIC Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:53

L'effectif n'ai pas encore entierement dévoilé, avez-vous envie de certains equipiés precis pour la saison?
Revenir en haut Aller en bas
wazzam

wazzam


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

Conférence de presse de Théo CUPCIC Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Théo CUPCIC   Conférence de presse de Théo CUPCIC Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:11

Pendant mon séjour à SFR j'ai beaucoup aimé courir avec Cameron, c'est un excellent coureur. Mais bon l'équipe dirigente est sérieuse et très qualifiée. Elle sera monter la meilleur équipe possible!
Revenir en haut Aller en bas
lebensritter




Nombre de messages : 365
Age : 35
Nom et equipe : Jeff Vachon, SFR
Date d'inscription : 06/08/2006

Conférence de presse de Théo CUPCIC Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Théo CUPCIC   Conférence de presse de Théo CUPCIC Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:24

Quels courses sont vos cibles? Ce que je veux dire, c'est quelles courses voulez-vous gagnez absolument cette année?
Revenir en haut Aller en bas
wazzam

wazzam


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

Conférence de presse de Théo CUPCIC Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Théo CUPCIC   Conférence de presse de Théo CUPCIC Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:53

Comme je l'ai déja dit, toutes les courses m'interesse! Meme le plus petit critérium! Après ce sont les dirigents qui choisissent où je cours! Bien sur je suis fasciné par le tour de France comme tout le monde, mais il ne faut pas oublier que moi, comme d'autre, je ne suis qu'un novice! Je suis la pour apprendre! Après je ferais mes choix de courses.
Revenir en haut Aller en bas
NeoBasso
Admin
NeoBasso


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Nom et equipe : Kieren Cameron, Chocolade Jacques
Date d'inscription : 04/08/2006

Conférence de presse de Théo CUPCIC Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Théo CUPCIC   Conférence de presse de Théo CUPCIC Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:50

Avez-vous de véritables "rivaux"?? dans l'equipe?? dans le peloton?? des coureurs avec qui vous ne vous entendez pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
wazzam

wazzam


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

Conférence de presse de Théo CUPCIC Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Théo CUPCIC   Conférence de presse de Théo CUPCIC Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:32

Des rivaux? Je n e suis pas encore assez expérimenté, ni assez fort pour en avoir! Et surtout je n'en ai pas dans l'équipe! SI jamais j'en aavais il faudrait qu'un de nous deux parte. On ne peux pas travailler sereinement avec des "rivaux". Or je suis la pour travailler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence de presse de Théo CUPCIC Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Théo CUPCIC   Conférence de presse de Théo CUPCIC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse de Théo CUPCIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeune Anthony Vyy chez Vodafone.
» Les Buts de Nicolas Dostert pour la nouvelle Saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue ASCAM :: LIGUE ASCAM PRO TOUR :: Presse/Media-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser