Ligue ASCAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue ASCAM

ligue cycliste imaginaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aide pour chiens martyres.

Aller en bas 

Avez-vous signé la petition
Oui
Aide pour chiens martyres. Vote_lcap14%Aide pour chiens martyres. Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Non
Aide pour chiens martyres. Vote_lcap14%Aide pour chiens martyres. Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Non, les animaux doivent être tués sauvagement (a mon avis a 0 %)
Aide pour chiens martyres. Vote_lcap14%Aide pour chiens martyres. Vote_rcap
 14% [ 1 ]
C'est déguelasse ces pratiques mais je n'ai pas signé.
Aide pour chiens martyres. Vote_lcap57%Aide pour chiens martyres. Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Boris
Invité




Aide pour chiens martyres. Empty
MessageSujet: Aide pour chiens martyres.   Aide pour chiens martyres. Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:44

Voilà en fait ce topic n'a rien avoir avec le vélo ni l'ASCAM mais j'ai regardé 30 milion d'amis et je suis tombé sur une monstruausité...

Le reportage présenté des chien martyre sur l'ile de la réunion qui dont on se sert vibant comme appat au bout d'un ameçon pour attirer les requin.....

La vidéo est disponible sur le site de 30 million d'amis elle est insupportable ainsi qu'une pétition....

Personne sensible s'abstenir

Si vous aimez les animaux signé la pétition qui est sur le site .....


http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/petition-signature/1.html
Revenir en haut Aller en bas
chtikiller
Admin
chtikiller


Nombre de messages : 2279
Age : 35
Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team
Date d'inscription : 04/08/2006

Aide pour chiens martyres. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour chiens martyres.   Aide pour chiens martyres. Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:10

Oué mais je suis pas entièrement d'accord , on est pas horrifié lorsque l'on sacrifie chaque année des milliers de Lombric en péchant .
C'est une honte pour nous européen de manger du chien ou de s'en servir comme la pour la pèche , mais tout le monde se tape qu'on massacre les Elephants d'Afrique , de la condition des animaux élevé en batterie , ...

Les gens qui font ca ne sont pas plus barbare que nous qui consommons des aliments provenant d'animaux ayant eu une vie pas super follichone entassé dans des hangar ...!
C'est ptet leur seul moyen de pécher et c'est meiux que de mettre un gosse au bout du fil Laughing .

C'est la loi de la nature , nous sommes en haut de la chaine alimentaire , c'est triste mais c'est vrai , l'homme n'aura jamais aucune pitié pour la classe animale en général , donc je vois pas pourquoi on ferai plus de sentiments avec un Chien qu'avec un quelconque autre animal Sad

C'est surement horrible ce que je raconte , je suis écolo , mais en même temps humaniste , l'homme est un animal et ce comporte comme un animal sans que ca soit péjoratif.
Une pétition ne fera pas changer le genre humain en général .

Par contre si on donne a ces pêcheurs de nouvelles solution de pêche ca serai pas mal non? Car la on va les empecher de pêcher le requin avec un chien , bin il vont faire comment après sans appats pour nourrir leurs gosses ??

Moi ce qui me terrifie plus c'est qu'on autorise encore la pêche au requin Crying or Very sad ...


Pour conclure : Il faut donner a ses pêcheurs d'autres moyens de se nourrir tout en respectant leur tradition ancestrale et leur mode de vie . Et aussi bien sur ne pas penser qu'a nos petits animaux de compagnies , ils existe des milliers d'espèce dont tout le monde se fous. Difficile de méler Humanisme et Ecologisme pale
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueascam.forumpro.fr
 
Aide pour chiens martyres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propositions de Contrats
» Fiche d'inscription Saison II
» Besoin d'aide
» 2 ans de suspension pour Basso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue ASCAM :: Hors Sujet :: Forum Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser