Ligue ASCAM

ligue cycliste imaginaire

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Recit ASCAM Féminine 2006-2007 .Trophée du Ballon d'Alsace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chtikiller
Admin

Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team

MessageSujet: Recit ASCAM Féminine 2006-2007 .Trophée du Ballon d'Alsace   Lun 20 Nov - 21:23

1 Novembre 2006
Charlotte Penzac , jeune cycliste amateure de l'equipe Bouygues Telecom ayant pris une pause , reçoit une lettre de son ancienne coéquipiere Rachel Moncortier. Cette dernière lui annonce la professionalisation de 20 equipes amateurs féminines au sein de la Ligue ASCAM , ligue cycliste alternative a L'UCI.

Apprenant la nouvelle Charlotte Penzac , en joie , téléphone de suite a son ancienne entraineuse , Marie Pelletier , residant dans les Vosges a Gerardmer.

CP: "Allo Marie , C'est Charlotte!"
MP: " Tiens Charlotte ! Ca fais plaisir de t'entendre ! Que deviens tu?"
CP: "Je me suis installée dans l'Heraut à Montpellier pour étudier. Je te téléphone car Rachel m'a envoyé une lettre pour m'annoncer que l'ASCAM venait de professionaliser 20 equipe dont Bouygues..."
MP: "Oui c'est exact et c'est une grande nouvelle , nous espérons que cela s'etendra très rapidement . Mais je croyais que le cyclisme et les etudes ne pouvait pas se meler pour toi?"
CP: " La professionalisation change tout ! J'aimerai rejoindre l'equipe , j'ai continué a m'entrainer depuis mon depart , je suis plus en forme que jamais ! Je pense que mes qualités de grimpeuses ne se sont pas estompée ..."
MP : " C'est super ca ! Tu as toujours ta place chez nous , nous ne t'avons pas remplacée . Alors pour moi c'est quand tu veux !"
CP : "Je previens mes parents et j'arrive . Quand aura lieu le prochain entrainement de l'equipe?"
MP : "Après demain a Epinal , nous allons préparer le début de saison dans les ballons vosgiens . Je te reserve un billet d'avion pour demain ..."
CP : "D'accord je suis contente de pouvoir reprendre du service rapidement."
MP : "Tu ne sera pas la demain pour la présentation de l'equipement a la presse , mais j'annoncerai ton retour."
CP : " Parfait , je dois te laisser , je dois aller prevenir mes parents ! Bonne Soirée a toit et aux filles !"
MP : "Merci a toi aussi , Ciao"
CP : "Ciao".

Charlotte pris son portable et son sac a main et sorti de son appartement pour se diriger vers celui des parents.
La Tramway passe a côté de l'appart' de Charlotte , elle n'a plus qu'a monter dans celui ci pour arriver quelques arrets plus loin chez ses parents.

Charlotte était enfin arrivée , elle composa le code d'accès au Hall de l'immeuble et entra d'un air gai. Elle monta un escalier en colimaçon avant de se poster devant une porte de style 19e et d'y frapper.
Une bonne dizaine de seconde plus tard , Sa mère Viviane vint lui ouvrir la porte.

VP : "Hé bien Charlotte , Qu'est ce qui t'amène ? Tu n'as plus de lait?"
Cp : " Mais non Maman j'ai une grande nouvelle a t'annoncer .."
VP : "Je t'écoute ..."
CP : "Je vais pouvoir passer cycliste professionelle avec Bouygues Telecom!! Je part demain pour Epinal ."
VP : "Et tes etudes ?!?"
CP : " Elle me sont inutiles je vais pouvoir vivre de ma passion maintenant!"
VP : " Si c'est ton choix ... Mais fais bien attention , j'espère que tu ne fais pas de bêtise..."
CP : "Je n'ai jamais été aussi sure de moi Maman ..."
VP : "Tu veux manger ici ce soir ? Je fais du Poulet a la Provencale ?"
CP : "Désolé Maman , je dois partir pour préparer mes affaires , je repasserai demain avant de m'en aller ..."
VP : " Dommage , Ah tu nous en fera voir toi tu sais , ta soeur elle est..."
CP : " Bien plus stable , je sais Maman tu m'as assez venté ses mérites ... Aurevoir"

Charlotte quitta l'appartement de ses parents , elle devais maintenant préparer son départ du lendemain.

2 Novembre 2006

Siège de l'Equipe ASCAM Féminine Bouygues Télécom a Nancy

"Mesdames et Messieurs , Merci d'être venu si nombreux a la présentation de l'equipement de l'equipe ASCAM Féminine Bouygues Telecom !
A mes côtés Rachel Moncortier et Sylvie Frevent portent notre nouvelle tenue . Ce Maillot a été créé par Nalini.
Nous roulerons cette année avec des Cadres Orbea et des Roues Bontrager."

LA SUITE BIENTOT , AVEC L'ARRIVEE DE CHARLOTTE PARMIS SES CONSOEURS ET L'ENTRAINEMENT ....

(Le récit mélera recit a l'Anglaise et récit sur journal pour les courses.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ligueascam.forumpro.fr
chtikiller
Admin

MessageSujet: Re: Recit ASCAM Féminine 2006-2007 .Trophée du Ballon d'Alsace   Lun 20 Nov - 21:24

2 Novembre 2006 soir

Après un voyage en avion de Montpellier à Paris puis en Taxi de Paris à Epinal , Charlotte arrivait enfin à l'hôtel de son equipe .
Elle fut acceuilli par Marie Pelletier son entraineuse. Pas question de se reposer pour ce soir , il fallait rejoindre les filles en salle de musculation .

Quand Charlotte entra dans la salle de sport ce fut la grande joie parmis ses coéquipières , surtout pour sa meilleure amie Rachel:

RM : "Super tu es venue ! Il ne manquait plus que toi ! Tu as fais bon voyage?"
CP : "Oui , très bon , j'ai écouté de la musique pendant tout le trajet ... Il y a de nouvelles recrues parmis nous a ce que je vois !"
RM : "Oui trois , Suis moi je vais te les présenter ..."
CP : "D'accord"

Rachel et Charlotte s'approchèrent des trois nouvelles recrues de Bouygues Telecom.

RM : " Je te présente Pamela Miller , qui nous viens des States , Ingrid Bergvist , la Suédoise et Alessandra De Luna , qui arrive , elle , de Sao Paulo. Les Filles , Je vous présente Charlotte Penzac ..."
PM/IB/ADL : "Bonjour!"
CP : " Bonjour les filles !"

Alors que les cinqs filles faisait connaissance , le directeur sportif Pascal Lessec entra dans la salle de Gym ...

PL : "Bonsoir , pouvez vous approcher s'il vous plait , j'ai une nouvelle de très grande importance a vous annoncer..."

Les filles approchèrent sans un mot ...

PL : "Alors voila , vous savez que dans quelques jours maintenant nous allons attaquer la première course de la saison , cette course est d'importance car elle prépare le tour de Cuba qui est le rendez vous important du mois de novembre ... T-Mobile a recruté pour cette saison une toute nouvelle coureuse nommée Anne Dostert .
Elle semble un peu moins bonne en montagne que Rachel mais fais des temps très impressionant en contre la montre !
Nous devons donc tout miser sur la montagne pour espèrer battre la T-Mobile sur le Tour de Cuba. C'est pourquoi le retour de Charlotte est une grande nouvelle , car elle peut aider sans problème Rachel en Montagne. Cette prochaine classique est le Trophée du Ballon D'Alsace, et je veux que nous montrions dès lors a la T-Mobile que nous sommes meilleurs. Demain neufs filles vont s'entrainer :
Pamela Miller , Julie Penzac , Rachel Moncortier , Sylvie Frévent , Charlotte Penzac , Francine Breand , Isabelle Leborgne , Julie Malvara et Daniela Dominzio ."

Charlotte était très heureuse de figurer parmis les plans de son directeur sportif , elle savait bien que l'entrainement du lendemain serai décisif , il fallait absolument qu'elle soit en grande forme dès le début de saison...

3 Novembre 2006

C'est tôt le matin que les neufs equipières s'en allèrent pour un entrainement dans les montagnes Vosgiennes. Charlotte au départ était visiblement enthousiaste ....
En route l'entente était bonne on préparait la tactique du relais qui serai d'importance capitale pour reussir les courses de début de saison.

Puis dès que la route s'élève , Charlotte passe a l'attaque , son but et de reussir a passer en tête de ce col sans être reprise par ses huit poursuivantes.

Charlotte monte se col sans difficulté , il serai difficile de dire que cette cycliste a arrêté la compétition depuis deja quelques mois !

Après 15 kilomètre d'effort Charlotte passe en tête au sommet du Col , Elle s'arrêtera pour attendre ses amies qui passerons ce Col , 1'22" plus tard!

De retour a l'Hôtel , Pascal félicita Charlotte pour sa performance , elle était maintenant totalement reintégrée dans l'équipe et rien ne semblait pouvoir la faire descendre de son petit nuage...

LA SUITE BIENTOT 😉
Je vais continuer a compléter ma DB (peaux et equipes loin d'être finie ) mais je pense pouvoir faire le récit du Trophée du Ballon d'Alsace en fin de semaine .

Si vous avez une quelconque remarque ou si vous souhaitez me donner un coup de main pour quoi que ce soit , ou même si vous souhaitez creer une coureuse (=> Dédicasse a Dostert ^^ ) , je suis a l'ecoute Smile
chtikiller
Admin

MessageSujet: Re: Recit ASCAM Féminine 2006-2007 .Trophée du Ballon d'Alsace   Lun 20 Nov - 21:25

ANNONCE DES ETAPES DU TOUR DE FRANCE

le parcours du Tour de France (en Décembre) :

Ce Tour de France est composé d'etapes que j'ai trouvé sur le forum il melange donc les Tours PCM de Pano , Wawan , Le Tour 1997 de la Db 1997, le Tour 2006 , le Tour de Belgique , le Tour de la Panne , le Circuit Franco Belge et quelques étapes historiques .... je remercie donc les créateur d'avoir créé ses étapes .. (je collectionne étapes PCM et maillot fantaisies sur mon Ordi lol ^^)

Voici la liste des étapes :

1 De Panne-De Panne Prol (KBC ... de panne)
2 Comines-Estaimpuis Pavé (Circuit franco belge)
3 Londerzeel-Huy Vall (Tour de Belgique)
4 Huy-Saint Quentin Vall (TdF 2006)
5 Amiens-Abbeville Plaine (TdF Pano)
6 Abbeville-Lisieux Plaine (TdF Pano)
7 Lisieux-Vitré Plaine (TdF 2006)
8 Avranches-Saint Malo CLM e (TdF Pano)
9 Bayonne-Orthez Moyenne Montagne (TdF Wawan)
10 Dax-Lourdes-Hautacam Haute Montagne (Etape historique)
11 Luchon-Andorre Haute Montagne (TdF 1997)
12 Saint Girons-Vernet les Bains Haute Montagne (TdF Pano)
13 Beziers-Montélimar Valloné (TdF 2006)
14 Montélimar-Aix en Provence Plat (TdF Wawan)
15 Aix en Provence-Gap Plat (TdF Wawan)
16 Gap-Valence Moyenne Montagne (Etape historique)
17 Saint Etienne-Alpes D'Huez Haute Montagne (Etape historique)
18 Saint Jean de Maurienne-Morzines Haute Montagne (TdF 2006)
19 Autun-Sens Plaine (TdF Pano)
20 Fontainebleau-Fontainebleau CLM (TdF Pano)
21 Disneyland Paris-Paris Champs Elysée Plaine (TdF 1997)

Il y a donc vraiment de tout sur ce Tour ,
j'ai 11 etapes de Plaine dont 1 Prologue , 1 CLM equipe , 1 CLm individuelle , une course avec pavés.
3 Etapes Vallonées , 2 Etapes de moyenne Montagne , 5 de Haute Montagne.
Voila j'espère que ca me fera un beau tour plein de rebondissements
Laughing
chtikiller
Admin

MessageSujet: Re: Recit ASCAM Féminine 2006-2007 .Trophée du Ballon d'Alsace   Lun 20 Nov - 21:25

6 Novembre

Aujourd'hui c'est le grand jour de la première course de la saison et du début de l'histoire de L'ASCAM pro tour Féminin.

Les Equipes se sont réunies dans les alentours du ballon d'Alsace pour une
petite classique qui s'annonce passionnante.

Le Matin , le journal officiel de l'ascam feminine publie le descriptif de la course du jour.

Nous avons intérogée deux cyclistes avant le grand départ:

Charlotte Penzac , Grimpeuse de Bouygues

Citation :
Je suis fière d'être l'une des favorites de cette course , c'est un honneur pour moi . J'espère que je repondrais aux attentes de mon directeur sportif.
Une victoire ici serai le meilleur moyen de bien débuter le debut de saison.

Petra Olfbergenn , Coureuse Polyvalente de LansfarsnichT

Citation :
La course du jour sera un moyen de montrer mes capacités. Nous avons déployé une grande equipe aujourd'hui et je pense que la victoire n'est pas un rêve irréalisable. Je vise bien sur la victoire mais je serai la pour supporter mes camarades si elles s'avèrent meilleures et plus à même de gagner la course que moi.

Qui remportera cette classique ? Qui sera la plus forte ? Qui bousculera la domination de Bouygues Telecom sur la montagne?

Les réponses a vos questions dans le prochain épisode Cool
chtikiller
Admin

MessageSujet: Re: Recit ASCAM Féminine 2006-2007 .Trophée du Ballon d'Alsace   Lun 20 Nov - 21:26

6 Novembre 2006 : La Course !

LE CLASSEMENT

Citation :
1 Carla Beaunier LANSFARSNICHT PUNKIES GIRLS 3h27'44
2 Alicia Pañerada Conillo ANTARTE PRODIR
3 Aria Grozilar LANDANIYA TELECOM
4 Rachel Moncortier BOUYGUES TELECOM + 18
5 Chen Ling Yeoh PURAPHARM
6 Schellina Brazava RABOBANK
7 Pauline Chabrand CARREFOUR
8 Gulara Barina PREDICTOR - LOTTO
9 Andreana Mastalianu ASSURALIA.BE
10 Martha Valzovic T-MOBILE TEAM
11 Rebecca Häddel SFR
12 Samia Ben Radi AFRICA WOMAN TEAM
13 Conception Rimina Suarez ANTARTE PRODIR
14 Rania Dehuhi AFRICA WOMAN TEAM
15 Ingrid Vasselink RABOBANK
16 Monica Federapi LAMPRE - FONDITAL
17 Cindy Honguier CAFE GRAND MERE
18 Cassandra Valero Brenia COCA COLA
19 Joana Ullström IKEA
20 Berenice Leorini T-MOBILE TEAM
21 Britanny Newman ASSURALIA.BE
22 Petra Olfbergenn LANSFARSNICHT PUNKIES GIRLS
23 Charlotte Penzac BOUYGUES TELECOM
24 Angelica Peña COCA COLA
25 Lezla Bermegi LG
26 Melissa Baliveau SFR
27 Genji Wang PURAPHARM
28 Paulina Baja Lloca CUBA VISION
29 Celine Van Berkmurt UNIBET.COM
30 Lilly Bellinsson T-MOBILE TEAM
31 Martina Rubiero Sella CUBA VISION + 55
32 Valentine Möller LANSFARSNICHT PUNKIES GIRLS
33 Lian Leoni PURAPHARM
34 Silvina Starapojodjo LANDANIYA TELECOM
35 Damina Nustatianu T-MOBILE TEAM
36 Lisa Consualos Preda CUBA VISION + 1'15
37 Lea Golka RABOBANK
38 Gretchen Köller LG
39 Anne Dostert T-MOBILE TEAM
40 Mary Finburg T-MOBILE TEAM

Paroles de Sportives

Carla Beaunier , Gagnante du Trophée du Ballon d'Alsace.

Citation :
"La seule chose que j'ai a dire c'est "YES!" ...
C'est pas très original mais une victoire dès ma première saison pro , c'etait inespéré ! Je remercie mon staff de m'avoir fais confiance et mes coéquipières de m'avoir laissé la chance de m'enfuir.
Je suis désolé de la chute de Patricia , j'espère quelle sera rétablie pour le Tour de Cuba mais ca sera difficile... Mon prochain objectif est de remporter une étape sur le Tour de France si mon Directeur Sportif me sélectionne ! "

Anne Dostert , 39e de l'etape , coureuse allemande polyvalente .

Citation :
"Je suis tombée dans le piège , après mon attaque je me suis retrouvé en fin de peloton. Le peloton a explosé a l'approche de la ligne d'arrivée et j'etais trop éloignée pour rejoindre la tête... Martha termine 10e , c'est deja bien mais c'est une course décevante pour l'equipe ... On peut être consolé par le beau raid d'Emilia et notre place de meilleure équipe.
Le retour a l'hôtel va être difficile , on va surement se faire remonter les bretelles.
Je souhaiterai passer un message : Je souhaite bonne chance a mon frère Nicolas qui court Mercredi le GP de Fourmies en ASCAM pro tour masculine , défonce toi ! Voila merci"

6 Novembre Soir

L'equipe Bouygues Telecom retourne dans son hôtel , demain direction Paris pour prendre l'avion vers Cuba .

Petite discution dans le Hall de l'hôtel entre Rachel Moncortier , Charlotte Penzac et Alessandra De Luna .
Citation :

RM : "Alors les filles , comment vont les jambes?"
CP : " Moi ca va , j'ai encore la forme , J'ai l'impression que j'aurai pu faire mieux aujourd'hui , mais je prèfère les arrivée en altitude ...."
ADL : "Tu as de la chance , je suis lésivée , la montagne ca ne me réussi pas du tout , 174e sur 180 c'est pas de la performance ... Je souhaitais pas plus que ca faire cette course ."
CP : " C'est sur que quand on est pas grimpeuse , les courses montagnardes sont dures a encaisser , et toi Rachel contente de ta cinquième place?"
RM : "Oui vraiment car elle m'a rassuré , la T-Mobile n'est pas encore dans sa meilleure forme en montagne c'est bon pour nous ca !"
ADL : " Ouais mais LansfarsnichT a une superbe équipe cette année ..."
RM : " Le Tour de Cuba n'est pas leur priorité , ils vont envoyer une equipe sans très grandes leadeuses ."
CP : "Selon moi Olfbergen et Beaunier y serons !"
RM : "Bien sur mais elles ne me font pas peur , je suis meilleure en montagne qu'Olfbergen..."
ADL : " Et vous avez pensé aux Cubaines de Cuba Vision ? Sur leurs terres elles vont êtres terribles !"
RM : " Leur équipe n'est pas très soudée , je ne pense pas qu'on puisse parier sur la victoire d'une des leurs , a la limite une victoire d'étape !"
CP : "Bon demain est une longue journée de voyage , allons nous coucher pour recupérer ..."
ADL :"Bonne idée , je vais tomber comme une masse !"
RM : "Je vais y aller moi aussi , allez bonne nuit les filles !"
CP/ADL : "Bonne Nuit!"

A BIENTOT POUR DE NOUVELLES AVENTURES : DIRECTION CUBA !!!
doschtert
Consultant

Nom et equipe : Nicolas Dostert; Saunier Duval

MessageSujet: Re: Recit ASCAM Féminine 2006-2007 .Trophée du Ballon d'Alsace   Lun 20 Nov - 22:13

et oui, j'adore ce recit Very Happy c'est trop interessant a lire Smile

Mais comme j'ai dit sur la communauté, je participe pas au GP Fourmies Razz Mais bon, c'est pas grave Very Happy

CLIQUEZ SVP !
Voir le profil de l'utilisateur http://ligue-geante-2007.forumpro.fr
NeoBasso
Admin

Nom et equipe : Kieren Cameron, Chocolade Jacques

MessageSujet: Re: Recit ASCAM Féminine 2006-2007 .Trophée du Ballon d'Alsace   Lun 20 Nov - 22:16

a change des autres recits...
Takeo

Nom et equipe : Noury Armand:Manpower

MessageSujet: Re: Recit ASCAM Féminine 2006-2007 .Trophée du Ballon d'Alsace   Lun 20 Nov - 23:22

magnifique Shocked
chtikiller
Admin

MessageSujet: Re: Recit ASCAM Féminine 2006-2007 .Trophée du Ballon d'Alsace   Mar 21 Nov - 1:16

Oué j'ai pas corrigé la ^^ bon on va dire qu'elle croyait que tu participait Laughing Laughing Laughing
chtikiller
Admin

MessageSujet: Re: Recit ASCAM Féminine 2006-2007 .Trophée du Ballon d'Alsace   Mar 21 Nov - 21:15

7 Novembre 2006

Après une courte nuit de sommeil , les filles de bouygues doivent déja prendre le bus direction l'aéroport Charles de Gaulles.
Il n'est que 5 heure du matin le soleil n'est pas encore levé .

Le voyage en Bus est une habitude a reprendre pour les cyclistes , dans le bus les Charlotte Penzac discute avec Sylvie Frévent :

SF : "Le Tour de Cuba commence par une étape montagneuse non?"
CP : "Oui ,on va entrer directement dans le vif du sujet .."
SF : "C'est clair , c'est une étape pour toi ca, tu va devoir attaquer !"
CP : "Ouais , la dernière bosse me plait particulièrement , je pense que ca sera la ou jamais. Puis comme je suis bonne descendeuse j'ai toute mes chances !"
SF : "Bien sur , moi je tenterai p'tet une attaque mais c'est pas sur , on est que six a prendre la route et je vais surement devoir bosser pour toi et Rachel."
CP : "Certainement , peut être plus pour Rachel car elle vise le général final alors que moi c'est victoire d'etape et maillot bleu de la mailleure grimpeuse !"
SF : "Ca sera une bonne prépa pour le Tour , va falloir encore bosser ..."
CP : "Oui , si ont veut battre facilement les autres filles sur le Tour ca me semble une obligation ... Anne Dostert est capable de nous faire souffrir sur les contres la montre et T-Mobile est l'une des références avec Ikea sur le contre la montre par equipe !!"
SF : " Bah faudra juste être meilleure ou limiter la casse !"
CP : "Mouais , enfin tout ca pour dire que va falloir tout donner en montagne !"
SF : "On a une equipe de grimpeuses et de barroudeuses avant tout !"
CP : "Oué , j'espère que le temps sera chaud a Cuba , j'ai regardé la météo sur le net et il y avait de l'orage hier et ils en prevoient pour demain ..."
SF : "La Météo est pas toujours sure , la pluie me gène pas , c'est juste que le risque de chute est bien plus élevé!"
CP : "Personne n'a envie de ruiner sa saison a cause d'une mauvaise chute ... Enfin bref , Paris n'est plus très loin , il nous reste encore 10h00 d'avion après ca ..."

Elles continuèrent ainsi leurs discutions.
Environ une heure plus tard le Bus de Bouygues arriva a l'Aeroport Charles de Gaulles.

Le Bus de l'Equipe

Roissy Charles de Gaulles

Les Filles de Bouygues retrouvent dans l'avion celles de SFR , Café Grand Mère et Carrefour ... le vol s'annonce sympathique .

Après 10h05 minutes de vol , l'avion des coureuses se pose sous une pluie torrentielle a l'Aéroport International José Martí de La Havane .
Elles passerons ici deux nuits avant de se diriger vers Baracoa la ville du départ.

Fait pas beau Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

8 Novembre 2006

Aujourd'hui a eu lieu la cérémonie d'ouverture avec la présentation des étapes , voici le reportage de l'envoyé spécial de l'ASCAM Jerôme Martin.

10 Novembre 2006

Ce matin va être donné le depart de la Vuelta a Cuba depuis Baracao.
L'etape du jour est déja une étape montagneuse , histoire de bien mettre les coureuses en situation.

L'ASCAM publiait ce matin son journal officiel présentant la course du jour , nous en avons acheté un exemplaire :

Paroles de Sportives :

Carla Beaunier , Baroudeuse Grimpeuse de LansfarsnichT

Citation :
" Aujourd'hui j'ai décidé d'animer la course , je pense pouvoir prendre des points pour le maillot de grimpeuse. Pour la victoire finale c'est peut être difficile mais soyons cofiante ! "

Monica Federapi , Leader de Lampre- Fondital

Citation :
" J'attaquerai très certainement dans le final , histoire de prendre de l'avance sur quelques unes de mes adversaires. Pourquoi pas la victoire d'étape mais ce n'est pas une priorité , porter le maillot de leader dès la première étape fournis une pression supplémentaire. Néanmoins , il me faut prendre du temps sur celles qui sont meilleures que moi en Contre la montre ... "

Cette Première etape s'annonce passionante , la montagne est au rendez vous dès le départ de cette Vuelta a Cuba !
Pour vivre cette course que l'on espère riche en suspense et en rebondissement , rendez vous sous peu pour le récit de l'étape !
doschtert
Consultant

Nom et equipe : Nicolas Dostert; Saunier Duval

MessageSujet: Re: Recit ASCAM Féminine 2006-2007 .Trophée du Ballon d'Alsace   Mar 21 Nov - 22:53

Nicolas Dostert a déclaré:

Citation :
j'espere que tout se passera bien pour toi, tu va surement y arriver, cette premiere étape t'apartiendra. Je garderai une radio avec moi sur mon velo
xxx

CLIQUEZ SVP !
Voir le profil de l'utilisateur http://ligue-geante-2007.forumpro.fr
chtikiller
Admin

MessageSujet: Re: Recit ASCAM Féminine 2006-2007 .Trophée du Ballon d'Alsace   Ven 24 Nov - 16:57

10 Novembre 2006 L'ETAPE

La Ligue ASCAM publie son journal officiel résumant la première etape du jour !!

(Récit raccourci par manque de temps Smile)

Les 30 premières du classement général :

Citation :
1 Charlotte Penzac BOUYGUES TELECOM 3h39'04
2 Monica Federapi LAMPRE - FONDITAL + 8
3 Pauline Chabrand CARREFOUR + 12
4 Gulara Barina PREDICTOR - LOTTO + 1'07
5 Amina Saadi LANSFARSNICHT PUNKIES GIRLS s.t.
6 Kelly Artzbrunck RABOBANK s.t.
7 Lilly Bellinsson T-MOBILE TEAM s.t.
8 Rebecca Häddel SFR s.t.
9 Lea Golka RABOBANK s.t.
10 Chen Ling Yeoh PURAPHARM s.t.
11 Valentine Möller LANSFARSNICHT PUNKIES GIRLS s.t.
12 Silvina Starapojodjo LANDANIYA TELECOM s.t.
13 Cassandra Valero Brenia COCA COLA s.t.
14 Genji Wang PURAPHARM s.t.
15 Carlotta Penel Carado ANTARTE PRODIR s.t.
16 Samia Ben Radi AFRICA WOMAN TEAM s.t.
17 Aria Grozilar LANDANIYA TELECOM s.t.
18 Lezla Bermegi LG s.t.
19 Katarina Sokovianu ASSURALIA.BE s.t.
20 Valentina Babatsev UNIBET.COM s.t.
21 Anne Dostert T-MOBILE TEAM s.t.
22 Erika Valmer TEAM MILRAM s.t.
23 Celine Van Berkmurt UNIBET.COM s.t.
24 Alicia Pañerada Conillo ANTARTE PRODIR s.t.
25 Melissa Augostino TEAM MILRAM s.t.
26 Alitz Von Bekkenberg IKEA s.t.
27 Thuma Yu PURAPHARM s.t.
28 Rania Assaidi COCA COLA s.t.
29 Rachel Moncortier BOUYGUES TELECOM s.t.
30 Lucia Fratellini CAFE GRAND MERE s.t.

Paroles de Coureuses

Charlotte Penzac , Vainqueuse de l'etape et leader du classement général

Citation :
Je suis vraiment très heureuse de cette victoire ! Mon premier objectif de remporter une étape de montagne est accompli. Je vais maintenant me concentrer sur la course en général.
Donc repos pour moi demain , ca sera certainement au tour de Alessandra (De Luna) de jouer !

Kelly Artzbrunck , Leader de Rabobank et Championne des Pays Bas

Citation :
Sixième ce n'est pas mal , mais je ne suis pas entièrement satisfaite. Je vais tenter une attaque dans les jours qui suivent pour essayer de ravir la tête du classement. Je pense en particulier aux étapes en circuit citadin dont les nombreux virage peuvent me permettre de sortir et d'aller au bout . Je suis très en forme , il serai dommage de ne rien tenter , je ne serai peut être pas toujours dans une telle condition morale et physique.

Monica Federapi , Leader de Lampre et Championne d'Italie

Citation :
Charlotte est bien la meilleure grimpeuse du peloton , c'etait impossible de recoller. En plus c'est une descendeuse de grande qualité !
Elle a pris pas mal de risque sur cette descente et moi pas assez car j'ai maintenant un peu peur de la chute , celle de l'an dernier dans la descente du Galibier m'a fais une très grande frayeur ! Mon objectif de la saison étant les championnats du monde et le Giro , je prèfère ne pas prendre de risques inutiles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recit ASCAM Féminine 2006-2007 .Trophée du Ballon d'Alsace   

Recit ASCAM Féminine 2006-2007 .Trophée du Ballon d'Alsace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1