| Propositions de Contrats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chtikiller Admin

Nombre de messages : 2279 Age : 29 Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team Date d'inscription : 04/08/2006
 | Sujet: Re: Propositions de Contrats Lun 4 Sep - 9:38 | |
|  Armand Noury Vous avez deux propositions de contrat ¤ G Force Bonjour , Je suis Braham Carlson , un des recruteurs de l'equipe canadienne G-Force. Nous apprecions beaucoups vos capacités de coureur de tour , comme nous ne possedons pas de coureur de votre type , nous vous offrons la possibilité de courir vos premières course ASCAM sur un essai durant les championnats nationaux et le Tour du Portugal. Le Tour du Portugal pourrai être l'occasion pour vous de sortir du lot. Si les tests sont conluants nous vous proposerons un contrat élevé. Bonne Journée ¤ Landaniya Telecom Bonjour Mr Noury , Landaniya Telecom est une equipe qui existe depuis 1989 en ASCAM et qui a fait connaitre bon nombre de coureurs de grande classe comme Tchekovenko (Dav) , Sacknaï (Liq) , Atmenov (Ast) ,Arkoniev (Bic) et bien d'autres encore. Peu être qu'un jjour nous pourrons ajouter a cette liste votre nom !! Nous ne possedons pas de coureurs de tour . Nos coureurs viennent souvent des ecoles Ukrainiennes et de l'Etoile Rouge de Moscou mais l'année dernière n'avait pas été brillante et notre equipe n'a pu se renforcer de coureurs très fort. C'est pourquoi nous nous tournons vers l'ouest car nous avons vu une nouvelle vague de coureurs geniaux .. Je vais cesser maintenant tout mon blabla pour vous proposer solenelement un contrat d'essai sur le GP d'Haubourdin et les championnats nationaux. Sachez aussi que nous vous proposerons peut être un contrat a la fin de ce test et que nous participons au tour de suisse prochainement. Nous esperons donc pouvoir vous compter bientot parmis nous A bientot Kremaï Staladjokik |
|
 | |
christvoeckler

| Sujet: Re: Propositions de Contrats Lun 4 Sep - 10:19 | |
| La Radio giro fait parler d'une rumeur de plus e plus importante de la volonté de Laurent jalabert coureur de chez SFR de creer une equipe avec tous les jeunes qui sont en train de se faire connaitre du grand public Bettex,Guillon,Vachon,Cupic,Dubosc,Cameron,Dallacosta et quelques grandes stars qui pourraient entouré ces jeunes Booteren ou encore St andré |
|
 | |
Takeo
Nombre de messages : 69 Age : 27 Nom et equipe : Noury Armand:Manpower Date d'inscription : 03/09/2006
 | Sujet: Re: Propositions de Contrats Lun 4 Sep - 10:22 | |
| J'accepte avec joie l'offre de l'equipe G Force et espère pouvoir faire mes preuves lors des courses auquelles je participerais sous leur maillot |
|
 | |
NeoBasso Admin

Nombre de messages : 2123 Age : 28 Nom et equipe : Kieren Cameron, Chocolade Jacques Date d'inscription : 04/08/2006
 | Sujet: Re: Propositions de Contrats Lun 4 Sep - 11:55 | |
| - reglement ASCAM a écrit:
¤L'utilisation de la rumeur est strictement interdite.
|
|
 | |
chtikiller Admin

Nombre de messages : 2279 Age : 29 Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team Date d'inscription : 04/08/2006
 | Sujet: Re: Propositions de Contrats Lun 4 Sep - 12:03 | |
| |
|
 | |
chtikiller Admin

| Sujet: Re: Propositions de Contrats Lun 4 Sep - 12:04 | |
| ARMAND NOURY SIGNE CHEZ G FORCE |
|
 | |
christvoeckler

| Sujet: Re: Propositions de Contrats Mar 5 Sep - 10:17 | |
| Titof Guillon lors d'une déclaration d'aprés course lors du giro qu'il aimerait bien que Quick step engage son frere Lului Guillon qui lui aussi semble destiné à un grand avenir |
|
 | |
chtikiller Admin

| Sujet: Re: Propositions de Contrats Mar 5 Sep - 10:26 | |
| - christvoeckler a écrit:
- Titof Guillon lors d'une déclaration d'aprés course lors du giro qu'il aimerait bien que Quick step engage son frere Lului Guillon qui lui aussi semble destiné à un grand avenir
(qui est Lulu Guillon? ^^ car je ne l'ai pas dans mes inscriptions lol ) |
|
 | |
chtikiller Admin

| Sujet: Re: Propositions de Contrats Mar 5 Sep - 17:09 | |
| Benjamin Bourlier
Vous avez deux propositions de contrat
¤SFR
Bonjour Mr Bourlier
Nous apprecions vos capacité de sprinter et vous proposons un contrat a l'essai pour le Gp D'Haubourdin et les championnats nationaux comme poisson pilote pour notre sprinter Kieren Cameron. SFR laisse toujours la place aux jeunes et leur donne leur chance . A très bientot
Comité Recrutement de SFR
¤Vodafone
Bonjour Mr Bourlier
Nous manquons de sprinter de qualité et nous avons besoin d'un coureur dans cette categorie pour emmener Dubosc sur les sprint et augmenter ses chances de resultat. Nous vous contactons donc pour venir faire un essai chez nous pour le Gp d'haubourdin et les championnats nationaux . Vous seriez donc poisson pilote de Maxime Dubosc et lieutenant de notre leader Eddy Rogers. Bonne Continuation
Equipe Vodafone |
|
 | |
chtikiller Admin

| Sujet: Re: Propositions de Contrats Sam 9 Sep - 13:51 | |
|  Titof Guillon Vous avez trois propositions de contrats ¤Gerolsteiner Bonjour Titof , Votre essai est maintenant terminé et nous avons tiré des conclusions brillantes de votre passage chez nous. Nous vous offrons la possibilité de signer un contrat avec l'equipe sur dix courses. Tu serai donc le coleader de l'equipe avec Hubert Lisvern. Quoi qu'il en soit nous te souhaitons un bel avenir . Gerolsteiner ¤Quick Step Bonjour Mr Guillon , Nous vous avions deja déclaré notre interet avant le Giro. Nous revenons donc vous proposer un contrat solide de dix courses . Vous seriez grimpeur attitré de l'equipe et leader de l'equipe pour les courses auxquels nos deux co leader Planichet et Iroïta ne participerons pas. Cette offre est nous le pensons une très grande aubaine pour vous! A bientot ¤Saunier Duval Bonjour Mr Guillon , Nous avons fortement été impressioné par votre prestation du Giro, et nous venons vous proposer un essai chez nous pour le Tour de Suisse . Nous cherchons un bon renfort pour notre leader Giovanni Valentini dans la montagne et nous pensons fortement que vous avez toutes les capacités pour aider notre leader. Nos Salutations Distinguée Ramon Botcha Caserez , Directeur Sportif de Saunier Duval ASCAM. ¤¤¤¤ Les fans de Gerolsteiner serai desemparé de voir partir Guillon qu'ils pensent comme une grande revelation . Beaucoup pensent que Guillon risquerai de n'être qu'un serviteur dans une autre equipe que Gerolsteiner et qu'il n'aurai pas autant de possibilité de courir de grande courses et de s'y montrer car la concurence y serai trop forte.  Theo Cupcic Un ami vous a déclaré dans une discution que vous feriez mieu de faire preuve de caractère et de demander plus a SFR . En effet , il vous a expliqué que vous n'y perdrez rien car soit vous ameliorerez votre condition chez SFR soit vous auriez la possibilité de trouver facilement une autre equipe.  Kieren Cameron et Maxime Dubosc les deux revelations du Giro sont suivis respectivement par Rabobank et Haribo . |
|
 | |
christvoeckler

| Sujet: Re: Propositions de Contrats Sam 9 Sep - 15:10 | |
| - chtikiller a écrit:
Titof Guillon
Vous avez trois propositions de contrats
¤Gerolsteiner
Bonjour Titof ,
Votre essai est maintenant terminé et nous avons tiré des conclusions brillantes de votre passage chez nous. Nous vous offrons la possibilité de signer un contrat avec l'equipe sur dix courses. Tu serai donc le coleader de l'equipe avec Hubert Lisvern. Quoi qu'il en soit nous te souhaitons un bel avenir .
Gerolsteiner
¤Quick Step
Bonjour Mr Guillon ,
Nous vous avions deja déclaré notre interet avant le Giro. Nous revenons donc vous proposer un contrat solide de dix courses . Vous seriez grimpeur attitré de l'equipe et leader de l'equipe pour les courses auxquels nos deux co leader Planichet et Iroïta ne participerons pas. Cette offre est nous le pensons une très grande aubaine pour vous! A bientot
.
Monsieur de Saunier duval ,je suis désolé je prefere refuser votre offre Monsieur de Quick step ,j'ai décidé de resilié l'accord qu'on a avait passer lors du giro car lors des jours d'aprés giro j'ai realisé que je devais tout à gerolsteiner qui a pris le risque de me lancer Monsieur de Gerolsteiner ,J'accepte volontiers de discuter dans cette team car j'y ai un role de leader cependant je n'accepterais de ne signer un nouveau contrat que si celui se passe ,dure jusqu' à la fin de l'année et que je cours le tour ,la vuelta |
|
 | |
chtikiller Admin

| Sujet: Re: Propositions de Contrats Sam 9 Sep - 15:34 | |
| - christvoeckler a écrit:
- Monsieur de Gerolsteiner ,J'accepte volontiers de discuter dans cette team car j'y ai un role de leader cependant je n'accepterais de ne signer un nouveau contrat que si celui se passe ,dure jusqu' à la fin de l'année et que je cours le tour ,la vuelta
Les contrats sont au maximum de 12 courses pour un moins de 20 ans dans l'ASCAM . Il y a possibilité de derogation mais ceci n'est possible que si le coureur est de la nation de l'equipe. Neanmoins a chaque fin de contrat nous vous en proposerons un nouveau de durée egale au precedent et lorsque vosu attendrai la majorité fixée par l'ASCAM qui est de 20 ans nous pourrons negocier ensemble un veritable contrat professionel. Si vous restez avec nous jusqu'a la Vuelta et au Tour de France , votre participation y est assurée . |
|
 | |
christvoeckler

| Sujet: Re: Propositions de Contrats Sam 9 Sep - 16:33 | |
| - chtikiller a écrit:
- christvoeckler a écrit:
- Monsieur de Gerolsteiner ,J'accepte volontiers de discuter dans cette team car j'y ai un role de leader cependant je n'accepterais de ne signer un nouveau contrat que si celui se passe ,dure jusqu' à la fin de l'année et que je cours le tour ,la vuelta
Les contrats sont au maximum de 12 courses pour un moins de 20 ans dans l'ASCAM . Il y a possibilité de derogation mais ceci n'est possible que si le coureur est de la nation de l'equipe. Neanmoins a chaque fin de contrat nous vous en proposerons un nouveau de durée egale au precedent et lorsque vosu attendrai la majorité fixée par l'ASCAM qui est de 20 ans nous pourrons negocier ensemble un veritable contrat professionel. Si vous restez avec nous jusqu'a la Vuelta et au Tour de France , votre participation y est assurée .
j'accepte de continuer dans votre team |
|
 | |
NeoBasso Admin

Nombre de messages : 2123 Age : 28 Nom et equipe : Kieren Cameron, Chocolade Jacques Date d'inscription : 04/08/2006
 | Sujet: Re: Propositions de Contrats Sam 9 Sep - 21:07 | |
| - chtikiller a écrit:
-
Kieren Cameron et Maxime Dubosc les deux revelations du Giro sont suivis respectivement par Rabobank et Haribo .
J'attends les propositions...Bien que j'ai encore 3 courses avec SFR |
|
 | |
chtikiller Admin

| Sujet: Re: Propositions de Contrats Sam 9 Sep - 21:11 | |
| TITOF GUILLON SIGNE UN NOUVEAU CONTRAT AVEC GEROLSTEINER |
|
 | |
chtikiller Admin

| Sujet: Re: Propositions de Contrats Mar 12 Sep - 18:41 | |
|  Nicolas Doschtert ¤Konig Pilsener Bonjour Nicolas Nous n'avons pas pu vraiment te voir a l'oeuvre sur les championnats nationaux et le GP. Nous te proposons donc de prolonger le test avec le Tour du Portugal. Ce tour presente quelques bonnes etapes pour montagnard qui nous le pensons pourrons te permettre de te reveler. Nous esperons que tu prolongera chez nous ¤Purapharm Bonjour Mr Doschert Notre equipe recherche un renfort en montagne pour le tour de suisse et nous aimerions que vous soyez ce renfort. Nous vous proposons donc un petit contrat de quatres courses comprenant le tour de Suisse. Bonne Soirée Purapharm |
|
 | |
wazzam

| Sujet: Re: Propositions de Contrats Mar 12 Sep - 20:03 | |
| - chtikiller a écrit:
- Theo Cupcic
Un ami vous a déclaré dans une discution que vous feriez mieu de faire preuve de caractère et de demander plus a SFR . En effet , il vous a expliqué que vous n'y perdrez rien car soit vous ameliorerez votre condition chez SFR soit vous auriez la possibilité de trouver facilement une autre equipe.
Il me reste encore deux courses a faire pour SFR. Bien sur je pourrais demander un meilleur contrat mais je n'oublie pas que c'est grace à SFR que je suis la. Donc si c'est possible j'aimerais continué avec eux. Mais aussi avec Kieren et Jeff que j'aprécie énormément. |
|
 | |
doschtert Consultant

Nombre de messages : 1371 Age : 27 Nom et equipe : Nicolas Dostert; Saunier Duval Date d'inscription : 29/08/2006
 | Sujet: Re: Propositions de Contrats Mer 13 Sep - 15:13 | |
| mmmh, je ne sais pas vraiment, ou est ce que j'aurait plus de perspective? |
|
 | |
chtikiller Admin

| Sujet: Re: Propositions de Contrats Mer 13 Sep - 15:44 | |
| Doschtert: Ces deux equipes ce valent , Purapharm est plus compétitive car elle possède des coureurs de tout type , mais en revanche elle n'est composée de chinois contrairement a Konig qui presente plusieures nation dont une majorité de suisse , et donc de coureur parlant courament l'Allemand. Donc c'est un choix a faire ... Ce sont des equipes de "haut de division deux" .  |
|
 | |
chtikiller Admin

| Sujet: Re: Propositions de Contrats Mar 26 Sep - 20:13 | |
|  Oliver Phillip Vous avez deux propositions de contrat ¤Tucano Bonjour Oliver , Je suis recruteur pour l'equipe bresilienne Tucano et nous recherchons un equipier pour notre grand leader Gilberto (ancien vainqueur du tour de France , dernier vainqueur de l'Amstel Gold Race, ancien champion du monde et sextuple champion du bresil ) et nous sommes interessé par votre potentiel . Vous semblez assez polyvalent et vous pourriez aisement aider Gilberto dans differente situation. Nous vous proposons un essai et votre premiere grande course avec le Dauphiné Libéré a la fin du tour du Portugal. A Bientot Cordialement José Roba Sifeco ¤Google BMW Bonjour Monsieur Phillip Google Phillips BMW vous propose de rejoindre son effectif 100% luxembourgeois pour jouer le role d'equipier de notre leader Alexander Scark sur le Dauphiné Liberé. Vous êtes assez moyen niveau capacité mais votre jeunesse vous permet de pouvoir vous ameliorer encore dans de nombreux domaines. Notre equipe a pour devise "Loyauté , Unité , Courage" et nous perpetrons cet esprit depuis le lancement de l'Ascam puisque nous descendons de l'equipe de l'Entente de Luxembourg . Si vous souhaitez prendre du plaisir dans une equipe possedant une grande histoire , Google Phillips BMW est faite pour vous. Bon Courage pour la suite Guillaume Ruskian |
|
 | |
Oli Consultant
Nombre de messages : 569 Age : 26 Nom et equipe : Oliver Philipp,SFR Date d'inscription : 24/09/2006
 | Sujet: Re: Propositions de Contrats Jeu 28 Sep - 18:36 | |
| Bonjour, Merci pour votre offre. J'accepte avec plaisir l'offre de Google Philips BMW. J'espere que nous travaillerons bien ensemble! A bientot! Oliver |
|
 | |
chtikiller Admin

| Sujet: Re: Propositions de Contrats Jeu 28 Sep - 18:44 | |
|  Delpietro Del ¤ Sony Ericsson Bonjour Monsieur Del Nous avons été impressionné par vos capacités de montagnard et nous nous sommes donc empressé de vous contacter . Nous participons au Dauphiné Libéré bientot et nous souhaitons avoir la possibilité de gagner une etape au moins grace a un bon montagnard. Nous vous proposons donc un contrat d'essai pour le Dauphiné Libéré qui debouchera surement sur une proposition de contrat. Aurevoir ¤ Team Rammstein Bonjour Delpietro ! L'equipe Rammstein cherche depuis quelques temps sur le marché de jeunes espoirs de qualités. En ce moment nous recherchons un renfort en montagne pour notre leader Felzik Neliapov. Il s'avere que tu es bon en montagne , de ce fait nous te proposons un essai pour le Dauphiné Libéré extensible au Tour des Alpes Françaises / Notre equipe est en pleine ascension et nous avons besoin de punch pour continuer a grimper et pouvoir nous meler aux luttes des meilleurs. Bonne Journée et a Bientot Hubert Swimmer |
|
 | |
chtikiller Admin

| Sujet: Re: Propositions de Contrats Jeu 28 Sep - 18:45 | |
| - Oli a écrit:
- Bonjour,
Merci pour votre offre. J'accepte avec plaisir l'offre de Google Philips BMW. J'espere que nous travaillerons bien ensemble! A bientot! Oliver Oliver Phillips signe chez Google Phillips BMW |
|
 | |
doschtert Consultant

Nombre de messages : 1371 Age : 27 Nom et equipe : Nicolas Dostert; Saunier Duval Date d'inscription : 29/08/2006
 | Sujet: Re: Propositions de Contrats Jeu 28 Sep - 19:14 | |
| je peut te corriger  C'est pas Oliver Philips mais Philipp et moi dans les courses (tant qu'on y est) c'est pas nicolas doschert, mais nicolas dostert merci |
|
 | |
chtikiller Admin

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Propositions de Contrats  | |
| |
|
 | |
| Propositions de Contrats | |
|