Ligue ASCAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue ASCAM

ligue cycliste imaginaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du Conseiller des Cyclistes

Aller en bas 
+3
wazzam
christvoeckler
chtikiller
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chtikiller
Admin
chtikiller


Nombre de messages : 2279
Age : 35
Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team
Date d'inscription : 04/08/2006

Bureau du Conseiller des Cyclistes Empty
MessageSujet: Bureau du Conseiller des Cyclistes   Bureau du Conseiller des Cyclistes Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:30

A Tout Les Coureurs de l'ASCAM

Il y arrive parfois dans une carrière que vous ne sachiez pas où aller , que vous ayez un problème avec un membre de votre equipe , que la pression vous immerge ou même encore que vous avez du mal a trouver un contrat !
Ne Vous inquiétez pas , Vous n'êtes pas seul !
Oscar Varkeï , President de l'ASCAM , a l'honneur de vous annoncer aujourd'hui la creation d'un poste de Conseiller pour les Cyclistes .
Le moindre problème peut être resolu par cet homme:

Bureau du Conseiller des Cyclistes Personal_training_1b_06

Il s'agis de Carl Moutiers , Coach renommé et licencié en Psychologie.
Quelques soit votre problème , qu'il soit personnel où en rapport avec votre equipe , Carl vous aidera a trouver la solution !
Si le conseiller remarque un problème chez un coureur , il se réserve le droit de lui proposer un rendez vous .
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueascam.forumpro.fr
chtikiller
Admin
chtikiller


Nombre de messages : 2279
Age : 35
Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team
Date d'inscription : 04/08/2006

Bureau du Conseiller des Cyclistes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller des Cyclistes   Bureau du Conseiller des Cyclistes Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:35

Arrow Titoff Guillon (Gerolsteiner)

Bonjour Titoff ,

Il me semble que tu ai quelques problèmes pour supporter la pression depuis ton explois sur le Giro , je te propose un rendez vous ici même pour en discuter et vois comment nous pouvons t'aider.
Tu n'es pas obligé d'accepter mais ca serai bon pour toi selon moi.

A Bientot dans mon Bureau j'espère.

Carl.

Arrow Théo Cupcic

Bonjour Théo ,

J'aimerai te rencontrer pour faire un point sur tes espoirs et les options qui peuvent s'offrir a toi chez T-MObile.
C'est ton entraineur qui m'a demandé de te contacter pour que tu puisse entamer sereinement l'aventure chez T-Mobile.

A Bientot

Carl.
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueascam.forumpro.fr
christvoeckler

christvoeckler


Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bureau du Conseiller des Cyclistes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller des Cyclistes   Bureau du Conseiller des Cyclistes Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:16

Citation :
Arrow Titoff Guillon (Gerolsteiner)

Bonjour Titoff ,

Il me semble que tu ai quelques problèmes pour supporter la pression depuis ton explois sur le Giro , je te propose un rendez vous ici même pour en discuter et vois comment nous pouvons t'aider.
Tu n'es pas obligé d'accepter mais ca serai bon pour toi selon moi.

A Bientot dans mon Bureau j'espère.

Carl.

ok j'accepte le rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
chtikiller
Admin
chtikiller


Nombre de messages : 2279
Age : 35
Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team
Date d'inscription : 04/08/2006

Bureau du Conseiller des Cyclistes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller des Cyclistes   Bureau du Conseiller des Cyclistes Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:15

Je T'attend ici a partir de Mardi 18h00 (donc je fais debuter le rendez vous ici a partir de 18h00)
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueascam.forumpro.fr
wazzam

wazzam


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

Bureau du Conseiller des Cyclistes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller des Cyclistes   Bureau du Conseiller des Cyclistes Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:39

Je serais ravi de discuter avec toi sur la suite de ma carrière
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Invité




Bureau du Conseiller des Cyclistes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller des Cyclistes   Bureau du Conseiller des Cyclistes Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:52

Bonjour Mr. Moutiers.


J'aimerais avoir une discussion avec vous au sujet de ma carriére.
Je n'arrive pas a suppoter ma suspention de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
chtikiller
Admin
chtikiller


Nombre de messages : 2279
Age : 35
Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team
Date d'inscription : 04/08/2006

Bureau du Conseiller des Cyclistes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller des Cyclistes   Bureau du Conseiller des Cyclistes Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:59

wazzam a écrit:
Je serais ravi de discuter avec toi sur la suite de ma carrière

D'accord tu viendra donc après Titoff Smile

Arrow Boris

Ton rendez vous aura lieu a la suite de celui de Theo Cupcic Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueascam.forumpro.fr
chtikiller
Admin
chtikiller


Nombre de messages : 2279
Age : 35
Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team
Date d'inscription : 04/08/2006

Bureau du Conseiller des Cyclistes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller des Cyclistes   Bureau du Conseiller des Cyclistes Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:27

-Carl : Bonsoir Titoff , tu peut entrer et t'asseoir s'il te plait?

**Titoff entre dans le bureau de Carl et s'assois sur un fauteuil en cuir noir**

-Carl : Voila , donc j'aimerai te parler car j'ai remarqué que tu avais grand mal a faire de bons resultats depuis le Giro et aussi que tu souhaitait plus de reconnaissance de la part de ton equipe . Tout d'abord pourquoi pense tu avoir fais beaucoup de contres performances depuis le Giro? Est ce la pression ? La Fatigue ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueascam.forumpro.fr
christvoeckler

christvoeckler


Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bureau du Conseiller des Cyclistes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller des Cyclistes   Bureau du Conseiller des Cyclistes Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:46

chtikiller a écrit:
-Carl : Bonsoir Titoff , tu peut entrer et t'asseoir s'il te plait?

**Titoff entre dans le bureau de Carl et s'assois sur un fauteuil en cuir noir**

-Carl : Voila , donc j'aimerai te parler car j'ai remarqué que tu avais grand mal a faire de bons resultats depuis le Giro et aussi que tu souhaitait plus de reconnaissance de la part de ton equipe . Tout d'abord pourquoi pense tu avoir fais beaucoup de contres performances depuis le Giro? Est ce la pression ? La Fatigue ? ...

La fatigue peut etre l'un des grandes causes car suite à mon résultat j'ai eu plus de rendez vous avec les medias donc mes periodes de repos ont été raccourcis.J'ai fait aussi selon moi trop de courses pour mon jeune age mais des la fin de la vuelta je pourrais mereposer et viser que une ou deux courses

La pression est du à la faute de ma team car le directeur sportif m'a dit que si je confirmait pas je serais virer et je me retrouverais dans une team minable et en plus mon leader m'a dit clairement avant la vuelta que si je lui fesait de l'ombre il me le ferrait payer

Tout ca fait que je suis fatigué physiquement et psychologiquement qui fait que je suis pas concentré et donc provoque des chutes qui me font perdre toutes chance sde bien figurer
Revenir en haut Aller en bas
chtikiller
Admin
chtikiller


Nombre de messages : 2279
Age : 35
Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team
Date d'inscription : 04/08/2006

Bureau du Conseiller des Cyclistes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller des Cyclistes   Bureau du Conseiller des Cyclistes Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:19

Carl : La Gerolsteiner dans l'ASCAM a toujours eu la reputation d'être une equipe intrensigeante , avec une discipline de fer .
Je pense que tu devrai mettre les choses au clair avec l'equipe , ils t'en demandent trop d'un coup alors que tu ne fais que debuter ta carrière.
Pour Lisvern , ton leader essaye de lui rappeler qu'au dela de tes espoirs d'avoir plus de chance de prouver ta valeur en attaquant , tu as toujours été un equipiers exemplaire pour lui !
Je pense aussi que ce qui cause un clash entre toi et certains membres du staff c'est peut être que vous ne vous êtes pas encore compris , tu n'ai peu être pas assez discipliné ou peut être aussi qu'ils trouvent que tu parle trop . Crois moi je connais bien le Directeur Sportif de l'equipe et il est très basé sur la Discipline et le Resultat !

Plusieures possibilités s'offrent a toi , tout d'abord , tu as la possibilité de continuer ta carrière a la Gerolsteiner et de faire tout ton possible pour entrer dans le rang en faisant tout ce qu'on te demande sans broncher , c'est la un peu l'esprit de l'equipe ASCAM.
Tu peut aussi prendre contacts avec d'autres equipes , je peut t'aider pour cette démarche mais tu ne pourra être transféré que vers debut Décembre .

Les deux côtés ont des avantages , la première possibilité te donne dès ton entrée dans le cyclisme un résumé des difficultés que peut rencontrer un cycliste , de plus tu ne pourra que mûrir de ce genre d'experience.
La deuxième possibilité elle t'offre une chose non négligeable le changement , sache que des equipes commes la LansfarsnichT sont plus basé sur le collectif que sur la victoire , d'ailleurs dans l'equipe il y a un coureur comme Mike Villeneuve qui est a un niveau bien inférieur de ses coéquipiers mais il n'a jamais été question de le vendre .
Cette equipe est l'opposé de la Gerolsteiner , l'ambiance est très bonne , l'equipe est essentiellement composée de moins de 25 ans.

Pour m'aider a voir quel profil de coureur tu es , peut tu me dire quelle est ta conception d'une equipe cycliste et des relations staffs-coureurs et coureurs-coureurs?
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueascam.forumpro.fr
christvoeckler

christvoeckler


Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bureau du Conseiller des Cyclistes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller des Cyclistes   Bureau du Conseiller des Cyclistes Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:29

chtikiller a écrit:
Pour m'aider a voir quel profil de coureur tu es , peut tu me dire quelle est ta conception d'une equipe cycliste et des relations staffs-coureurs et coureurs-coureurs?

Une equipe cycliste doit etre serieuse dans son travail pour etre performante tous en qu'il yait une ambiance assez detendue pour que les coureurs "s'aiment" mais pas trop car le cyclisme s'est serieux

Pour moi, les relations staff-coureurs doivent etre tres conviviale pour que le coureur accepte d'etre comandé par son chef et sans a priori

les relations coureurs-coureurs il doit y avoir essentielement du respect entre les coureurs et que les meilleurs n'impose leur loi au coequipier (ce qui est pas le cas chez gerolsteiner car lisvern fait tout pour nous commander)

Quant à la suite de ma carriere je vais essayer de me reposer jusqu'au courses qui auront lieu pendant le tour pour finir bien la saison mais pas surement chez gerol je vise T-Mobile ou Bouygues
Revenir en haut Aller en bas
chtikiller
Admin
chtikiller


Nombre de messages : 2279
Age : 35
Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team
Date d'inscription : 04/08/2006

Bureau du Conseiller des Cyclistes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller des Cyclistes   Bureau du Conseiller des Cyclistes Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:16

christvoeckler a écrit:
chtikiller a écrit:
Pour m'aider a voir quel profil de coureur tu es , peut tu me dire quelle est ta conception d'une equipe cycliste et des relations staffs-coureurs et coureurs-coureurs?

Une equipe cycliste doit etre serieuse dans son travail pour etre performante tous en qu'il yait une ambiance assez detendue pour que les coureurs "s'aiment" mais pas trop car le cyclisme s'est serieux

Pour moi, les relations staff-coureurs doivent etre tres conviviale pour que le coureur accepte d'etre comandé par son chef et sans a priori

les relations coureurs-coureurs il doit y avoir essentielement du respect entre les coureurs et que les meilleurs n'impose leur loi au coequipier (ce qui est pas le cas chez gerolsteiner car lisvern fait tout pour nous commander)

Quant à la suite de ma carriere je vais essayer de me reposer jusqu'au courses qui auront lieu pendant le tour pour finir bien la saison mais pas surement chez gerol je vise T-Mobile ou Bouygues

T-Mobile et Bouygues ca ne me semble pas impossible , Il n'y a pas de leader ecrasant dans ces deux equipes , Wargenn (BTL)pour ses sprint ne mobilise que Tito Rava !
Il n'a donc pas besoin d'avoir l'equipe a son service.
Chez T-Mobile , les deux leaders , Proust et Corneth se cherchent encore et la venue de Cupcic est faite pour les dynamiser je pense.
Sinon je pense que tu devrai peut être faire un tour du côté de Gazprom , c'est une Equipe Hétérogéne et donnant enormément de liberté a ses coureurs .
Sauf peut être pour les etapes de plaines où il ont besoin de mains d'oeuvre pour faire le train . De plus tu aura l'opportunité d'avoir rapidement avec cette equipe un salaire conséquent.C'est peut être le seul nouveau point noir de l'equipe : l'argent , ils sont très attaché a leurs salaires , mais l'ambiance de l'equipe reste très bonne et professionelle .
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueascam.forumpro.fr
christvoeckler

christvoeckler


Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bureau du Conseiller des Cyclistes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller des Cyclistes   Bureau du Conseiller des Cyclistes Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:40

Pour le moment je m'en tape du salaire car celui ci augmentera si j'ai des resultats
Revenir en haut Aller en bas
chtikiller
Admin
chtikiller


Nombre de messages : 2279
Age : 35
Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team
Date d'inscription : 04/08/2006

Bureau du Conseiller des Cyclistes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller des Cyclistes   Bureau du Conseiller des Cyclistes Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:56

Est ce que ce rendez vous t'as un peu aidé ?
En tout cas je pense que tu as pu faire le point grace a ce rendez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueascam.forumpro.fr
christvoeckler

christvoeckler


Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bureau du Conseiller des Cyclistes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller des Cyclistes   Bureau du Conseiller des Cyclistes Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:16

ouai pas totalment
Revenir en haut Aller en bas
lebensritter




Nombre de messages : 365
Age : 35
Nom et equipe : Jeff Vachon, SFR
Date d'inscription : 06/08/2006

Bureau du Conseiller des Cyclistes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller des Cyclistes   Bureau du Conseiller des Cyclistes Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:13

Jeff Vachon aimerait rencontrer le conseiller pour lui parler de son anxieté face au Tour de France et ses déceptions de ne pas être capable de remporter de grandes courses!
Revenir en haut Aller en bas
chtikiller
Admin
chtikiller


Nombre de messages : 2279
Age : 35
Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team
Date d'inscription : 04/08/2006

Bureau du Conseiller des Cyclistes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller des Cyclistes   Bureau du Conseiller des Cyclistes Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:20

lebensritter a écrit:
Jeff Vachon aimerait rencontrer le conseiller pour lui parler de son anxieté face au Tour de France et ses déceptions de ne pas être capable de remporter de grandes courses!

Tu passera après Boris Smile

Arrow Titoff Guillon : En quoi puis je encore t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueascam.forumpro.fr
christvoeckler

christvoeckler


Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bureau du Conseiller des Cyclistes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller des Cyclistes   Bureau du Conseiller des Cyclistes Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:47

J'aimerai comprendre pourquoi tout le mond croit que mon giro était chanceux car la je suis tellement depressif que je pense arreter le cyclisme
Revenir en haut Aller en bas
chtikiller
Admin
chtikiller


Nombre de messages : 2279
Age : 35
Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team
Date d'inscription : 04/08/2006

Bureau du Conseiller des Cyclistes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller des Cyclistes   Bureau du Conseiller des Cyclistes Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:17

christvoeckler a écrit:
J'aimerai comprendre pourquoi tout le mond croit que mon giro était chanceux car la je suis tellement depressif que je pense arreter le cyclisme

Il ne faut pas déprimer pour si peu de chose !
Tu a reussi une grande performance sur le dopage , les insinuations de la presses ou de certaines autres personnes viennent toujours troubler la vie d'un coureur après un succès , par exemple Kieren Cameron a même été accusé de Dopage !
Il faut absolument que tu reprenne confiance , dîs toi que ton podium couplé au maillot a poid sur le Giro , ce n'etait pas un hasard ...
La course est difficile , de plus tu as commencé direct par une grande equipe de l'ASCAM , ce n'est pas facile a gerer .
Il faut être surmotivé , alors ce que je peut te conseillé, quelques soit ton avenir , qu'il soit a la Gerolsteiner ou dans une autre equipe : Bat toi ! Tu as été combattif sur le Giro continue a l'être . Entraine toi chaques jours , et surtout blinde toi psychologiquement , c'est le meilleur moyen de lutter contre les mauvaises langues .
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueascam.forumpro.fr
chtikiller
Admin
chtikiller


Nombre de messages : 2279
Age : 35
Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team
Date d'inscription : 04/08/2006

Bureau du Conseiller des Cyclistes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller des Cyclistes   Bureau du Conseiller des Cyclistes Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:11

Le Rendez Vous de Théo peut commencer.

"Bonjour Théo , tu peut entrer..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueascam.forumpro.fr
wazzam

wazzam


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

Bureau du Conseiller des Cyclistes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller des Cyclistes   Bureau du Conseiller des Cyclistes Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:38

-Bonjour, merci beaucoup de me recevoir
Revenir en haut Aller en bas
chtikiller
Admin
chtikiller


Nombre de messages : 2279
Age : 35
Nom et equipe : Chtikiller le Baroudeur , Admin's Team
Date d'inscription : 04/08/2006

Bureau du Conseiller des Cyclistes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller des Cyclistes   Bureau du Conseiller des Cyclistes Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:55

Alors , peut tu me dire ton sentiment sur ton arrivée chez T-Mobile?
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueascam.forumpro.fr
wazzam

wazzam


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

Bureau du Conseiller des Cyclistes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller des Cyclistes   Bureau du Conseiller des Cyclistes Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:58

Pour le moment tout se passe très bien. Je suis par contre très déçu de ma première course avec l'équipe. (122ème) j'ai également très hate de courir le tour de France!
Revenir en haut Aller en bas
basso1

basso1


Nombre de messages : 3
Age : 32
Nom et equipe : Carpenter
Date d'inscription : 25/02/2007

Bureau du Conseiller des Cyclistes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller des Cyclistes   Bureau du Conseiller des Cyclistes Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:08

comment faire pour etre engager
je vient de faireune inscription pour la saison II
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omfans.unblog.fr
McBo




Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Bureau du Conseiller des Cyclistes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller des Cyclistes   Bureau du Conseiller des Cyclistes Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:06

Pourrais-je avoir un rendez-vouz avec ce connseiller pour parler de mon équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Conseiller des Cyclistes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller des Cyclistes   Bureau du Conseiller des Cyclistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Conseiller des Cyclistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Images Cyclistes/Debat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue ASCAM :: LIGUE ASCAM PRO TOUR :: Mode Carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser