Ligue ASCAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue ASCAM

ligue cycliste imaginaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Carrière de Rugby.

Aller en bas 
4 participants

Jouez vous a Carrière de Rugby ?
Oui
Carrière de Rugby. Vote_lcap0%Carrière de Rugby. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Carrière de Rugby. Vote_lcap40%Carrière de Rugby. Vote_rcap
 40% [ 4 ]
J'aimerais bien mais je n'ai pas le temps
Carrière de Rugby. Vote_lcap10%Carrière de Rugby. Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Non, tu nous a déja assez fait chier comme ça.
Carrière de Rugby. Vote_lcap50%Carrière de Rugby. Vote_rcap
 50% [ 5 ]
ne veut pas le dire
Carrière de Rugby. Vote_lcap0%Carrière de Rugby. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
doschtert
Consultant
doschtert


Nombre de messages : 1371
Age : 33
Nom et equipe : Nicolas Dostert; Saunier Duval
Date d'inscription : 29/08/2006

Carrière de Rugby. Empty
MessageSujet: Re: Carrière de Rugby.   Carrière de Rugby. Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:57

et tu veux utiliser le Jeu pour faire ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-geante-2007.forumpro.fr
Boris
Invité




Carrière de Rugby. Empty
MessageSujet: Re: Carrière de Rugby.   Carrière de Rugby. Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:56

doschtert a écrit:
et tu veux utiliser le Jeu pour faire ca ?

confused confused confused Pas compris.


En tout cas je vois que j'ai (un peu trop) foutu la merde sur ce forum.

Je n'ai plus rien a faire ici alors.


Je pars bannissez moi !

C'est bon vous êtes contents. Vous avez vu je pars définitivement. Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
NeoBasso
Admin
NeoBasso


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Nom et equipe : Kieren Cameron, Chocolade Jacques
Date d'inscription : 04/08/2006

Carrière de Rugby. Empty
MessageSujet: Re: Carrière de Rugby.   Carrière de Rugby. Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:07

La faute a qui aussi???

Ce n'est pas le but je pense! mais tu a recu un avertissement, plus des pénalités...Et malgres cela tu prend la DB de chtikiller pour te l'accaparer, et ensuite nos idées pour ton forum, faudrait peut-etre pas trop exagéré...De plus, tu utilise le forum libre pour faire ta pub, tu aurais du faire comme tout le monde et poster une pub, aux autres de voir ce qu'ils voulaient faire par la suite.

Tu es un membre, rien de plus, a toi de te tenir comme le font tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Invité




Carrière de Rugby. Empty
MessageSujet: Re: Carrière de Rugby.   Carrière de Rugby. Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:11

NeoBasso a écrit:
Ce n'est pas le but je pense! mais tu a recu un avertissement, plus des pénalités...Et malgres cela tu prend la DB de chtikiller pour te l'accaparer, et ensuite nos idées pour ton forum, faudrait peut-etre pas trop exagéré...
De plus, tu utilise le forum libre pour faire ta pub, tu aurais du faire comme tout le monde et poster une pub, aux autres de voir ce qu'ils voulaient faire par la suite.


1. Je ne savais pas que chtikiller préparait une DB sur ASCAM

2. J'utilise vos idées pour mon forum. Mais vous aussi vous êtes des pompeurs, vu le nombre de site de simulation qu'il y a.

3. Je n'utilise pas le forum libre comme une pub !

4. J'ai franchement l'impréssion que vous éssayez de me faire sortir définitivement le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
christvoeckler

christvoeckler


Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Carrière de Rugby. Empty
MessageSujet: Re: Carrière de Rugby.   Carrière de Rugby. Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:16

totalement d'accord avec neobasso

Déja tu es le premier fouteur d'emmerde du forum donc on a été simpa et on t'a prevenu et toi au lieu de te calmer tu remet le couteau dans la plaie

Je vais etre vulgaire

Degage et bon debarras
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Invité




Carrière de Rugby. Empty
MessageSujet: Re: Carrière de Rugby.   Carrière de Rugby. Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:19

Reste poli.

Mais je sors, c'est bien.


Ah c'est sur quand on a fait une bétise on se fait regetter alorsJE DEGAGE. ET JE NE VOUS DIT PAS AU REVOIR NI ADIEU
Revenir en haut Aller en bas
NeoBasso
Admin
NeoBasso


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Nom et equipe : Kieren Cameron, Chocolade Jacques
Date d'inscription : 04/08/2006

Carrière de Rugby. Empty
MessageSujet: Re: Carrière de Rugby.   Carrière de Rugby. Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:24

1 Arrow Il y a obligatoirement une DB pour faire vos carrieres donc tu savais tres bien que Chtikiller en avait deja fais une, en plus tu demande les stats des coureurs...

2 Arrow Nous ne sommes pas des pompeurs, on ne va sur aucun autre forum prendre nos idées. Toutes sont prises en concertation dans le topic visible par l'equipe de moderation et d'administration.

3 Arrow ce topic est utilisé pour promouvoir ton forum...donc tu fais ta pub

4 Arrow Mon but en tant qu'admin de ce forum n'est pas de virer les membres ou de les faire partir.Il est de faire vivre le forum, le rendre actif et essayé d'y installé la bonne humeur , ce qui est parfois difficile puisque personne ne connait réellement l'autre d'ou parfois des mini-prise de tete, mais qui n'entraine aucune rancune (cf moi et darth)

Maintenant c'est a toi de décidé ce que tu veut faire, si tu cherche a passé pour une victime et nous les mechants admin qui te viront tu aura du mal.
Revenir en haut Aller en bas
darth--maul

darth--maul


Nombre de messages : 756
Age : 33
Nom et equipe : Geoffrey Letellier
Date d'inscription : 04/08/2006

Carrière de Rugby. Empty
MessageSujet: Re: Carrière de Rugby.   Carrière de Rugby. Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:31

quand je vous disez qu'il fallait le bannir Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://simu.just-forum.net/
Boris
Invité




Carrière de Rugby. Empty
MessageSujet: Re: Carrière de Rugby.   Carrière de Rugby. Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:53

darth--maul a écrit:
quand je vous disez qu'il fallait le bannir Laughing Laughing Laughing

Tu voulais te donner raison frimeur.

Et maintenant tu est content Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Invité




Carrière de Rugby. Empty
MessageSujet: Re: Carrière de Rugby.   Carrière de Rugby. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:24

NeoBasso : je ne voudrait pas me faire bannir mais les trucs que tu n'as pas compris :

1. Je demande les stats, ce n'est pas une preuve (d'ailleurs je me demande ce que ça fesait sur ce message)

2. Je suis d'accord, mais je ne copie pas. C'est juste que le but du forum est le même que le tien.

3. Et tu n'a pas été assez intelligent pour pouvoir avoir le courage de mettre un topic pour les pubs. Regarde, moi je me plains et c'est chtikiller qui s'en occupe. C'est toi le créateur de ce forum, c'est a toi de faire les choses qui sont nécessaires. (moi je l'aurais fait, ce topic serait verrouillé tout-de suite aprés)

et pour finir :


4. darth-maul a vu que j'ai fait une connerie. Alors pour lui, moi je suis un méchant fouteur d'enmmerdes.
Revenir en haut Aller en bas
NeoBasso
Admin
NeoBasso


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Nom et equipe : Kieren Cameron, Chocolade Jacques
Date d'inscription : 04/08/2006

Carrière de Rugby. Empty
MessageSujet: Re: Carrière de Rugby.   Carrière de Rugby. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:50

Boris a écrit:
NeoBasso : je ne voudrait pas me faire bannir mais les trucs que tu n'as pas compris :

1. Je demande les stats, ce n'est pas une preuve (d'ailleurs je me demande ce que ça fesait sur ce message)

2. Je suis d'accord, mais je ne copie pas. C'est juste que le but du forum est le même que le tien.

3. Et tu n'a pas été assez intelligent pour pouvoir avoir le courage de mettre un topic pour les pubs. Regarde, moi je me plains et c'est chtikiller qui s'en occupe. C'est toi le créateur de ce forum, c'est a toi de faire les choses qui sont nécessaires. (moi je l'aurais fait, ce topic serait verrouillé tout-de suite aprés)

et pour finir :


4. darth-maul a vu que j'ai fait une connerie. Alors pour lui, moi je suis un méchant fouteur d'enmmerdes.

Si ta des trucs a régler tu le fais par MP, Si tu foutais moin la merde et que tu reflechissais tu aurais vu qu'il y a un topic Publicité, donc me prend pas pour un con!

jusque la j'ai essaié de te defendre mais la ta plus interet que je te reprenne a mettre un seul message HS ou créé un topic au nom de l'ASCAM parcer que cava aller mal pour toi!s...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carrière de Rugby. Empty
MessageSujet: Re: Carrière de Rugby.   Carrière de Rugby. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrière de Rugby.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue ASCAM :: Hors Sujet :: Forum Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser