Ligue ASCAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue ASCAM

ligue cycliste imaginaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vachon au GP do Minho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lebensritter




Nombre de messages : 365
Age : 35
Nom et equipe : Jeff Vachon, SFR
Date d'inscription : 06/08/2006

Vachon au GP do Minho Empty
MessageSujet: Vachon au GP do Minho   Vachon au GP do Minho Icon_minitimeMer 25 Oct - 1:45

Vachon répondra à toutes vos questions sur le GP do Minho et sur les départs de Cameron et de Cucpic de SFR!
Revenir en haut Aller en bas
christvoeckler

christvoeckler


Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Vachon au GP do Minho Empty
MessageSujet: Re: Vachon au GP do Minho   Vachon au GP do Minho Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:49

Un journaliste allemand pose la question suivante

-Quelles sont vos ambitions sur cette course ??
-Vous sentez pas un peu responsable du départ des jeunes de votre équipe
Revenir en haut Aller en bas
lebensritter




Nombre de messages : 365
Age : 35
Nom et equipe : Jeff Vachon, SFR
Date d'inscription : 06/08/2006

Vachon au GP do Minho Empty
MessageSujet: Re: Vachon au GP do Minho   Vachon au GP do Minho Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:33

Citation :
Pour répondre à votre première question, je vise une victoire. Je veux également remporter le GP do Minho. Je crois vraiment être capable de réaliser cela. Et j'ai aussi la conviction que Saint-André fera des flamèches sur la Vuelta, regardez-le bien aller.

Citation :
Pour le départ de Cameron et Cucpic, c'est désolant. Je me sens un peu responsable, car j'ai pris une place plus importante. Quand j'ai traversé l'Atlantique pour continuer ma carrière de cycliste, je croyais seulement être capable d'être un bon coéquipier. Je ne regrette pas d'avoir pris cette place dans l'équipe, car je crois que je suis un leader qui fera des miracles
Revenir en haut Aller en bas
christvoeckler

christvoeckler


Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Vachon au GP do Minho Empty
MessageSujet: Re: Vachon au GP do Minho   Vachon au GP do Minho Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:52

Depuis le debut de l'année , les jeunes explosent c'est du à quoi selon vous ??
Revenir en haut Aller en bas
lebensritter




Nombre de messages : 365
Age : 35
Nom et equipe : Jeff Vachon, SFR
Date d'inscription : 06/08/2006

Vachon au GP do Minho Empty
MessageSujet: Re: Vachon au GP do Minho   Vachon au GP do Minho Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:00

Citation :
Car les équipes donnent leur chance à ces coureurs et que ceux-ci profitent de leurs chances. De plus, plusieurs jeunes sont extrement talentueux!.
Revenir en haut Aller en bas
christvoeckler

christvoeckler


Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Vachon au GP do Minho Empty
MessageSujet: Re: Vachon au GP do Minho   Vachon au GP do Minho Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:01

Quel type de coureur voulez-vous devenir dans vos reves mais selon vous lequel vous allez vraiment venir ??
Revenir en haut Aller en bas
lebensritter




Nombre de messages : 365
Age : 35
Nom et equipe : Jeff Vachon, SFR
Date d'inscription : 06/08/2006

Vachon au GP do Minho Empty
MessageSujet: Re: Vachon au GP do Minho   Vachon au GP do Minho Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:33

Citation :
Je suis en train de rêver maintenant, jamais je n'aurais pensé me retrouver où je suis, mais j'aimerais devenir un coureur complet le plus possible, mais je deviendrais sûrement un bon leader qui pourra bien se placer et remporter les Tours sans goûter à la victoire d'une étape.
Revenir en haut Aller en bas
doschtert
Consultant
doschtert


Nombre de messages : 1371
Age : 33
Nom et equipe : Nicolas Dostert; Saunier Duval
Date d'inscription : 29/08/2006

Vachon au GP do Minho Empty
MessageSujet: Re: Vachon au GP do Minho   Vachon au GP do Minho Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:32

Frank Dubourd de Belgique répond sur le point:

"Donc vous avez juste un but, c'est de faire mieux qu'un Gilberto, pendant les tour de France a venir, donc battre ses record atteind?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-geante-2007.forumpro.fr
lebensritter




Nombre de messages : 365
Age : 35
Nom et equipe : Jeff Vachon, SFR
Date d'inscription : 06/08/2006

Vachon au GP do Minho Empty
MessageSujet: Re: Vachon au GP do Minho   Vachon au GP do Minho Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:33

Citation :
Si possible, mais tout peut arriver, une blessure pourrait mettre fin à ma carrière, je profite donc des instants présents en récoltant les meilleurs résultats, j'avoue qu'une victoire sur le Tour de France cette année serait l'apothéose de ma saison, mais je rêve en couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
christvoeckler

christvoeckler


Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Vachon au GP do Minho Empty
MessageSujet: Re: Vachon au GP do Minho   Vachon au GP do Minho Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:36

Selon vous est ce qu'il y a des dopés dans le peleton et si oui etes vous pour ou contre le dopage et votre sentiments sur les dopés

Demande le journaliste canadien Ben jonhson
Revenir en haut Aller en bas
lebensritter




Nombre de messages : 365
Age : 35
Nom et equipe : Jeff Vachon, SFR
Date d'inscription : 06/08/2006

Vachon au GP do Minho Empty
MessageSujet: Re: Vachon au GP do Minho   Vachon au GP do Minho Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:48

Citation :
Je crois qu'aucun sport n'est à l'abri du dopage. Il doit en avoir dans le peloton, c'est certain, mais on ne peut pas y changer grand chose. Sans les tests de tous les coureurs à toutes les étapes, nous ne serons jamais si quelques coureurs se dope. Aussi, les techniques de dopage se raffinent, donc encore plus de difficulté à les trouver. Je suis contre le dopage et je ressens une indignation face à eux. S'ils ont besoin de prendre de la dope, c'est parce que ceux-ci ne sont pas assez fort pour être cycliste. Mais, un jour, la vérité éclatera et nous serons qui été ces dopés qui auront gachés ce si beau sport qu'est le cylisme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vachon au GP do Minho Empty
MessageSujet: Re: Vachon au GP do Minho   Vachon au GP do Minho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vachon au GP do Minho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Vachon de retour avec SFR
» GP do Minho
» GP do Minho
» GP do Minho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue ASCAM :: LIGUE ASCAM PRO TOUR :: Presse/Media-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser